| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 07:38:58 ![]() ![]() |
Saytreza | Heu, je pense pas qu'il y en ait. C'était juste un truc à visser / dévisser, pour les deux. Faudrait que je prenne le temps de nettoyer correctement les deux parties mais, j'ai grave la flemme en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 10:29:53 |
com21 real men don't click | Ah bah voilà faut un homme à la maison --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
s3phy |
Ça peut arriver (surtout si vieil immeuble qui a été rénové à plusieurs reprises, pas toujours dans les règles de l'art...) ... si ça revient souvent alors faudra effectivement en parler à ton propriétaire/syndic/copro... Si c'est pas si courant (me souviens dans mon ancien appart être parti en vacances un mois, revenu fond de la cuvette marron alors que j'avais laissé propre... une chasse d'eau et tout est parti) je pense que le plus simple est juste de pas se prendre la tête avec ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Saytreza | Mon homme est pas beaucoup mieux moi sur ce coup. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 11:26:02 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Saytreza | Nan mais, c'est juste que la propreté et l'hygiène sont un concept un peu particulier dans sa famille... Sont écolos sur les bords, en fait... En gros, pour tout ce qui est ménage et entretien, tant que c'est pas urgemment nécessaire, il laisse couler. Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 11:32:10 |
H00d |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Putain mais t'habite en Roumanie ou quoi ? |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 12:12:27 ![]() ![]() |
Saytreza | Nan nan |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jean pierre |
|
Saytreza |
[HS] Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 16:56:07 |
Saytreza |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
babysnoopy |
Saytreza |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pareil, le joint est sur le siphon en fait. Quand on visse la bague, il vient se serrer normalement sur le manchon fixé à l'évier. Mais c'est pas super solide comme fixation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babysnoopy | un problème en chasse un autre.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-09-2011 à 14:36:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lapattefolle |
Les "potes" de fac, what else...
Message édité par lapattefolle le 12-09-2011 à 14:34:40 --------------- A/V |
kley Miaou ! |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-09-2011 à 17:56:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kley Miaou ! |
|
jean pierre |
mrbebert |
Posé sur le micro-onde au lieu d'être à l'intérieur, il était beaucoup moins chaud que prévu, forcément --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Saytreza |
|
mrbebert |
Un problème qui n'est pas visible et qui n'empêche pas le four de faire ce que j'attends de lui (chauffer mes aliments), je considère que ce n'est pas un problème --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Saytreza | On en reparlera quand tes dents se déchausseront. |
Poly |
|
com21 real men don't click | pour faire partir l'odeur il faut bien ouvrir en grand.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-10-2011 à 08:11:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bizounours14 | La couette va bien, mais j'ai les pieds gelée, et oui comme le dit com21 il commence a faire frais, plus le vent, bah ça refroidit tout! |
NostalGeekette | Ne JAMAIS remplir l'évier jusqu'en haut avec de l'eau et une tonne de mousse pour faire la vaisselle. Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 07-10-2011 à 14:28:24 |
bizounours14 | Combo, y a plus qu'à acheter les poissons rouges maintenant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...