Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°30754051
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 21:19:22  answer

Reprise du message précédent :
Concernant le débat avec HdV, je trouve quelques failles quand même :

- avec quelques connaissances en cuisine, tu peux facilement t'en tirer pour 3-4€/repas (le prix des légumes est au plus bas en ce moment). J'en ai eu pour 1,20€ contre 6 bananes la dernière fois, comme exemple.
- apprendre à faire la cuisine permet d'augmenter sa culture générale (quels légumes sont les meilleurs, quelles épices, ...)
- savoir faire à manger plait énormément aux filles
- tu fais les courses une fois par semaine, par exemple le samedi matin, tu fais une liste avec ce que tu penses manger, et donc ça te prends une heure maximum
- la vaisselle ça te prend 10min max tous les deux jours quand t'es celib. En couple une petite demi-heure. Le temps de pouvoir discuter avec sa compagne ? D'écouter la radio ou les infos.

Bref, je dis pas que ça me soule pas, perso la vaisselle c'est le gros truc qui revient tous les jours et me fatigue de plus en plus.
Je m'achète 2-3 pizzas par semaine, à 6€ c'est rentable.

Cependant, faire les courses ça peut permettre de tenter de nouvelles choses, de nouveaux goûts. Par exemple je teste souvent de nouvelles sauces pour la viande/les pâtes. Et puis on a un peu de fierté à se cuisiner une bonne viande rouge, une petite omelette, des pommes de terre et une bonne sauce américaine. P'tin, se faire à bouffer c'est quand même les bases de l'humain  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 21:19:22  profilanswer

n°30755330
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 26-06-2012 à 23:07:49  profilanswer

Surtout le plus intéressant, vu son raisonnement c'est de prendre des employé en CESU s'il paye des impôts. Si tu prends une personne à 12 € de l'heure pour faire tes basses besognes, ça t'en coûte en réalité 6 (plafond annuel de 12k€ donc crédit d’impôt max de 6k€), du coup tu peux avoir quelqu'un pour faire ménage/tonte/vaisselle/etc... pour juste 6€ de l'heure, 2h par semaine (50€ par mois quoi), ce qui est plus rentable que de bouffer au resto tout les soirs et t'économise grosso modo 3h de temps par semaine, vu que eux c'est leur job...

n°30756271
kiwi6
Posté le 27-06-2012 à 06:37:43  profilanswer

heu a moins que ce soit pour troller, je crois que son but n'est pas d'economiser l'argent mais l'effort et le temps, il n'a pas envie de se faire chier avec ca. J'ai des amis un peu similaires.

pour ce qui est de cuisiner, vu certains coins cuisines d'apparts ca ne vaut pas le coup d'essayer.. :o

n°30756960
Datawolf
Posté le 27-06-2012 à 09:33:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

heu a moins que ce soit pour troller, je crois que son but n'est pas d'economiser l'argent mais l'effort et le temps

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso les soirs où je fais pas un resto, je commande des pizzas ou des sushis, ça doit faire des mois que je n'ai rien cuisiné, trop la flemme. Et puis de toutes façons, si on compte le coût des ingrédients, le temps passé à faire les courses, le temps passé à faire la cuisine, le temps passé à faire la vaisselle, au final, ça coûte moins cher de se faire livrer ou de manger au resto, donc autant pas se faire chier.

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°30757102
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2012 à 09:47:05  profilanswer

Je suis un carnivore, il me faut minimum 250 g de viande par repas. Sans être trop difficile (en excluant juste poulet/escalopes de dindes/côte de porc/steack haché premier prix), la moindre bonne viande/bon poisson est à 20 € le kg, ça en fait déjà pour 5€ juste en barbebaque, ce à quoi il faut ajouter entrée, légumes, dessert. Je vois mal comment tenir 3-4 € :o

Comme je disais, j'aime apprendre à faire la cuisine. J'ai adoré apprendre à faire des sushis. Maintenant que je sais bien le faire et que j'ai bien ramé, ça ne m'intéresse plus d'en faire.

J'ai déjà une copine dont je suis très satisfait, j'ai pas envie de l'échanger :o

+ les transports + la perte de temps libre du samedi, qui vaut énormément + la cohue des courses (que je déteste viscéralement) -> bof.

