| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 04:06:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 04:06:43 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oué exact. Mais pas grave. Appart dans deux mois. Arf c'est long d'ici la j'en aurais trouver une autre. --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Skylouck |
|
Nebula |
|
Nebula |
|
takaa-2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:48:59 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
takaa-2 |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-06-2005 à 14:20:01 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
La Fraisounette | hier soir j'ai vecu seul chez moi
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chrisbk - |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
chrisbk - |
|
CharlesT |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
chrisbk - |
|
sebfun | ha oui sa m'est deja arrive de laisser trop cuir la bouffe car je nerdzer .
|
CharlesT |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-06-2005 à 00:01:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Attention, on risque de voir débarquer unforumeur nommé beurre_et_sel |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Vas y met du beurre dans l'eau c'est une expérience à faire --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
mr_qno |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | mr_qno c'ets chelou ton truc t'facon je met pas de beurre --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...