Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°28003071
bizounours​14
Posté le 07-10-2011 à 14:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combo, y a plus qu'à acheter les poissons rouges maintenant!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:27:11  profilanswer

n°28003131
NostalGeek​ette
Posté le 07-10-2011 à 14:30:15  profilanswer

Le pire c'est que j'en ai déjà. :D

n°28003149
bizounours​14
Posté le 07-10-2011 à 14:31:07  profilanswer

c'est l'occasion rêver de les promener un peu :D

n°28003205
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-10-2011 à 14:33:57  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Ne JAMAIS remplir l'évier jusqu'en haut avec de l'eau et une tonne de mousse pour faire la vaisselle.  [:o_non]  

Pour moi c'était déjà trop tard, toute l'eau de la vaisselle est passée par le trou de "trop plein", alors qu'il fuyait allègrement en dessous.
Il a d'abord rempli la bassine de sécurité qu'on laisse toujours sous l'évier... avant de commencer à inonder le placard...  Puis le sol...  [:macator]  
C'est quand l'eau a commencé à mouiller mes chaussettes que je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas.  

3 heures de nettoyage plus tard, je vais enfin me coucher.  [:cerveau couette]  

Par sécurité lors de l'inondation, j'ai débranché tout ce qui était branché pour éviter de foutre de l'eau sur les multiprises...
Y compris le congelo. [:endraum]  
Pour constater 12 heures plus tard que je ne l'avais pas rebranché...  
En l'ouvrant, toute la glace fondue qu'il contenait a de nouveau inondé le sol. [:prozac]  

[:roi]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28003370
NostalGeek​ette
Posté le 07-10-2011 à 14:43:03  profilanswer

D'ailleurs j'ai déjà fait venir des plombiers pour réparer ce truc qui fuit, le siphon est tout neuf, mais ça coule toujours, et SÉVÈRE. :o

n°28003863
bizounours​14
Posté le 07-10-2011 à 15:18:09  profilanswer

Ca coule par où ? l'évier est certainement la chose la plus simple a réparer ;)

n°28004675
H00d
Posté le 07-10-2011 à 16:16:45  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

D'ailleurs j'ai déjà fait venir des plombiers pour réparer ce truc qui fuit, le siphon est tout neuf, mais ça coule toujours, et SÉVÈRE. :o

Tof en mp, je peux m'occuper de ta plomberie si t'es doesable. :o

n°28004715
Saytreza
Posté le 07-10-2011 à 16:19:31  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

M'en parle pas...  :o

n°28006839
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-10-2011 à 19:57:45  profilanswer

Besoin d'un coup de clé a molette? [:rhetorie du chaos]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28008006
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-10-2011 à 22:31:36  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Problème de joint sans doute.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 22:31:36  profilanswer

n°28012577
kiwi6
Posté le 08-10-2011 à 15:25:32  profilanswer

oui j'allais dire un probleme de joint aussi c'est souvent le cas ou il n'a pas eté remis, certains plombiers sont des farceurs.

n°28012650
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-10-2011 à 15:42:45  profilanswer

Pour revenir et faire gonfler la note  :D

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28017654
NostalGeek​ette
Posté le 09-10-2011 à 13:21:48  profilanswer

Possible, enfin moi je m'en fous, c'est l'agence qui les paie.  [:cerveau afrojojo]

n°28023125
Dieggg'
Posté le 09-10-2011 à 23:02:39  profilanswer

:hello:  

Lundi dernier j'ai acheté des pommes noisette qui se conservent 3 jours au freezer, j'en ai mangé un bout et j'ai complètement zappé le reste. Elles auront une semaine demain, vous pensez que ça se tente ? :o

n°28023134
Saytreza
Posté le 09-10-2011 à 23:03:33  profilanswer

C'est rien trois jours de plus. :)

/mangeait des steaks ayant passé deux semaines au freezer. :o

Message édité par Saytreza le 09-10-2011 à 23:04:22
n°28023775
bizounours​14
Posté le 10-10-2011 à 00:06:42  profilanswer

Idem, ça arrivait souvent que je mange des trucs (même laitiers) passé d'une semaine, si pas ouvert / conserver au chaud / en contact avec des trucs crade ça passait, et j'ai jamais été malade a cause de ça!

n°28024061
le pote
Day ON
Posté le 10-10-2011 à 01:13:33  profilanswer

Dieggg' a écrit :

:hello:
Lundi dernier j'ai acheté des pommes noisette qui se conservent 3 jours au freezer, j'en ai mangé un bout et j'ai complètement zappé le reste. Elles auront une semaine demain, vous pensez que ça se tente ? :o

Je pense que sa se tente sans problème, oui. :jap:
Par mesure de prudence, force bien la cuisson, et sans aromates pour pouvoir détecter un éventuel gout/odeur alarmante.

