Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°27723531
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2011 à 07:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saytreza a écrit :

Tenter de vider seule ses siphons... Celui de la cuisine goutte toujours... J'ai passé une heure à essayer de le remettre en place...

Change le joint

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 07:38:58  profilanswer

n°27724428
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 10:28:22  profilanswer

Heu, je pense pas qu'il y en ait. C'était juste un truc à visser / dévisser, pour les deux. Faudrait que je prenne le temps de nettoyer correctement les deux parties mais, j'ai grave la flemme en ce moment...  :whistle:

Ah, et j'ai fini par acheter un...heu... embout pour le robinet de la cuisine. Mais, je me suis foirée, et, j'ai pris un truc limiteur de débit... Du coup, y a tout qui pète quand j'ouvre à fond...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 10:29:53
n°27724686
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2011 à 11:13:45  profilanswer

Ah bah voilà faut un homme à la maison :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27724742
s3phy
Posté le 10-09-2011 à 11:21:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai des retours de "marrons" dans la cuve de mes chiottes. J'ai mis de la soude, des détergents, ... entretien régulier..
Ces retours de marrons/käkä arrivent dans la journée (quand je tire la chasse d'eau, c'est clean) ; je crains que ce soit la tuyauterie de l'immeuble qui bug.

Ça peut arriver (surtout si vieil immeuble qui a été rénové à plusieurs reprises, pas toujours dans les règles de l'art...) ... si ça revient souvent alors faudra effectivement en parler à ton propriétaire/syndic/copro... Si c'est pas si courant (me souviens dans mon ancien appart être parti en vacances un mois, revenu fond de la cuvette marron alors que j'avais laissé propre... une chasse d'eau et tout est parti) je pense que le plus simple est juste de pas se prendre la tête avec ça :)

Tu parles d'essayer d'autres produits... je vois pas comment ça pourrait régler le problème, j'veux dire, si tu laisses le matin blanc immaculé et que tu reviens le soir qu'il y a une trace de frein au fond de la cuvette... Y'as pas 45000 raisons, soit y'as un mec au pif qui aime tellement tes chiottes qu'il rentre chez toi tous les jours juste pour faire khäkhä, soit y'as bien un problème de plomberie.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27724757
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 11:23:23  profilanswer

Mon homme est pas beaucoup mieux moi sur ce coup. :o Quand j'ai pris une douche chez lui, le pommeau de douche était désolidarisé du tuyau.  [:vince_astuce]

Ah, et j'y pense aussi, ma chasse d'eau se remplit au goutte à goutte... En fait, y a tout qui me lâche, j'aurais plus vite fait de faire une liste de ce qui marche bien. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 11:26:02
n°27724764
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 11:24:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Mon homme est pas beaucoup mieux moi sur ce coup. :o Quand j'ai pris une douche chez lui, le pommeau de douche était désolidarisé du tuyau.  [:vince_astuce]

Il est temps de te poser les VRAIES questions :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27724805
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 11:31:16  profilanswer

Nan mais, c'est juste que la propreté et l'hygiène sont un concept un peu particulier dans sa famille... Sont écolos sur les bords, en fait...
Par exemple, cumuler les commissions avant de tirer la chasse, pour faire des économies d'eau, sur le principe, je suis ok. Mais, jusqu'à ce que des mouches s'en échappent, non...  :non:

En gros, pour tout ce qui est ménage et entretien, tant que c'est pas urgemment nécessaire, il laisse couler.  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 11:32:10
n°27724903
H00d
Posté le 10-09-2011 à 11:43:40  profilanswer

Saytreza a écrit :

cumuler les commissions avant de tirer la chasse, pour faire des économies d'eau, sur le principe, je suis ok.

