Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°28070786
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2011 à 11:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

verre_doseur a écrit :

bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre.

[:dipterolyse]

Ce changement radical [:tinostar] T'es passé du gros dégueulasse inconscient et con, à un taré de maniaque. [:tinostar]

Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 11:13:19

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 11:08:22  profilanswer

n°28071026
joueur147
Posté le 14-10-2011 à 11:27:26  profilanswer

Sinon vous auriez des idées pour de la bonne bouffe pas chiant à préparer ?
je carbure aux frites tous les soirs de la semaine et ça me soule surtotu qu'a midi je rentre pour manger aussi

n°28072003
zoukoufxxx
Posté le 14-10-2011 à 12:38:34  profilanswer

Salade*. 10 minutes de préparation. C'est dingue d'être aussi handicapé.

*Tomates, oignons, thon, fêta, haricots rouges, coeurs de palmier, concombre, oeufs, etc. par exemple.

---------------
n°28072894
babysnoopy
Posté le 14-10-2011 à 13:57:30  profilanswer

joueur147 a écrit :

Sinon vous auriez des idées pour de la bonne bouffe pas chiant à préparer ?
je carbure aux frites tous les soirs de la semaine et ça me soule surtotu qu'a midi je rentre pour manger aussi

les pâtes, je m'en lasse jamais, mais je prends des bonnes, (blé complet, bio chez monop') avec un filet d'huile d'olive (à la truffe encore mieux)
Sinon, salade sous sachet, rillettes de saumons, pain, filet de poulet cuit au court-bouillon nature (dans l'eau salée quoi), filet de sardine à l'huile d'olive, cacahuète en apéritif/calmer la faim.
Légumes mangeable crues : carotte tomate concombre

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28073121
joueur147
Posté le 14-10-2011 à 14:12:03  profilanswer

perso si je mange que des légumes je pourrai pas m'y faire c'est comme si je ne mangeais pas
je mange des frites / nuggets /ommelette au moins une fois par our

n°28075608
zoukoufxxx
Posté le 14-10-2011 à 17:16:00  profilanswer

Alors ne viens pas demander de conseil si t'aimes bien manger de la merde quotidiennement.

Tips : le thon, les oeufs, les tomates ne sont pas des légumes.
Tips² : tu n'es pas obligé de manger de la salade tous les jours.

---------------
n°28075624
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-10-2011 à 17:17:44  profilanswer

En même temps la salade c'est quand même immonde.

n°28075663
Kastor94
Capitaliste
Posté le 14-10-2011 à 17:23:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Alors ne viens pas demander de conseil si t'aimes bien manger de la merde quotidiennement.

Tips : le thon, les oeufs, les tomates ne sont pas des légumes.
Tips² : tu n'es pas obligé de manger de la salade tous les jours.

Non mais ça va on t'as grillé, tu bouffes des trucs de gonzesses et trouve ça cool parce que ça fait du bien à ta flore intestinale  [:poutrella]  
Je captes pas l'acharnement avec lequel tu défend le fait de bouffer ces trucs  [:torsadealanapo:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°28075667
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-10-2011 à 17:24:01  profilanswer

Faut l’assaisonner :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°28075693
zoukoufxxx
Posté le 14-10-2011 à 17:27:19  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais ça va on t'as grillé, tu bouffes des trucs de gonzesses et trouve ça cool parce que ça fait du bien à ta flore intestinale  [:poutrella]
Je captes pas l'acharnement avec lequel tu défend le fait de bouffer ces trucs  [:torsadealanapo:2]

Il demande des conseils, on lui en donne. Moi je m'en fous, je mange globalement pas super bien. Néanmoins, ce genre de salade, j'aime bien désolé.

Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 17:28:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 17:27:19  profilanswer

n°28075694
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2011 à 17:27:21  profilanswer

Nirwan a écrit :

En même temps la salade c'est quand même immonde.

celle du supermarché ué c'est immangeable [:profil horrible]  
chez le marchand de légumes elle est bonne.

n°28075712
zoukoufxxx
Posté le 14-10-2011 à 17:30:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

celle du supermarché ué c'est immangeable [:profil horrible]  
chez le marchand de légumes elle est bonne.

:jap:  

Mais laisse, c'est pour les gonzesses, qu'on te dit.

