| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 19:33:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non tu les économises |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est sur que 25cl d'eau, une spontex, 5 gouttes de liquide vaisselle et 6 minutes de vaisselle c'est 30€ Message édité par enyg le 13-06-2012 à 19:33:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une heure j'ai dit, pas 6 minutes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 19:34:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Putain mais j'ai jamais parlé de faire "une heure de vaisselle" quand je fais de la bouffe pour 2 personnes. Quand je dis "30 €/h", ça ne veut pas dire que je fais systématiquement une heure de vaisselle, c'est un "débit" d'euro, un peu comme les km/h. Je vois pas comment être plus clair là. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 19:38:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ok j'avais pas saisi. M'enfin, repas + vaisselle ca me prend 1h30 dont 1h24 de repas (préparation + le manger). Les courses c'est 30 minutes + 5 minutes de trajet. J'ai pas l'impression de perdre mon temps Message cité 1 fois Message édité par enyg le 13-06-2012 à 19:41:23 |
Ben non, puisque c'est MOI qui fait la vaisselle, je dois donc comparer avec ce que MOI je serai prêt à payer pour qu'on m'en débarasse. L'inconfort pour moi de devoir me taper une heure de vaisselle, c'est le même que celui de perdre 30 €. Et c'est illogique que tu me répondes que je me trompe et que tu sais mieux que moi-même quantifier l'inconfort que je ressens à faire la vaisselle (surtout en se servant de la paye que reçoivent les plongeurs pour faire ça : moi, je n'accepterai de faire la plonge comme job que si c'était payé 30 €/h net, c'est ça qui compte, et c'est assez objectif, puisque c'est un peu plus que mon taux horaire pour un boulot un peu plus chiant, ce qui est objectivement logique). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 19:46:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:43:58 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
Oui ok et ma paire d'adidas vaut 8 milliards. Elle a une grande valeur sentimentale, et sa valeur est celle que je suis prête à accepter pour m'en séparer. Super, je suis donc milliardaire. Que t'aimes pas faire la cuisine et tout ce qui va avec je peux très bien le concevoir, mais justifier ça par une économie d'argent virtuel, euh... quel intérêt? Ca me dépasse Message édité par Deouss le 13-06-2012 à 19:57:01 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Le temps c'est de l'argent", ça te dit rien ? Tu comprends même pas le concept ? Tu serais pas d'accord pour payer une certaine somme pour qu'on te débarasse des corvées ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 19:59:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Surtout que si tu bouffes correctement chez toi c'est bien meilleur que dans beaucoup de restos |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 20:01:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Depuis quand le temps c'est de l'argent ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_warrior in soviet ... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 21:08:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 21:13:18 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Corran Horn lol |
Ah bah si, si, c'est exactement ça. C'est juste que ça semble trop complexe comme concept pour toi : je vois bien à tes réponses que tu passes complètement à côté du concept. J'ai essayé d'expliquer, t'as pas compris et je peux pas expliquer encore plus simplement -> J'abandonne. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 21:20:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 21:19:17 ![]()
|
Corran Horn lol |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 21:20:27 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA | C'est ce que tu dis juste là j'y peux rien moi
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Vous ne voulez pas passer au mp svp ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...