[:profil horrible]

n°27725082
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 12:08:27  profilanswer

Personnellement, si je pouvais, je mettrais plutôt une bouteille dans le réservoir... Mais bon, faut aussi une chasse d'eau puissante, ce que je n'ai pas ici. :P
Et de toute façon, je ne peux pas y accéder, au réservoir. ^^'

Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 12:09:00
n°27725114
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2011 à 12:12:27  profilanswer

Putain mais t'habite en Roumanie ou quoi ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 12:12:27  profilanswer

n°27725148
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 12:18:15  profilanswer

Nan nan :p C'est juste qu'à force de laisser trainer... Ben, les petits soucis s'accumulent et se cumulent...  :cry:

n°27725401
babysnoopy
Posté le 10-09-2011 à 13:02:40  profilanswer

s3phy a écrit :

Ça peut arriver (surtout si vieil immeuble qui a été rénové à plusieurs reprises, pas toujours dans les règles de l'art...) ... si ça revient souvent alors faudra effectivement en parler à ton propriétaire/syndic/copro... Si c'est pas si courant (me souviens dans mon ancien appart être parti en vacances un mois, revenu fond de la cuvette marron alors que j'avais laissé propre... une chasse d'eau et tout est parti) je pense que le plus simple est juste de pas se prendre la tête avec ça :)

Tu parles d'essayer d'autres produits... je vois pas comment ça pourrait régler le problème (2), j'veux dire, si tu laisses le matin blanc immaculé et que tu reviens le soir qu'il y a une trace de frein au fond de la cuvette... Y'as pas 45000 raisons, soit y'as un mec au pif qui aime tellement tes chiottes qu'il rentre chez toi tous les jours juste pour faire khäkhä, soit y'as bien un problème de plomberie.

en gras : c'est exactement cela  :jap: ..
"pas se prendre la tête".. mmh.. le problème, c'est que le matin, je dois maintenant tirer ma chasse AVANT et APRES popo.
Sans parler de l'odeur que ça doit laisser (je dis "ça doit" car actuellement, c'est la pile de linge sale de 1 mois qui masque un peu toutes les odeurs dans l'appart, d'ailleurs je vais au lavomatic c'est aprem, je vais monopoliser 3 machines pleines  :love:  )

en gras (2) En mettant du produit, j'ai l'espoir que lorsque je tire la chasse, il y est un peu du produit qui atteigne la "zone critique" dans le circuit d'évacuation de l'eau (mais si ça vient de plus haut dans l'immeuble  :pfff: c'est peine perdu peine perdu effectivement)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27725437
babysnoopy
Posté le 10-09-2011 à 13:07:32  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan mais, c'est juste que la propreté et l'hygiène sont un concept un peu particulier dans sa famille... Sont écolos sur les bords, en fait...
Par exemple, cumuler les commissions avant de tirer la chasse, pour faire des économies d'eau, sur le principe, je suis ok. Mais, jusqu'à ce que des mouches s'en échappent, non...  :non:

En gros, pour tout ce qui est ménage et entretien, tant que c'est pas urgemment nécessaire, il laisse couler.  :whistle:

[:dipterolyse]

je n'ose imaginer l'odeur.
C'est pas ça être écolo : le vrai écolo, il a des toilettes sèches dans le cabanon du jardin, et avec la paille mise après chaque commission dans le trou, ça ne pue pas (enfin je crois)
Là ton mec (et sa famille), c'est juste qu'il est dégueulasse.  :o  

---------------
n°27726311
jean pierr​e
Posté le 10-09-2011 à 15:43:33  profilanswer

babysnoopy a écrit :

.../...
en gras (2) En mettant du produit, j'ai l'espoir que lorsque je tire la chasse, il y est un peu du produit qui atteigne la "zone critique" dans le circuit d'évacuation de l'eau (mais si ça vient de plus haut dans l'immeuble  :pfff: c'est peine perdu peine perdu effectivement)

Si c'est plus haut que c'est obstrué, tu ne devrais pas etre touché, si c'est plus bas ben, c'est à la coprpriété de reglé, parcontre si c'est ta portion  :whistle:

n°27726557
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 16:50:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:dipterolyse]

je n'ose imaginer l'odeur.
C'est pas ça être écolo : le vrai écolo, il a des toilettes sèches dans le cabanon du jardin, et avec la paille mise après chaque commission dans le trou, ça ne pue pas (enfin je crois)
Là ton mec (et sa famille), c'est juste qu'il est dégueulasse.  :o

Nan nan, ça allait.  :whistle:  Mais, j'ai quand même tiré la chasse avant et après. Je suis tolérante au bazar mais, y a des limites. :P Chez moi, il râle, mais, je l'oblige. :lol:
Et wé, c'est pour ça que j'ai marqué sur les bords.  :o

