Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5868170
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 04:06:43  answer

Reprise du message précédent :

erz- a écrit :

J'ai trouvé la connerie ultime.

Larguer sa copine qui a un apart quand on en a pas :D

papa maman [:atari]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 04:06:43  profilanswer

n°5868185
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 17-06-2005 à 04:40:48  profilanswer

Oué exact. Mais pas grave. Appart dans deux mois. Arf c'est long d'ici la j'en aurais trouver une autre. :D

---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°5868809
Skylouck
Posté le 17-06-2005 à 10:03:11  profilanswer

erz- a écrit :

2 connaissances aussi,  
=> retour papa maman  :pfff:  

et moi  :lol:

n°5868865
itfnet
Bug de l'an 2000
Posté le 17-06-2005 à 10:11:24  profilanswer

Hm, moi j'ai un pote qui a fait très fort le jour où il a voulu faire la cuisine tout seul (la première fois de sa vie à 20 balais ...). Ce baltringue ne savait pas qu'il fallait mettre chauffer les pâtes dans de l'eau ... Je vous raconte pas le résultat ... Les pâtes chauffées directes à la casserole, je vous assure que c'est pas mangeable :lol:

n°5869312
Nebula
Posté le 17-06-2005 à 11:17:52  profilanswer

itfnet a écrit :

Hm, moi j'ai un pote qui a fait très fort le jour où il a voulu faire la cuisine tout seul (la première fois de sa vie à 20 balais ...). Ce baltringue ne savait pas qu'il fallait mettre chauffer les pâtes dans de l'eau ... Je vous raconte pas le résultat ... Les pâtes chauffées directes à la casserole, je vous assure que c'est pas mangeable :lol:

A 20 ans ?  :ouch:   :(

n°5869380
itfnet
Bug de l'an 2000
Posté le 17-06-2005 à 11:25:23  profilanswer

Yep c'était un cas. S'il n'avait pas déménagé à 200 bornes de ses parents pour les études, ça serait un Tanguy-like. En moins débrouillard :lol: Il en a quand même vraiment chié sa première année d'installation, mais bon il s'en est sorti. Par contre, 10 ans après, il en entend encore parler du coup des pâtes :D

n°5869479
Nebula
Posté le 17-06-2005 à 11:36:51  profilanswer

itfnet a écrit :

Yep c'était un cas. S'il n'avait pas déménagé à 200 bornes de ses parents pour les études, ça serait un Tanguy-like. En moins débrouillard :lol: Il en a quand même vraiment chié sa première année d'installation, mais bon il s'en est sorti. Par contre, 10 ans après, il en entend encore parler du coup des pâtes :D

Tu m'étonnes !  [:darkwalker_skyvador]  

Moi j'ai habité 1 an avec un maniaque, genre on faisait les grands nettoyages de printemps toutes les semaines... Et l'année d'après j'ai habité avec l'anti-maniaque, qu'en avait rien à secouer de la puanteur, des godasses qui restent scotchées au sol tellement c'est grade, etc...

Du coup je suis bien calibrée!  :D  

Le plus drôle c'est que ma 2ème coloc vit aujourd'hui avec qqun d'autant bordelique qu'elle et elle se met à quinter... Preuve que ya encore des degrés... Bon celui-là est grave il ne se lave ni ne se change tous les jours, des fois ça tient 4-5 jours... mmmmmmh charmant!

n°5870121
takaa-2
Posté le 17-06-2005 à 12:56:47  profilanswer

itfnet a écrit :

J'ai un copain, n'ayant pas d'"eau salée" pour les faire chauffer en camping, les a fait chauffer à l'......eau de mer

C'était pas bon, y parait  :D

n°5870592
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-06-2005 à 13:59:02  profilanswer

com21 a écrit :

On appelle ça avoir un temps de travail annualisé.

1607H à faire par an   soit 40H sur 40 semaine + 1 jour

Mes vacances c'est 14Juillet ---> 31 aout  [:jayz]

Moi j'appelle çà récupérer ses heures sup.