Haute expérience de 7 ans de vie dans mon appart. :jap:

Message édité par le pote le 10-10-2011 à 01:17:01

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°28025405
Dieggg'
Posté le 10-10-2011 à 10:52:35  profilanswer

Cool merci a tous je vais me faire un joyeux festin (et je vous tiendrai au courant de mon transit :D )

n°28027225
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 10-10-2011 à 13:37:48  profilanswer

Un joyeux festin avec des pommes noisettes à moitié avariées :D

C'est là que je m'aperçois que je me suis bien embourgeoisé depuis mes débuts :/

n°28030709
Dieggg'
Posté le 10-10-2011 à 17:34:08  profilanswer

Bon bah c'était bien bon, prochain épisode le khakha :o

Et Sean margouillat si t'as des idées de plats plus nobles je veux bien parce que c'est un des trucs les plus sophistiqués que j'ai bouffé pour le moment [:ddr555]

n°28031215
bizounours​14
Posté le 10-10-2011 à 18:19:58  profilanswer

Un bon petit magret de canard sauce au miel  :bounce:

n°28039754
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-10-2011 à 15:18:55  profilanswer

Fin de colloc depuis un mois, nouvel appart ... j'ai une flemme monumental de faire à manger, donc achat de pizzas, mcdo ... jambon + pain, chocolat, paquet de bonbons...

Y'a que quand me copine vient que je me force à faire un vrai repas :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°28039779
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2011 à 15:20:33  profilanswer

combien de kilos en plus ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°28039901
babysnoopy
Posté le 11-10-2011 à 15:28:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Fin de colloc depuis un mois, nouvel appart ... j'ai une flemme monumental de faire à manger, donc achat de pizzas, mcdo ... jambon + pain, chocolat, paquet de bonbons...

Y'a que quand me copine vient que je me force à faire un vrai repas :D

ce WE, j'avais toute ma vaisselle de sale, je buvais l'eau dans les tasses à café expresso  [:tinostar]  
.. bref, grosse loose.
Et pareil pour la bouffe :  
J'ai mangé pleins de trucs crues/prêt à manger :  
pain Wasa avec rillette de saumon (miam :) ) et thon, concombre découpé à l'arrache en gros morceaux, sardine à l'huile d'olive, yaourt... etc
Jus d'orange/carotte  

En fait, faudrait que j'écrive un libre sur le thème Manger vite & sain sans cuisiner  :o  

Tout cela devant mon ordi  

(et après je m'étonne de ne pas réussir à m'épaissir :/)

J'ai fait la méga vaisselle hier soir à 23h (avant de prendre ma douche  :o )

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28039919
ulaw
Posté le 11-10-2011 à 15:29:26  profilanswer

com21 a écrit :

combien de kilos en plus ?

Aucun, en sautant un repas sur 2 ça stabilise.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°28040020
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-10-2011 à 15:35:37  profilanswer

ça ne durera pas, attend 4-5 ans :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28040043
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 15:36:43  answer

babysnoopy a écrit :

ce WE, j'avais toute ma vaisselle de sale, je buvais l'eau dans les tasses à café expresso  [:tinostar]  
.. bref, grosse loose.
Et pareil pour la bouffe :  
J'ai mangé pleins de trucs crues/prêt à manger :  
pain Wasa avec rillette de saumon (miam :) ) et thon, concombre découpé à l'arrache en gros morceaux, sardine à l'huile d'olive, yaourt... etc
Jus d'orange/carotte  

En fait, faudrait que j'écrive un libre sur le thème Manger vite & sain sans cuisiner  :o  

Tout cela devant mon ordi  

(et après je m'étonne de ne pas réussir à m'épaissir :/)

J'ai fait la méga vaisselle hier soir à 23h (avant de prendre ma douche  :o )