[HS]
Et là, j'entends sa voix : "Rooooh mais, les microbes, ça tue pas :o Si tu javellises tout comme ça, tu vas juste niquer tes défenses immunitaires. C'est pour ça que t'es toujours malade ! Regarde, moi, ma mère me laissait manger les crottes dans le bac à sable quand j'étais môme, c'est pour ça que j'ai une santé de fer !!  :sol:   "
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 16:56:07
n°27726829
kiwi6
Posté le 10-09-2011 à 17:48:05  profilanswer

non il a une santé de fer car il n'a pas encore passé 35 ans apres ses celulles se renouvelleront moins vite et on va rire pour les mauvaises habitudes :D

(enfin je mange tout et n'importe quoi aussi )

n°27726949
Saytreza
Posté le 10-09-2011 à 18:05:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

(enfin je mange tout et n'importe quoi aussi )

Comme la majorité des gens du topic, je pense.  :whistle:

n°27728821
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-09-2011 à 22:30:22  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah, et j'y pense aussi, ma chasse d'eau se remplit au goutte à goutte... En fait, y a tout qui me lâche, j'aurais plus vite fait de faire une liste de ce qui marche bien. [:tinostar]

Change de mec :o

Saytreza a écrit :

Change vraiment de mec  [:tinostar]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27739610
Datawolf
Posté le 12-09-2011 à 10:10:11  profilanswer

com21 a écrit :

Change le joint

Saytreza a écrit :

Heu, je pense pas qu'il y en ait.

:??:  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°27739789
babysnoopy
Posté le 12-09-2011 à 10:27:18  profilanswer

jean pierre a écrit :

Si c'est plus haut que c'est obstrué, tu ne devrais pas etre touché, si c'est plus bas ben, c'est à la coprpriété de reglé, parcontre si c'est ta portion  :whistle:

Bonne nouvelle, ça s'arrange grandement j'ai l'impression.  :love: Je vais encore mettre quelques centilitres de soudes dans la semaine, ça a dû faire son petit effet au final.

---------------
n°27740717
Saytreza
Posté le 12-09-2011 à 11:33:48  profilanswer

Ben, quand j'enlève le siphon, j'ai que du plastique, pas de bout de caoutchouc ou autre qui traîne.  [:cerveau spamafote]

n°27742209
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-09-2011 à 13:42:18  profilanswer

Pareil, le joint est sur le siphon en fait. Quand on visse la bague, il vient se serrer normalement sur le manchon fixé à l'évier. Mais c'est pas super solide comme fixation :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°27742978
babysnoopy
Posté le 12-09-2011 à 14:33:25  profilanswer

un problème en chasse un autre.

Il y a une odeur horrible dans le hall de mon étage. je ne sais pas ce que c'est mais ça m'inquiète.
L'odeur du gaz, ça ressemble à quoi ?

edit : ça ne sent pas comme lorsque je fais sortir du gaz par la gazinière sans flamme j'ai l'impression.

L'odeur semble localisé vers mon côté du hall.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 12-09-2011 à 14:36:54

---------------
n°27742984
lapattefol​le
Posté le 12-09-2011 à 14:33:58  profilanswer

Spiteful a écrit :

Avoir la flemme de tout, s'encrasser allègrement, passer sa vie en pyjama, avoir la flemme de se laver, de se démaquiller, de manger, d'aller pisser. Se mettre à no lifer comme un porc. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.  

Dire à vos potes qu'ils peuvent venir 24/7 chez vous, ça réserve de mauvaises surprises quand pour une fois vous avez décidé de vous coucher tôt.
Héberger des potes gratuitement, sans aucune participation aux frais ou tâches ménagères, pensant qu'un jour ils vous revaudront ça alors qu'en fait, non.
Etaler ses biens un peu chers à la vue de tout le monde, ça ne m'est pas arrivé mais j'ai un pote qui s'est fait piquer des mangas, des figurines etc, ça l'a vraiment fait chier.

Les "potes" de fac, what else...

/quote de 10 pages :o

Message édité par lapattefolle le 12-09-2011 à 14:34:40

---------------
A/V
n°27746087
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2011 à 17:41:31  profilanswer

babysnoopy a écrit :

un problème en chasse un autre.

Il y a une odeur horrible dans le hall de mon étage. je ne sais pas ce que c'est mais ça m'inquiète.
L'odeur du gaz, ça ressemble à quoi ?

edit : ça ne sent pas comme lorsque je fais sortir du gaz par la gazinière sans flamme j'ai l'impression.