---------------
n°28075751
Kastor94
Capitaliste
Posté le 14-10-2011 à 17:34:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:jap:  

Mais laisse, c'est pour les gonzesses, qu'on te dit.

http://i.imgur.com/pZyAr.gif

Parce que je savais pas quoi répondre  [:julm3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°28075860
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 17:48:10  answer

NostalGeekette a écrit :

Ne JAMAIS remplir l'évier jusqu'en haut avec de l'eau et une tonne de mousse pour faire la vaisselle.  [:o_non]  

Pour moi c'était déjà trop tard, toute l'eau de la vaisselle est passée par le trou de "trop plein", alors qu'il fuyait allègrement en dessous.
Il a d'abord rempli la bassine de sécurité qu'on laisse toujours sous l'évier... avant de commencer à inonder le placard...  Puis le sol...  [:macator]  
C'est quand l'eau a commencé à mouiller mes chaussettes que je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas.  

3 heures de nettoyage plus tard, je vais enfin me coucher.  [:cerveau couette]  

Par sécurité lors de l'inondation, j'ai débranché tout ce qui était branché pour éviter de foutre de l'eau sur les multiprises...
Y compris le congelo. [:endraum]  
Pour constater 12 heures plus tard que je ne l'avais pas rebranché...  
En l'ouvrant, toute la glace fondue qu'il contenait a de nouveau inondé le sol. [:prozac]  

*

Soeur spirituelle  [:celticlacelte:5]  
C'est typiquement le genre de truc que j'aurais pu faire. [:oukellestlababalle:3]  

Il y a une molette avec des symboles pour régler le frigo plus ou moins froid et pour l'arrêter. Une fois j'ai bidouillé avec le bouton, bref j'ai éteint le frigo s'en m'en apercevoir. Le lendemain matin, je vois de l'eau au pied du frigo, c'était la glace de la partie congélateur -que je n'avais encore jamais fait dégeler et que je n'ouvrais jamais- ainsi que des parois du frigo qui était en train de fondre. [:eduard khil:1]  

verre_doseur a écrit :

bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre.

[:vimx]  

n°28076720
NostalGeek​ette
Posté le 14-10-2011 à 19:46:53  profilanswer

Je me sens moins seule. :D
J'ai toujours pas re-rempli le congelo, le seul moment où j'ai trouvé le temps d'aller à Picard chercher des surgelés, c'était le jour de fermeture (et forcément j'avais oublié, je me suis cassé le nez contre la grille).

n°28097064
s3phy
Posté le 17-10-2011 à 07:28:30  profilanswer

verre_doseur a écrit :

Bon tout le monde semble réagir à ça donc je vais y aller de ma petite anecdote perso, pas tellement topic compliant vu que c'est pas une connerie faite en commençant à vivre seul, mais bon...

Y'as quelques années, en vacances, je loge pour quelques jours/semaines chez une amie de ma mère, que je connais depuis mon enfance. Premier jour, première surprise, pas de PQ. Nulle part. Juste un carton de rouleau vide, dans chacune des toilettes de la maison. Je demande à la fille de l'amie, qui a à peu près mon âge, où se trouve le PQ...

"Caché dans le placard de ma chambre, attends je t'en sors un rouleau..."
"Heu quoi ?"
"Attends je t'explique : j'en avais marre de toujours acheter le papier toilette pour toute la maison en faisant mes courses, donc un jour j'ai arrêté de remplacer les rouleaux dans les salles de bains, juste pour voir combien de temps ma mère tiendrait sans en acheter... là ça va faire 3 ans."

:heink:  

J'ai pas insisté sur le sujet :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28103443
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 17-10-2011 à 18:32:17  profilanswer

[:il a ri 8]

n°28237562
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-10-2011 à 10:40:12  profilanswer

j'ai trouvé une bouteille d'Oasis exotique qui avait passé tout l'été bien au chaud dans mon coffre, je l'avais oubliée là [:neuf]

il avait mauvais goût mais était tout à fait buvable puis il a tourné très rapidement
3 semaines après (toujours dans le coffre), j'ai essayé d'en reboire et là il était carrément fort avec un goût fermenté piquant comme du cidre :lol:
la semaine dernière j'ai voulu tester, en desserrant le bouchant j'ai eu un long "pschhhhhhhhht" de gaz collant et malodorant donc je suis pas allé plus loin
ce matin la bouteille est gonflée, comme sur le point d'exploser, avec un nuage de dépôt à l'intérieur [:-id-]  