Pourquoi laver pour salir plus tard ?  [:spamatounet]

n°28040049
ulaw
Posté le 11-10-2011 à 15:36:53  profilanswer

Bah on sera deux d'ici un mois, je serai obligé de m'y mettre :D

---------------
n°28040147
bizounours​14
Posté le 11-10-2011 à 15:44:32  profilanswer

Ca m'arrive aussi, y a plein de truc dans les placards, mais tellement la flemme de cuisiner qu'au final je mange du pain de mie, et de la flotte, ça cale le ventre :D

n°28045008
verre_dose​ur
200 mL
Posté le 11-10-2011 à 22:12:48  profilanswer

[3615mylife] est-ce une bonne chose que de revenir lurker HFR après 3 4 ans de loose offline ? [:clooney23]

Spiteful a écrit :

[...]

Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.

[...]

[:karma up]

...

"Conneries"

- tenter de faire du fromage avec le lait qu'on a laissé déborder autour de la plaque chauffante pendant 1 semaine, et être déçu car 1 semaine ne suffit pas (au mieux ça donne de la crème)

- un bol de thé dans une sorte de beurrier en verre (tout le reste étant trop crade) pour seul repas pour la journée, en se disant que la faim est avant tout une sensation quand on a jamais connu la vraie faim (lower middle class powa)

- laisser traîner des lampes et autres appareils du confort moderne sans même les brancher/utiliser, juste qu'à ce que la pièce ressemble à un vide-grenier improvisé

- remarquer que la fac vient de poser des affiches assez agressives à propos des "vols répétés de papier toilette, qui constitue un délit (vol, article...)", et se dire "tiens, y'a du niveau... en cas de galère je peux toujours emprunter quelques feuilles, bonne idée"

- devenir lentement passif-agressif avec les gens

- se mettre à apprécier la littérature absurde et minimaliste

- perdre la notion de nuit/jour (dormir pendant 3 fois 4-5 heures en 2 jours) (nb : à propos, certains font des expériences sur le rythme circadien, y'a des papiers sympa sur le sujet)

- ne pas participer à un regroupement social à cause des gens trop cons/musique de merde/film naze

- [:drapal]

- ...

Puis généralement on se reprend, s'agirait pas de mollir en chemin [:talen]

bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre.

Message cité 5 fois
Message édité par verre_doseur le 11-10-2011 à 22:15:30
n°28045304
rotamtamki
Posté le 11-10-2011 à 22:32:53  profilanswer

verre_doseur a écrit :

...

"Conneries"

- tenter de faire du fromage avec le lait qu'on a laissé déborder autour de la plaque chauffante pendant 1 semaine, et être déçu car 1 semaine ne suffit pas (au mieux ça donne de la crème)

bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre
.

Mein gott  [:baragor:4]

n°28046630
babysnoopy
Posté le 12-10-2011 à 00:05:41  profilanswer

verre_doseur a écrit :

[3615mylife] est-ce une bonne chose que de revenir lurker HFR après 3 4 ans de loose offline ? [:clooney23]

verre_doseur a écrit :

...

"Conneries"

- un bol de thé dans une sorte de beurrier en verre (tout le reste étant trop crade) pour seul repas pour la journée, en se disant que la faim est avant tout une sensation quand on a jamais connu la vraie faim (lower middle class powa)

- laisser traîner des lampes et autres appareils du confort moderne sans même les brancher/utiliser, juste qu'à ce que la pièce ressemble à un vide-grenier improvisé

- remarquer que la fac vient de poser des affiches assez agressives à propos des "vols répétés de papier toilette, qui constitue un délit (vol, article...)", et se dire "tiens, y'a du niveau... en cas de galère je peux toujours emprunter quelques feuilles, bonne idée"

- devenir lentement passif-agressif avec les gens

- se mettre à apprécier la littérature absurde et minimaliste

- perdre la notion de nuit/jour (dormir pendant 3 fois 4-5 heures en 2 jours) (nb : à propos, certains font des expériences sur le rythme circadien, y'a des papiers sympa sur le sujet)

- ne pas participer à un regroupement social à cause des gens trop cons/musique de merde/film naze

- [:drapal]

- ...

Puis généralement on se reprend, s'agirait pas de mollir en chemin [:talen]

bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre.

cE LEVEL dE OUuuF !!  [:tim_coucou:1]  

On peut vraiment faire du fromage avec du lait UHT demi-écremé ?  :ouch:  
C'est quoi ta FAC ? (j'ai déjà écarté Dauphine  :o )
C'est quoi la littérature que tu mentionnes ?