---------------
Retraité de discussions
n°5871134
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-06-2005 à 14:48:59  profilanswer

takaa-2 a écrit :

J'ai un copain, n'ayant pas d'"eau salée" pour les faire chauffer en camping, les a fait chauffer à l'......eau de mer

:lol: ça peut faire une bonne blague

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:48:59  profilanswer

n°5877667
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2005 à 07:04:36  profilanswer

takaa-2 a écrit :

mais caÿ très bon à l'eau de mer les pâtes :o  je vous rappelle que les pâtes sont des aliments secs et que pour faciliter leur réhydratation le sel aide beaucoup :o  et puis vous économisez sur le sel de table :o  et le phyto et le zooplancton ainsi cuit vous apporte une source de protéines incommensurables!!! sans compter sur la présence de sels minéraux extrèmement rarissimes dont l'organisme, ce grand gourmand, raffolle tant :o  

désolé j'ai imité ma prof de SVT en 6e [:totoz]

---------------
ray=out
n°5877678
takaa-2
Posté le 18-06-2005 à 07:42:46  profilanswer

zcoold a écrit :

mais caÿ très bon à l'eau de mer les pâtes :o  je vous rappelle que les pâtes sont des aliments secs et que pour faciliter leur réhydratation le sel aide beaucoup :o  et puis vous économisez sur le sel de table :o  et le phyto et le zooplancton ainsi cuit vous apporte une source de protéines incommensurables!!! sans compter sur la présence de sels minéraux extrèmement rarissimes dont l'organisme, ce grand gourmand, raffolle tant :o

Vu sous cet angle  :D   :lol:  

:jap:  

n°5878917
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-06-2005 à 14:15:20  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Classique les pates à l'eau de mer en navigation

Cai plutôt bon :love:

n°5878923
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-06-2005 à 14:16:55  profilanswer

canaille a écrit :

pis le coloc qui fesait rarement la vaiselle (4 fois entre janvier et juin tout de meme) la fesait tellement mal (pour un verre, remplissez le d'eau, mettez la main au dessus, secouez, videz, c'est lave !) que ca me derangeais moins quoi :/

J'ai eu un coloc (un co-koteur comme ont dit ici) comme ça. Il fesait la vaiselle a l'eau froide, sans savon et sans essuyer...  

On lui a proposer de la faire correctement ou de ne plus utiliser notre vaiselle.

Message édité par vingtcent le 18-06-2005 à 14:20:01
n°5878989
4bis
Posté le 18-06-2005 à 14:32:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5879322
CharlesT
Posté le 18-06-2005 à 15:36:45  profilanswer

4bis a écrit :

:ouch:

Ne me faites pas peur comme ca, je vais vivre en coloc l'année prochaine :d

Parfois c'est pire [:itm]

C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais voulu faire de colloc :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5879342
La Fraisou​nette
Posté le 18-06-2005 à 15:39:44  profilanswer

hier soir j'ai vecu seul chez moi
ben j'ai oublié de bouffer en fait :o cai bien des fois les parents qui gueulent pour que je descende bouffer

[:drapal] caché :o

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°5879355
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 15:40:47  profilanswer

4bis a écrit :

Toutes mes confuses  :(

n°5879518
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-06-2005 à 16:11:32  profilanswer

4bis a écrit :

je suis en colloc, j'ai essayé une fois d'arrêter de faire toutes les corvées ménagères à sa place.
J'ai craqué avant lui :D
Mais bon ça a pas que des aspects négatifs la colloc ;)

n°5879529
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 16:13:43  profilanswer

Atropos a écrit :

je suis en colloc, j'ai essayé une fois d'arrêter de faire toutes les corvées ménagères à sa place.
J'ai craqué avant lui :D
Moi aussi
Mais bon ça a pas que des aspects négatifs la colloc ;)
Pour moi si  :sweat:  

n°5879541
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-06-2005 à 16:17:06  profilanswer