[:poutrella:5]

n°28237597
joueur147
Posté le 31-10-2011 à 10:44:37  profilanswer

je garde 2L de jus d'orange ( emballé dans du carton) depuis presque 6 ans
le carton est tout gonflé

n°28244906
le pote
Day ON
Posté le 01-11-2011 à 01:55:45  profilanswer

joueur147 a écrit :

Photo !!!  [:wark0]  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°28245366
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-11-2011 à 09:04:17  profilanswer

j'ai goûté aussi du jus d'orange en brick ouvert depuis 1 mois, il était super fort :pt1cable:

n°28246888
mrbebert
Posté le 01-11-2011 à 13:10:34  profilanswer

joueur147 a écrit :

Tu attends qu'il explose ? :D  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°28272075
NostalGeek​ette
Posté le 03-11-2011 à 19:19:39  profilanswer

Expérience traumatisante en cuisine ce soir, ça me passe (temporairement) l'envie de faire de bons petits plats. :o

Je commence par me couper au doigt avec le couteau de cuisine, j'arrose le plan de travail de sang.   [:cerveau couette]  
Une fois le pansement posé, je reviens dans ma cuisine : les échalotes qui mijotaient dans la cocotte avaient cramé et collé au fond bien méchamment pendant ce temps là.  
Je me dis (dans un élan d'enthousiasme) : c'est pas grave, je recommence.
Je prends la cocotte avec ma main valide et je la pose dans l'évier pour la rincer.
Choc thermique entre l'eau froide et le bordel, ça explose de partout, et le plan de travail est maintenant couvert de sang ET d'échalotes cramées.  [:backfire:3]  
Bien sûr la cocotte était brulante et je l'ai lâchée à grand fracas sous l'effet de la surprise.  [:kukron]

n°28272170
zero is en​ough
Posté le 03-11-2011 à 19:28:46  profilanswer

[:dovakor_:2]  

cadeau

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°28272224
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-11-2011 à 19:34:40  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Expérience traumatisante en cuisine ce soir, ça me passe (temporairement) l'envie de faire de bons petits plats. :o

Je commence par me couper au doigt avec le couteau de cuisine, j'arrose le plan de travail de sang.   [:cerveau couette]  
Une fois le pansement posé, je reviens dans ma cuisine : les échalotes qui mijotaient dans la cocotte avaient cramé et collé au fond bien méchamment pendant ce temps là.  
Je prends la cocotte avec ma main valide et je la pose dans l'évier pour la rincer.
Choc thermique entre l'eau froide et le bordel, ça explose de partout, et le plan de travail est maintenant couvert de sang ET d'échalotes cramées.  [:backfire:3]  
Bien sûr la cocotte était brulante et je l'ai lâchée à grand fracas sous l'effet de la surprise.  [:kukron]

Ouach t'en tien une bonne toi, à ta place je n'approcherais même plus de la cuisine.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°28272894
jean pierr​e
Posté le 03-11-2011 à 20:43:23  profilanswer

:o et surtout ne pas faire à manger aux autres :)

n°28277048
lordbubu
Posté le 04-11-2011 à 09:33:49  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

LA technologie peut compenser ton manque d'expérience, fait confiance à la science et à l'innovation  :D
il te faut un hachoir à ail ( va très bien pour les échalottes, oignon, ou tout autre type de légume/fruit qu'on veut émincer)
http://www.articles-maison.com/photos/Hachoir-ail-et-oignons-Garlic-Pro-4.jpg
pour ceux qui fument un peu ils reconnaitront des similitudes avec un grinder  [:athlonxp2100+]
et une mitaine
http://50.30.33.54/gaolinimages/images//product_s/61/20100719/A2349000AP/oven-mitt-heat-protection-flower-496149-origin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 04-11-2011 à 09:34:24
n°28277458
Datawolf
Posté le 04-11-2011 à 10:12:31  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Choc thermique entre l'eau froide et le bordel, ça explose de partout

On n'a pas idée de travailler avec une cocotte en terre cuite  :o  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°28277550
Phenom
Posté le 04-11-2011 à 10:20:58  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

[:cheukleu:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28283096
NostalGeek​ette
Posté le 04-11-2011 à 18:00:02  profilanswer

Datawolf a écrit :

On n'a pas idée de travailler avec une cocotte en terre cuite  :o  

http://www.franceprix.fr/pr/medium/f/1/staub-cocotte-ronde-en-fonte-rouge-cerise.jpg  [:vince13]