C'est pas le temps que ça prend, c'est la chianteur du truc qui est rédhibitoire -> trop chiant -> pas possible, à moins d'être payé 10 fois plus que le smic en compensation (ou d'obtenir toute autre compensation, mais là on n'était dans l'optique d'essayer de chiffrer ça en thunes, et ce subjectivement bien entendu, chacun aura sa propre évaluation, seulement visiblement, vous voulez tous parler de la mienne :o).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2012 à 10:05:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°30757168
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-06-2012 à 09:53:03  profilanswer

On peut se faire à manger sans forcément cuisiner, pour tous les légumes en salades par exemple :)

Prenons l'exemple d'une pizza :
- livrée, c'est hors de prix :o
- dans un camion, elle coûte généralement aussi cher que dans un restaurant : 7 - 8 € pour un pizza basique
- en surgelé, c'est 4 € environ (les quelques ingrédients en plus compensent le fait que la taille est généralement un peu plus petite qu'au camion)
- fait maison, c'est peut-être moins de 4 € mais avec la main d'oeuvre, c'est plus cher

donc le restau, non merci

n°30757210
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-06-2012 à 09:57:21  profilanswer

Je suis un carnivore, il me faut minimum 250 g de viande par repas. Sans être trop difficile (en excluant juste poulet/escalopes de dindes/côte de porc/steack haché premier prix), la moindre bonne viande/bon poisson est à 20 € le kg, ça en fait déjà pour 5€ juste en barbebaque, ce à quoi il faut ajouter entrée, légumes, dessert. Je vois mal comment tenir 3-4 € :o

T'es un humain donc tu es omnivore. [:airforceone]  
250g de viande par repas c'est beaucoup trop, tu vas te coltiner un cancer colorectal d'ici quelques années.
L'OMS recommande 50gr de viande par jour.

n°30757450
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 10:17:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

T'es un humain donc tu es omnivore. [:airforceone]
250g de viande par repas c'est beaucoup trop, tu vas te coltiner un cancer colorectal d'ici quelques années.
L'OMS recommande 50gr de viande par jour.

l'OMS recommande aussi de manger beaucoup de céréales et de baser son alimentation sur les glucides [:zoreil974:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 10:18:02
n°30757488
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-06-2012 à 10:21:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

l'OMS recommande aussi de manger beaucoup de céréales et de baser son alimentation sur les glucides [:zoreil974:3]

Et tu trouves que c'est une mauvaise idée ?

n°30758296
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 11:16:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et tu trouves que c'est une mauvaise idée ?

Oui.
Les céréales se sont imposées d'abord par le besoin, ensuite sont restées comme telles par la pression des gros lobbys céréaliers.
La totalité des idées qui font actuellement consensus sur la nutrition sont inspirées par ce même lobby. (sur un vote de senateurs américains de type "on m'a élu pour choisir, pas pour lire", no joke. )
Alors qu'elles sont responsables (dans le monde occidental en tout cas) de la plupart des maladies liées à l'alimentation (à travers le syndrome métabolique en particulier).

Et de nombreuses études récentes méprisées par la communauté des nutritionnistes montrent qu'on maigrit bien mieux et plus sainement en réduisant drastiquement les glucides plutôt que les graisses ou les protéines.

Si demain, tu inverses les rapports glucides/lipides actuellement préconisés - et assimilés par la population, en mangeant une omelette au lard avec quelques légumes le matin à la place d'un bol de céréales, en réservant le pain aux grandes occasions, en diminuant fortement la consommation de pâtes par exemple, tu baisseras rapidement l'IMC global de la population d'une belle paire de points.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 11:29:49
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:16:03  profilanswer

n°30758831
phtx
zim boum boum
Posté le 27-06-2012 à 11:52:47  profilanswer

si c'est pour les tuer par des infarctus ou les rendre infirmes par des avc, je suppose qu'on peut dire qu'il s'agit d'un choix societal.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°30758934
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 12:00:06  profilanswer

phtx a écrit :

si c'est pour les tuer par des infarctus ou les rendre infirmes par des avc, je suppose qu'on peut dire qu'il s'agit d'un choix societal.

Non. Le gras est justement bien moins dangereux qu'on ne le pense, et le cholestérol est en grande partie une légende urbaine.
(mais bon, une fois acquis la défense des sucres, il fallait bien trouver un autre méchant. Et puis le cholestérol fait vendre des alicaments, et ca c'est cool, alors qu'il n'y en a pas en face)
(S'il existe une corrélation entre cholestérol et maladies cardiovasculaires, le cholestérol en est un symptome, pas la cause)

Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 12:05:19
n°30759552
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2012 à 13:03:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et de nombreuses études récentes méprisées par la communauté des nutritionnistes montrent qu'on maigrit bien mieux et plus sainement en réduisant drastiquement les glucides plutôt que les graisses ou les protéines.