J'ai une amie pour laquelle ça s'est aussi très mal passé :/
Le mieux c'est de mettre les choses au clair et de pas se laisser piétiner son territoire ;)

n°5879589
chrisbk
-
Posté le 18-06-2005 à 16:27:30  profilanswer

erz- a écrit :

Ah bin ca :d

(perso j'ai eu l'inverse l'an passé, c'etait assez délire [:bestiole] retour chez papa maman a l'improviste [:petrus75]  

moi : bonjour [:pingouino]
eux : [:le kneu]  

(note : j'habitais a Dresde, fin fond de l'Allemagne de l'est, eux en france,d'ou leur surprise quand j'ai debarqué dans leur cuisine [:petrus75])

)

n°5879600
ParadoX
Posté le 18-06-2005 à 16:30:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah bin ca :d

(perso j'ai eu l'inverse l'an passé, c'etait assez délire [:bestiole] retour chez papa maman a l'improviste [:petrus75]  

moi : bonjour [:pingouino]
eux : [:le kneu]  

(note : j'habitais a Dresde, fin fond de l'Allemagne de l'est, eux en france,d'ou leur surprise quand j'ai debarqué dans leur cuisine [:petrus75])

)

Ossi :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5879605
chrisbk
-
Posté le 18-06-2005 à 16:31:35  profilanswer

itfnet a écrit :

ah bin pareil, un pote qui nous invite a bouffer, la premiere fois qu'il cuisine [:zaib3k] Bon en fait ce clown il avait rien a preparer (pis vu qu'il savait rien faire) donc .... nouilles aux beurre [:olimou]

Il fait chauffer del'eau et plus tard y jete les nouilles. Tout allait bien jusqu'a ce qu'on le voye rester en contemplation devant sa casserolle, sourcils froncés, visiblement perdu dans une profonde reflexion. Et soudain il abdique et nous livre la question qui le tourmentait :

-le beurre, on le met avant ou apres avoir égouté les nouilles ?  

n°5879691
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-06-2005 à 16:49:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Parfois c'est pire [:itm]

C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais voulu faire de colloc :o

Egoiste c'est cela qui est bien en coloc' c'est que t'es obligé de prendre sur toi et de relativiser , et tu deviens plus souple sur plein de trucs.  

Au rayon des conneries rentré un peu bourré, mettre des bières au freezer car on a soif . Se rappeler 1 jour après qu'on les a oubliées comme un con au congélo priceless  [:itm]  

En plus ça fait chier de gacher de l'alcool ainsi  :pfff:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5879696
tuxracer
Posté le 18-06-2005 à 16:50:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

OMG [:rofl]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5879704
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-06-2005 à 16:53:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah bin pareil, un pote qui nous invite a bouffer, la premiere fois qu'il cuisine [:zaib3k] Bon en fait ce clown il avait rien a preparer (pis vu qu'il savait rien faire) donc .... nouilles aux beurre [:olimou]

Il fait chauffer del'eau et plus tard y jete les nouilles. Tout allait bien jusqu'a ce qu'on le voye rester en contemplation devant sa casserolle, sourcils froncés, visiblement perdu dans une profonde reflexion. Et soudain il abdique et nous livre la question qui le tourmentait :

Dans le même style un pote qui cassait les spaghettis en deux car " sinon ils sont trop longs et dépassent de la casserole  :o "  

On lui a fait remarquer qu'ils devenaient souples dans l'eau chaude  [:idee]  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5879730
chrisbk
-
Posté le 18-06-2005 à 16:59:33  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Dans le même style un pote qui cassait les spaghettis en deux car " sinon ils sont trop longs et dépassent de la casserole  :o "  

On lui a fait remarquer qu'ils devenaient souples dans l'eau chaude  [:idee]

ouais enfin des fois par flemme je les casses, comme ca jpeux retourner nettoyer la salle de bain nerdzer plus rapidement [:petrus75]

n°5879900
CharlesT
Posté le 18-06-2005 à 17:40:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais enfin des fois par flemme je les casses, comme ca jpeux retourner nettoyer la salle de bain nerdzer plus rapidement [:petrus75]

ça me rapelle un pote ça... lui il les coupait en 6 ou 8 les spaghettis...  