L'odeur semble localisé vers mon côté du hall.

Si ça sent pas comme le gaz de la gazinière, c'est pas du gaz (qui est de toute façon inodore).

C'est probablement autre chose... y a quelqu'un ou un animal qui pisse ? un concierge qui utilise un désinfectant qui pue ? Quelqu'un qui a vomi ?

n°27746245
babysnoopy
Posté le 12-09-2011 à 17:55:17  profilanswer

kley a écrit :

Si ça sent pas comme le gaz de la gazinière, c'est pas du gaz (qui est de toute façon inodore).

C'est probablement autre chose... y a quelqu'un ou un animal qui pisse ? un concierge qui utilise un désinfectant qui pue ? Quelqu'un qui a vomi ?

il me semblait que le gaz a une odeur pour prévenir les risques/danger d'explosion... (odeur de soufre je crois, il ajoute un produit dans le gaz inodore par nature)

La voisine a un chien, c'est une piste possible (je ne savais pas que la pisse de chien puait autant si il s'agit de cela, pourtant j'ai déjà eu des chiens)

C'est sûr que c'est pas un désinfectant.
Le sol est propre d'apparence, je vais détailler cela dans 20 minutes.

à priori, il n'y a personne qui traîne dans l'immeuble pour venir vomir ou autre (c'est un vieille immeuble de 2 étages+RDC), et on est seulement 4 à mon étage.
Je vais peut-être solliciter un voisin pour lui demander si il a une idée sur l'origine de l'odeur.

Sinon, je me demandais si mon voisin n'étais pas mort (un type usé avec des problèmes de santé) (mais l'odeur est plus vers chez moi/ma porte apparemment)

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 12-09-2011 à 17:56:03

---------------
n°27750939
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2011 à 23:08:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

il me semblait que le gaz a une odeur pour prévenir les risques/danger d'explosion... (odeur de soufre je crois, il ajoute un produit dans le gaz inodore par nature)

La voisine a un chien, c'est une piste possible (je ne savais pas que la pisse de chien puait autant si il s'agit de cela, pourtant j'ai déjà eu des chiens)

C'est sûr que c'est pas un désinfectant.
Le sol est propre d'apparence, je vais détailler cela dans 20 minutes.

à priori, il n'y a personne qui traîne dans l'immeuble pour venir vomir ou autre (c'est un vieille immeuble de 2 étages+RDC), et on est seulement 4 à mon étage.
Je vais peut-être solliciter un voisin pour lui demander si il a une idée sur l'origine de l'odeur.

Sinon, je me demandais si mon voisin n'étais pas mort (un type usé avec des problèmes de santé) (mais l'odeur est plus vers chez moi/ma porte apparemment)

Un vieux chien mal entretenu par son maître, ça peut sentir très mauvais, j'en sais quelque chose.

Bon courage pour trouver d'où vient cette odeur alors. Tu peux essayer un décrassage à fond de ton côté du couloir pour voir si ça change quelque chose.

n°27982990
mrbebert
Posté le 05-10-2011 à 20:28:34  profilanswer

Une minuscule en passant :)  
Je met un plat à chauffer au micro-onde et pars vaquer à d'autres occupations. Entendant le "bip" de fin, je reviens pour constater que le plat en question est resté sur le four [:jsuistropcon]  

Heureusement, le four n'a rien [:panzani gino]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°27983051
jean pierr​e
Posté le 05-10-2011 à 20:37:08  profilanswer

:o je suppose que le plat ca ne lui à pas fait ni chaud ni froid  :D  :ange:

n°27983063
mrbebert
Posté le 05-10-2011 à 20:38:49  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o je suppose que le plat ca ne lui à pas fait ni chaud ni froid  :D  :ange:

Posé sur le micro-onde au lieu d'être à l'intérieur, il était beaucoup moins chaud que prévu, forcément :D  

---------------
n°27996079
Saytreza
Posté le 06-10-2011 à 21:40:57  profilanswer

mrbebert a écrit :

Une minuscule en passant :)  
Je met un plat à chauffer au micro-onde et pars vaquer à d'autres occupations. Entendant le "bip" de fin, je reviens pour constater que le plat en question est resté sur le four [:jsuistropcon]  