Je ne fais pas tellement confiance aux études scientifiques... on peut leur faire dire tout ce qu'on veut, malheureusement. Surtout avec des lobbys derrière. On a vu ce que le lobby du sucre et des céréales pouvait donner, mais ceux de la viande et du gras ne sont pas en reste et ont tout intérêt à promouvoir un régime type dukan ou paléo... méfiance, donc.

Tous les régimes marchent. On peut maigrir très bien et tout aussi sainement avec un régime riche en glucides et pauvre en protéines et graisses... Tout dépend de ce qu'on entend par glucides. Bref, ça ne sert à rien de mettre en avant tel régime et d'avancer des arguments scientifiques, puisque le seul problème, au fond, c'est la gestion qu'on a de son alimentation.

n°30759769
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-06-2012 à 13:25:15  profilanswer

[:911gt3]

---------------
Twitter
n°30759835
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 13:31:21  profilanswer

kley a écrit :

Je ne fais pas tellement confiance aux études scientifiques... on peut leur faire dire tout ce qu'on veut, malheureusement. Surtout avec des lobbys derrière. On a vu ce que le lobby du sucre et des céréales pouvait donner, mais ceux de la viande et du gras ne sont pas en reste et ont tout intérêt à promouvoir un régime type dukan ou paléo... méfiance, donc.

Tous les régimes marchent. On peut maigrir très bien et tout aussi sainement avec un régime riche en glucides et pauvre en protéines et graisses... Tout dépend de ce qu'on entend par glucides. Bref, ça ne sert à rien de mettre en avant tel régime et d'avancer des arguments scientifiques, puisque le seul problème, au fond, c'est la gestion qu'on a de son alimentation.

Certes. Mais là je ne parle pas de régime et de maigrir, je parle de l'alimentation générale [:aloy]
Et quand même, qu'on dise qu'on ne peut pas fournir d'élément scientifique pour fonder son raisonnement.... [:kiki]
Et le fait est que c'est a priori une très mauvaise idée de se faire un régime glucidique, parce que ça a prouvé que ça marchait très difficilement, et parce que ça ne règle pas le problème de fond de la plupart des maladies liées à l'alimentation et aux apports en glucides (et ça va de l'obésité en passant par les fringales, les hypoglycémies jusqu'aux maladies cardiovsculaires dont elles sont effectivement à l'origine, et non pas les graisses)

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 13:34:51
n°30760175
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2012 à 13:54:25  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Certes. Mais là je ne parle pas de régime et de maigrir, je parle de l'alimentation générale [:aloy]
Et quand même, qu'on dise qu'on ne peut pas fournir d'élément scientifique pour fonder son raisonnement.... [:kiki]

Tu parlais quand même de maigrir là :D
Je ne dis pas qu'on ne peut pas avancer d'élément scientifique dans un raisonnement, je parle des études scientifiques qui sont trop facilement manipulables, surtout en matière d'alimentation ou de santé, là est toute la nuance.

n°30760223
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 13:57:12  profilanswer

kley a écrit :

Tu parlais quand même de maigrir là :D
Je ne dis pas qu'on ne peut pas avancer d'élément scientifique dans un raisonnement, je parle des études scientifiques qui sont trop facilement manipulables, surtout en matière d'alimentation ou de santé, là est toute la nuance.

Et non, je ne parle pas de maigrir, on donne une recommandation de l'OMS que je tente éhontément de discréditer en citant une recommandation qui ne vise pas à faire maigrir mais à constituer l'alimentation de tous les jours, et que je trouve infondée [:aloy] :D

n°30760494
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2012 à 14:15:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

(...)
Et le fait est que c'est a priori une très mauvaise idée de se faire un régime glucidique, parce que ça a prouvé que ça marchait très difficilement, et parce que ça ne règle pas le problème de fond de la plupart des maladies liées à l'alimentation et aux apports en glucides (et ça va de l'obésité en passant par les fringales, les hypoglycémies jusqu'aux maladies cardiovsculaires dont elles sont effectivement à l'origine, et non pas les graisses)

Justement, ce n'est pas si simple...
Ce n'est pas les glucides qui provoquent l'obésité ou les maladies cardiaques, c'est leur excès.
Je peux te sortir des études qui prouvent que ce sont en fait les protéines animales qui provoquent obésité, maladies cardiaques et cancers... mais là, comme je te disais plus haut, tu as tellement d'études scientifiques qui se contredisent en matière d'alimentation que tu ne peux plus vraiment t'y fier.

