| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Ce changement radical Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 11:13:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:08:22 ![]() ![]() |
joueur147 | Sinon vous auriez des idées pour de la bonne bouffe pas chiant à préparer ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salade*. 10 minutes de préparation. C'est dingue d'être aussi handicapé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
joueur147 | perso si je mange que des légumes je pourrai pas m'y faire c'est comme si je ne mangeais pas
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors ne viens pas demander de conseil si t'aimes bien manger de la merde quotidiennement.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nirwan perdu? double la mise! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut l’assaisonner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 17:28:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:27:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 17:48:10 ![]()
*
|
s3phy |
Bon tout le monde semble réagir à ça donc je vais y aller de ma petite anecdote perso, pas tellement topic compliant vu que c'est pas une connerie faite en commençant à vivre seul, mais bon...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
joueur147 | je garde 2L de jus d'orange ( emballé dans du carton) depuis presque 6 ans
|
le pote Day ON |
Photo !!! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai goûté aussi du jus d'orange en brick ouvert depuis 1 mois, il était super fort |
mrbebert |
Tu attends qu'il explose ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
zero is enough |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jean pierre |
|
lordbubu |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 04-11-2011 à 09:34:24 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 04-11-2011 à 18:00:27 |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 05-11-2011 à 12:15:20 |
gonan | Pas mal aussi pour se couper le doigt encore plus facilement |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 14:05:29 ![]()
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Erreur de noob ça, ne jamais couper en allant vers ses doigts, toujours vers l'exterieur. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-11-2011 à 13:14:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Je travaillais dans un restaurant rapide Fl*nch et comme bon étudiant en socio toussa de basse je n'avais que "clarks" comme chaussures... L'inconvénient majeur des chaussures en crêpe c'est que l'aqua planning est garanti sur un sol humide, ce qui était courant dans la dite cafète... Un jour j'ai eu donc la bonne idée de dessiner des sculptures à l'image de celles des pneus dans les semelles de mes chaussures Et bien entendu je n'avais pas d'établis de chausseur pour pouvoir maintenir ma semelle pendant que je l'attaquais à coup de cutter... Le suite est facile à deviner, une douzaine de points de suture sur la cuisse-établis Message édité par sean margouillat le 08-11-2011 à 17:10:57 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
kiwi6 | ouille j'ai eu mal la sean... mais je ne suis pas sur que faire des rainures aurait changé grand chose, pour avoir eu les memes godasses c'est lié a la matiere je crois |
Shinseiki Poti Blagueur | Pics or... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...