Je lui dit un jour : "mais ça doit être impossible à manger... pour les attraper avec la fourchette" :/

Lui : "mais si, ça se mange très bien"...

Bon...  

Quelques semaines plus tard j'ai compris... Les pâtes étaient tellement collantes et trop cuites (je sais pas comment s'appelle cette cuisson) que tu piquais dedans pour prendre un bloc de morceaux de spaghettis...  

Je ne suis jamais retourné manger chez lui :o

---------------
n°5879911
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 18-06-2005 à 17:42:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je lui dit un jour : "mais ça doit être impossible à manger... pour les attraper avec la fourchette" :/

Bon...  

Quelques semaines plus tard j'ai compris... Les pâtes étaient tellement collantes et trop cuites (je sais pas comment s'appelle cette cuisson) que tu piquais dedans pour prendre un bloc de morceaux de spaghettis...  

[:aaah]  

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5882061
chrisbk
-
Posté le 18-06-2005 à 23:26:10  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bon...  

excellent la vieille purée de nouilles :d

n°5882075
sebfun
Posté le 18-06-2005 à 23:27:45  profilanswer

ha oui sa m'est deja arrive de laisser trop cuir la bouffe car je nerdzer .
dailleur sa m'arrive une fois sur 2 quand je faiut a bouffer :/

n°5882145
CharlesT
Posté le 18-06-2005 à 23:38:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

excellent la vieille purée de nouilles :d

sans beurre, ni sel cela va de soi [:itm]

---------------
n°5882173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2005 à 23:42:00  profilanswer

:o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5882307
CharlesT
Posté le 19-06-2005 à 00:01:27  profilanswer

[:rofl] toi aussi tu es sans beurre ni sel ?

Message édité par CharlesT le 19-06-2005 à 00:01:40

---------------
n°5882320
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-06-2005 à 00:04:27  profilanswer

Attention, on risque de voir débarquer unforumeur nommé beurre_et_sel  :lol:

n°5884526
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-06-2005 à 12:02:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:rofl]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5885168
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 19-06-2005 à 14:28:28  profilanswer

Vas y met du beurre dans l'eau c'est une expérience à faire  [:al zheimer]

---------------
n°5885598
mr_qno
Posté le 19-06-2005 à 15:56:59  profilanswer

erz- a écrit :

Vas y met du beurre dans l'eau c'est une expérience à faire  [:al zheimer]

Voici la recette de pates à l'italienne.

Citation :

La qualité des pâtes elles-mêmes entre évidemment en ligne de compte. Toutefois, voici comment procéder. Faites-les cuire dans une grande quantité d'eau salée (conformez-vous au temps de cuisson indiqué sur le paquet mais goûtez souvent car elles doivent rester un peu fermes). Lorsqu'elles sont cuites, égouttez-les aussitôt. Réservez au fond de votre casserole la valeur d'une bonne louche d'eau de cuisson, dans laquelle vous battrez au fouet un gros morceau de beurre. Salez, poivrez. Lorsque le mélange est bien homogène remettez les pâtes et tournez. En cinq minutes, le beurre et l'eau seront absorbés et vos pâtes auront alors un merveilleux goût de beurre, sans paraître grasses.

n°5887068
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 19-06-2005 à 19:01:38  profilanswer

mr_qno c'ets chelou ton truc t'facon je met pas de beurre :o

---------------
n°5887155
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-06-2005 à 19:08:49  profilanswer

erz- a écrit :

mr_qno c'ets chelou ton truc t'facon je met pas de beurre :o

creme fraiche + gruyère + un jaune d'oeuf   [:huit]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)