Ce qui est certain, c'est que c'est la privation calorique, peu importe ce qu'on bouffe, qui a les meilleurs effets sur la santé et le poids. Mais ça, c'est dur à tenir sur le long terme, surtout dans une société qui pousse à l'hyperconsommation comme la nôtre...

n°30760550
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2012 à 14:19:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et non, je ne parle pas de maigrir, on donne une recommandation de l'OMS que je tente éhontément de discréditer en citant une recommandation qui ne vise pas à faire maigrir mais à constituer l'alimentation de tous les jours, et que je trouve infondée [:aloy] :D

Bah, l'OMS et le programme là en France du "Manger Bouger", c'est juste honteux :o

le plus crédible selon moi reste la pyramide alimentaire de lanutrition.fr.

n°30760716
nightbring​er57
Posté le 27-06-2012 à 14:30:15  profilanswer

kley a écrit :

Justement, ce n'est pas si simple...
Ce n'est pas les glucides qui provoquent l'obésité ou les maladies cardiaques, c'est leur excès.
Je peux te sortir des études qui prouvent que ce sont en fait les protéines animales qui provoquent obésité, maladies cardiaques et cancers... mais là, comme je te disais plus haut, tu as tellement d'études scientifiques qui se contredisent en matière d'alimentation que tu ne peux plus vraiment t'y fier.

Ce qui est certain, c'est que c'est la privation calorique, peu importe ce qu'on bouffe, qui a les meilleurs effets sur la santé et le poids. Mais ça, c'est dur à tenir sur le long terme, surtout dans une société qui pousse à l'hyperconsommation comme la nôtre...

Ce n'est pas contraire à ce que je dis, mais je dis justement que les recommandations officielles en matière de glucides sont largement exagérées par rapport à ce dont le corps a besoin, elles poussent à l'excès et c'est ces recommandations officielles qui sont fantaisistes :D

Message édité par nightbringer57 le 27-06-2012 à 14:31:32
n°30764803
Datawolf
Posté le 27-06-2012 à 19:46:43  profilanswer

Perso les soirs où je fais pas un resto, je commande des pizzas ou des sushis, [...]

[...] ça fait déjà 22 €. Pour ça t'as deux pizzas 4 personnes [...]

Je suis un carnivore, il me faut minimum 250 g de viande par repas. [...]

Gros LOL  :lol:  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°30764836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2012 à 19:52:39  profilanswer

artisan de sa propre réalité alternative :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30768593
Poly
Posté le 27-06-2012 à 23:44:28  profilanswer

Ben il prend des pizzas de steak.

n°30768745
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2012 à 23:58:41  profilanswer

kley a écrit :

"Ca sert à rien d'avancer des arguments scientifiques". Bon Marcel, remets-moi un rouge ! [:herbert de vaucanson]

---------------
n°30768772
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2012 à 00:01:32  profilanswer

Datawolf a écrit :

Gros LOL  :lol:  

Aucune incohérence là-dedans : dans 2 pizzas 4 personnes, doit bien y avoir l'équivalent de 250 g de viande/poisson. Tout comme dans un menu bateau sushi :spamafote:

---------------
n°30768935
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-06-2012 à 00:19:44  profilanswer

Le menu bateau sushi :D
Bon, de toute façon, dans mon cas, je mange mieux quand je me fais à manger que quand je vais au resto, sauf un resto qui devient sympa genre 25 balles le plat.
Et puis j'aime manger au calme, au resto si c'est cheap, c'est pas trop le cas.
J'avoue que la vaisselle ça me dérange pas, je fais comme DT, je fous la radio et voilà.
Mais dans mon cas, jle redis, je mange mieux si jprépare :spamafote:
J'ai été commercial pendant deux ans, jpeux te dire que le resto, j'en avais plus que marre à la fin :lol: C'est toujours les mêmes trucs, les mêmes goûts qui sont proposés, bon, sauf si tu montes en tarif. J'ai pas remangé au jap (à part rue st anne :o ) depuis cette période, je peux plus, trop bouffé :D

Message édité par daaadou le 28-06-2012 à 00:20:58
n°30769866
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-06-2012 à 06:43:05  profilanswer

Et ça repart sur les conneries de l'autre...