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 04-11-2011 à 18:00:27
n°28291118
Theblack-c​at
Posté le 05-11-2011 à 12:14:52  profilanswer

lordbubu a écrit :

LA technologie peut compenser ton manque d'expérience, fait confiance à la science et à l'innovation  :D  
il te faut un hachoir à ail ( va très bien pour les échalottes, oignon, ou tout autre type de légume/fruit qu'on veut émincer)
http://www.articles-maison.com/pho [...] -Pro-4.jpg
pour ceux qui fument un peu ils reconnaitront des similitudes avec un grinder  [:athlonxp2100+]  
et une mitaine  
http://50.30.33.54/gaolinimages/im [...] origin.jpg

Voila, faut s'équiper si tu commences a cuisiner, et avoir un bon couteau pour couper les legumes finement  
Moi j'utilise un couteau type santoku , c'est pas mal je trouve  

http://www.couteaux-du-monde.com/c [...] -1737.html

http://www.couteaux-du-monde.com/images/couteaux_cuisine_japonais/couteaux-cuisine-japonais-SANTOKU-372318.jpg

Message édité par Theblack-cat le 05-11-2011 à 12:15:20
n°28291297
gonan
Posté le 05-11-2011 à 12:45:14  profilanswer

Pas mal aussi pour se couper le doigt encore plus facilement :D

n°28291799
NostalGeek​ette
Posté le 05-11-2011 à 13:56:52  profilanswer

Là c'est plus une coupure superficielle que je vais me faire.  :o  
Et puis non je voulais bêtement ouvrir un paquet de quelque chose qui était en plastique assez rigide, j'ai coupé en allant vers mes doigts et j'ai dérapé. [:transparency]

n°28291869
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 14:05:29  answer

NostalGeekette a écrit :

Et puis non je voulais bêtement ouvrir un paquet de quelque chose qui était en plastique assez rigide, j'ai coupé en allant vers mes doigts et j'ai dérapé. [:transparency]

[:polo99991:4]

n°28307362
Datawolf
Posté le 07-11-2011 à 13:03:32  profilanswer

Choc thermique ?

http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-la-cocotte-minute---histoire-d-une-invention-2559.gif

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°28307457
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-11-2011 à 13:13:56  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Erreur de noob ça, ne jamais couper en allant vers ses doigts, toujours vers l'exterieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 07-11-2011 à 13:14:10

---------------
n°28321270
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 08-11-2011 à 17:10:36  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Erreur de noob ça, ne jamais couper en allant vers ses doigtssoi, toujours vers l'exterieur.

ça n'est pas un truc directement lié au fait de  commencer à vivre seul mais j'ai découvert ça de façon très pratique :D

Je travaillais dans un restaurant rapide Fl*nch et comme bon étudiant en socio toussa de basse je n'avais que "clarks" comme chaussures...

L'inconvénient majeur des chaussures en crêpe c'est que l'aqua planning est garanti sur un sol humide, ce qui était courant dans la dite cafète...

Un jour j'ai eu donc la bonne idée de dessiner des sculptures à l'image de celles des pneus dans les semelles de mes chaussures  :sol:  

Et bien entendu je n'avais pas d'établis de chausseur pour pouvoir maintenir ma semelle pendant que je l'attaquais à coup de cutter...

Le suite est facile à deviner, une douzaine de points de suture sur la cuisse-établis :D

Message édité par sean margouillat le 08-11-2011 à 17:10:57

---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28321336
kiwi6
Posté le 08-11-2011 à 17:15:07  profilanswer

ouille j'ai eu mal la sean... mais je ne suis pas sur que faire des rainures aurait changé grand chose, pour avoir eu les memes godasses c'est lié a la matiere je crois

n°28321372
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 08-11-2011 à 17:18:24  profilanswer

Avec du recul je suis d'accord avec toi :d

---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28321598
lordbubu
Posté le 08-11-2011 à 17:35:32  profilanswer

Bon n'étant un 'djeuns' j'ai fait une erreur, partir en vacances loin sans vider l'évier.

Au retour surprise, un végétal a poussé sur l'éponge qui trainait au fond de l'évier, une petite tige verte qui a trouvé le chemin de la liberté entre les casseroles et autres assiettes :d

Message édité par lordbubu le 08-11-2011 à 17:37:08
n°28321671
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-11-2011 à 17:42:29  profilanswer

Pics or... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)