Heureusement, le four n'a rien [:panzani gino]

C'est peut-être pas visible. :o

n°27996274
mrbebert
Posté le 06-10-2011 à 21:54:59  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est peut-être pas visible. :o

Un problème qui n'est pas visible et qui n'empêche pas le four de faire ce que j'attends de lui (chauffer mes aliments), je considère que ce n'est pas un problème :)  

---------------
n°27996865
Saytreza
Posté le 06-10-2011 à 22:30:35  profilanswer

On en reparlera quand tes dents se déchausseront. :o

/flippée du microonde... ( toujours la frousse qu'il se détraque à cause de métaux ou de trucs du genre... )

n°27997463
bizounours​14
Posté le 06-10-2011 à 23:11:54  profilanswer

Ce topic  :love:  

Pour participer, pas plus tard que cette aprem:

Frigo presque vide (yaourt et fromage blanc, et pas mal d'alcool)
Donc plus rien a manger, je me lance dans la confection d'un gâteau au yaourt (sans oeufs, y en a plus)  
Je met tout ça dans le four (a la base je suis pas trop mauvais en cuisine) et là, brillante idée, je me suis dit que lavé ma couette serais pas mal!

Hop tout le monde en baignoire, lessive, et let's go, absorbé par la chose le temps passe, et en sortant de la salle de bain, une fumée bien épaisse, bien dense, irrespirable, j'ai transformer mon repas en brique de charbon  [:a03hegaz]  

Du coup je repart a ma couette, super lourde du coup, l’étend sur le porte linge et la, des quatre coins, un filet d'eau qui coule, moquette trempé, couette trempé, appart a -2000°c et qui sent le cramé  :cry:  

n°27998527
Poly
Posté le 07-10-2011 à 03:28:29  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Du coup je repart a ma couette, super lourde du coup, l’étend sur le porte linge et la, des quatre coins, un filet d'eau qui coule, moquette trempé, couette trempé, appart a -2000°c et qui sent le cramé  :cry:

[:supermec75]

n°27998721
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2011 à 08:04:30  profilanswer

pour faire partir l'odeur il faut bien ouvrir en grand.

Hors il commence a faire froid dehors.

---------------
n°27998737
CharlesT
Posté le 07-10-2011 à 08:10:54  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Et le pire, c'est que tu risques de devoir relaver la couette, car elle risque de prendre l'odeur de cramé en séchant. :o

Message édité par CharlesT le 07-10-2011 à 08:11:06

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°27998759
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 07-10-2011 à 08:19:29  profilanswer

Et puis comme elle est trempée, elle prendra cette douce odeur de moisi qu'affectionnent les vêtements mouillés qu'on sèche mal ... :love:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28000572
bizounours​14
Posté le 07-10-2011 à 11:15:30  profilanswer

La couette va bien, mais j'ai les pieds gelée, et oui comme le dit com21 il commence a faire frais, plus le vent, bah ça refroidit tout!

n°28003046
NostalGeek​ette
Posté le 07-10-2011 à 14:25:47  profilanswer

Ne JAMAIS remplir l'évier jusqu'en haut avec de l'eau et une tonne de mousse pour faire la vaisselle.  [:o_non]  

Pour moi c'était déjà trop tard, toute l'eau de la vaisselle est passée par le trou de "trop plein", alors qu'il fuyait allègrement en dessous.
Il a d'abord rempli la bassine de sécurité qu'on laisse toujours sous l'évier... avant de commencer à inonder le placard...  Puis le sol...  [:macator]  
C'est quand l'eau a commencé à mouiller mes chaussettes que je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas.  

3 heures de nettoyage plus tard, je vais enfin me coucher.  [:cerveau couette]  

Par sécurité lors de l'inondation, j'ai débranché tout ce qui était branché pour éviter de foutre de l'eau sur les multiprises...
Y compris le congelo. [:endraum]  
Pour constater 12 heures plus tard que je ne l'avais pas rebranché...  
En l'ouvrant, toute la glace fondue qu'il contenait a de nouveau inondé le sol. [:prozac]  

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 07-10-2011 à 14:28:24
n°28003071
bizounours​14
Posté le 07-10-2011 à 14:27:11  profilanswer

Combo, y a plus qu'à acheter les poissons rouges maintenant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)