[:polysoldat]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°30774451
Datawolf
Posté le 28-06-2012 à 14:21:55  profilanswer

Aucune incohérence là-dedans : dans 2 pizzas 4 personnes, doit bien y avoir l'équivalent de 250 g de viande/poisson. Tout comme dans un menu bateau sushi :spamafote:

125g de chorizo dans une pizza de quoi, 500g ?
Quant aux sushi : un bateau c'est quoi, selon le nombre de pièces, 200 à 500 grammes ? T'as pas 250g de poisson dans 500g se sushi !
Surtout dans le bateau à 22€...

:lol:  

---------------
n°30778431
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-06-2012 à 19:07:00  profilanswer

Quand t'as pas trop le choix, avec 3-4 euros tu peux te faire un bon repas.
Exemple d'un des mes repas de cette semaine :
- Taboulet maison,
- Ratatouille maison et steack haché frais bio,
- Fromage (Saint Nectaire fermier AOC),
- Pêche de France.

Je n'excède pas 3-4 euros.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°30871510
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 07-07-2012 à 10:25:11  profilanswer

La thèse du suicide est envisagée [:rofl]

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30885306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2012 à 23:09:58  profilanswer

la truc pourri au point que l'acidité a rongé la poche ? :D²²²²²²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30887385
Datawolf
Posté le 09-07-2012 à 10:57:28  profilanswer

La brique a cédé à la pression. Et pourtant c'est solide !

---------------
n°30887423
nightbring​er57
Posté le 09-07-2012 à 10:59:50  profilanswer

Datawolf a écrit :

La brique a cédé à la pression. Et pourtant c'est solide !

Fais gaffe de pas te retrouver aux prud'hommes avec un management pareil :/

n°30955085
Shitan
detailer :o
Posté le 15-07-2012 à 18:53:14  profilanswer

Bon, dites moi :

Lorsqu'on est arrivés dans notre appart en juillet 2011, la cuvette des toilettes était nickel.

Quelques jours plus tard, elle commençait à prendre une jolie teinte grise/verte, pour la partie immergée (email rayé/cuvette vieille et donc bien usée...). Malgré le fait de frotter avec la brosse à chiottes ou y mettre du canard WC, cela ne change rien...

Je suppose que l'ancien locataire avait eu un produit miracle pour faire paraitre ça comme neuf.

Notre déménagement approchant, à notre tour de faire la même :

Des produits à conseiller ? Même du truc bien corrosif s'il faut :o

Merci d'avance!

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 15-07-2012 à 18:53:53

---------------
Ci git une signature.
n°30955172
Grm59
Posté le 15-07-2012 à 19:05:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, dites moi :

Lorsqu'on est arrivés dans notre appart en juillet 2011, la cuvette des toilettes était nickel.

Quelques jours plus tard, elle commençait à prendre une jolie teinte grise/verte, pour la partie immergée (email rayé/cuvette vieille et donc bien usée...). Malgré le fait de frotter avec la brosse à chiottes ou y mettre du canard WC, cela ne change rien...

Je suppose que l'ancien locataire avait eu un produit miracle pour faire paraitre ça comme neuf.

Merci d'avance!

Acide chlorhydrique + paire de gants + masque

n°30955656
mun
Posté le 15-07-2012 à 20:25:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, dites moi :

Merci d'avance!

Moi,  

Je viens de resoudre mon problème avec un detartrant WC de la marque Starwax (chez Castorama)

http://www.starwax.fr/proprete-de- [...] ssant.html

Très surpris par le résultat

n°30955686
icofan
Posté le 15-07-2012 à 20:29:24  profilanswer

mun a écrit :

Moi,  

Je viens de resoudre mon problème avec un detartrant WC de la marque Starwax (chez Castorama)

http://www.starwax.fr/proprete-de- [...] ssant.html

Très surpris par le résultat

C'est vraiment efficace les produits pour professionnels comme celui-là ?
J'ai une baignoire assez "calcairisée" et les produits grand public (genre Cilit Bang) ne me sont pas d'un grand secours.

n°30956398
christell1​986
Posté le 15-07-2012 à 21:37:37  profilanswer

icofan a écrit :

C'est vraiment efficace les produits pour professionnels comme celui-là ?
J'ai une baignoire assez "calcairisée" et les produits grand public (genre Cilit Bang) ne me sont pas d'un grand secours.

Fais un bain chaud et mets une bonne dose de vinaigre blanc chauffé (voir toute la bouteille) ça fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)