| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2012 à 15:07:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 15:42:43 ![]() |
jean pierre |
|
CBRS | Quant t'as une bonne paie ça te revient moins cher de payer quelqu'un pour faire ton ménage et travailler durant ce temps. |
the_warrior in soviet ... |
|
CBRS | Tu fais venir la femme de ménage en pleine journée. |
batcha | Bon ce soir, j'ai essayé les pattes carbo (yaourt lardon, jaune d'oeuf) avec la fin du frigo. Super bon mais ça fait une super chiasse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:56:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dans le freezer tout tient bien quelques mois, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightbringer57 | ça dépend, au delà de *** c'est OK, pour un bon ** poussé au max comme le mien ça passe aussi Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-06-2012 à 23:57:10 |
citroxxxx | L'odeur/la couleur sert de critère normalement |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas une question de flemme, c'est question que ça me plait pas. C'est "désagréable". Et comme je suis pas con, je m'épargne les choses "désagréables". C'est tout. Après c'est subjectif, ok pour toi c'est sympa de faire les courses et faire la bouffe, pourquoi pas, je le conçois. Mais pour moi, non.
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2012 à 15:23:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Comme pour écrire quand les autres doivent lire. Bâcler son propre repas, pourquoi pas, mais quand il y a des invités, on fait un effort :
C'est pas plus cher avec des voyelles et c'est tellement meilleur. Mais pour ça, faut avoir dépasser le stade de la flemme. Message cité 1 fois Message édité par JudgeDredd le 19-06-2012 à 15:25:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Pour moi le raisonnement est logique. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2012 à 20:53:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2012 à 23:40:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 10:02:29 ![]() Oui c'est farpaitement normal d'avoir des mouches à l’intérieur de chez toi ! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2012 à 11:42:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
NewSihr |
|
Poly | Sauf que dans la vraie vie il faut comparer avec son salaire horaire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mervinside | Herbert, te sucer est une tâche ingrate, tu paies ta femme pour cette tâche ? |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kiwi6 | non mais chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Si ca l'emmerde tant que ca ouais se payer une maid c'est une bonne idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...