| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 14:17:16 ![]() [
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le riz rond japonais, pour préparer le riz "sumeshi" (le riz à sushi), il faut le laver plusieurs fois en le brassant dans l'eau à la main (jusqu'à ce que l'eau, qui est trouble au début, finisse par être presque non troublée), ça ne l'empêche nullement de coller Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 14:21:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | oui, ça se lave. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 14:21:42 ![]() |
nightbringer57 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 14:28:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:25:59 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walter White | Le débat de ces dernières pages |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu minimises, c'est pas que "10 mn de vaisselle" que je cherche à m'épargner ainsi, relis mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 14:47:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 14:53:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2012 à 14:58:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
stay-alone Trop belle pour toi ! | Bonjour ! Message édité par stay-alone le 14-06-2012 à 15:15:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Multi de qui ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | 5 crédits sur Astrain!! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:25:52 ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
momo_ge |
|
Datawolf |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-06-2012 à 13:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:23:43 ![]() Tempora mori, tempora mundis recorda. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pour rester dans le topic (bon même si suis en coloc) ... Message édité par Znayer le 16-06-2012 à 11:23:17 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
antp Champion des excuses bidons | +1, payer plus cher pour éviter de devoir faire un truc qu'on n'a pas envie de faire, ça paraît logique, c'est un peu le principe des services en tout genre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Datawolf |
nightbringer57 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2012 à 14:28:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...