Mon dieu la dernière  [:clooney8]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28051554
verre_dose​ur
200 mL
Posté le 12-10-2011 à 14:26:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

On peut vraiment faire du fromage avec du lait UHT demi-écremé ?  :ouch:

justement non, je crois bien que ce n'était pas de l'UHT (aucune mention sur l'emballage) une expérimentation était donc nécessaire (au final je crois qu'ils utilisent une méthode proche mais ne rentrant pas dans le cadre de la réglementation UHT, vu qu'au mieux c'était de la crème encore liquide)

babysnoopy a écrit :

C'est quoi ta FAC ? (j'ai déjà écarté Dauphine  :o )

c'est en province (=> un mélange de sauvagerie et de misère, l'apocalypse !)

babysnoopy a écrit :

C'est quoi la littérature que tu mentionnes ?

ce qu'il y a de plus classique (j'ai pioché au hasard dans les étagères familiales et lu ce qui me tombait sous la main pour éviter de trop tourner en rond) : Camus, Jarry, les premiers de JP Toussaint, et d'autres auteurs dont j'ai oublié le nom (aucune mémoire des noms).

Parmi le vrac que j'ai lu, c'est ce genre de bouquins qui se sont le plus rapproché de mon état d'esprit à ce moment là.

babysnoopy a écrit :

Mon dieu la dernière  [:clooney8]

Pour info, la personne ayant fait cette magnifique trouvaille a depuis déménagé dans une coloc et a transmis ce savoir-faire à ses 2 autres occupants, faut être au courant quand tu passe chez eux [:cerveau dawa]

n°28056037
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 21:27:43  answer

Ce topic  :love:  

Ca fait 6 ans que je vis seul, je vais y aller de ma petite expérience.

Les deux premières années (contexte: classes prépa)
Les plus dures! Je confesse avoir été un gros cradingue ces deux ans. Les classiques:
- lavage des draps tous les 3 mois
- se rendre compte dimanche soir qu'on a plus de sous-vêtements propres (je vous laisse déduire)
- indigestions fréquentes (au moins 5 en tout)
- sur entartrage des chiottes et lavabo
- pourrissage des plaques électriques à coup de sauce tomate, croutes de fromage etc...
- fleme de faire les démarches APL, rien touché pendant 7 mois  :o  
- guerre avec le voisinage à cause d'un soi-disant volume de bruit trop élevé du à ma guitare électrique  :o  
- achat de plats préchiés car plus de vaisselle propre
- fumer la fenêtre fermée
- laisserle frigo ouvert, le fer à repasser branché
- entassement des canettes de bière: à ce titre j'ai vite compris qu'il était plus malin d'acheter des bières en boite alu plutôt qu'en verre
- vivre sur mon lit, tendance à balancer les déchets au sol car fleme de me lever pour atteindre la poubelle
- jeter parfois un sac poubelle plein par la fenêtre :D  
...
Année de transition (première année d'école)
Suite aux remarques désagréables de ma mère qui s'est tapé tout le ménage de déménagement ( :jap: ) et arrivée de ma première relation amoureuse sérieuse (avant je dormais toujours chez mes conquêtes, no way de les ramener dans mon antre), grosse prise de conscience, je deviens hyper maniaque.
- découverte des produits ménagers d'entretien
- cigarette et bédo systématiquement dehors, ou dans le couloir en hiver (il y avait une fenêtre)
- désinfection des semelles systématique
- idem pour les chiottes après chaque étron
- ménage léger tous les soirs, grand ménage chaque week-end
- batterie de vaisselle limitée à une paire de chaque élément (sauf les verres)

Les deux dernières années d'école, je relâchais un peu la pression, et devenait "normal".
Aujourd'hui je mène une vie active et sociale assez dense, et suis par conséquent beaucoup moins dans mon appart', donc moins d'efforts à fournir. J'ai de plus un lave-linge.

My two cents

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 21:30:25
n°28060519
Datawolf
Posté le 13-10-2011 à 11:38:02  profilanswer

Si t'en avais besoin t'aurais fait les démarches !  :o  
T'es pas sur le topic "Les saloperies qu'on fait quand on commence à vivre seul"  [:cerveau vomi]

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°28060583
ulaw
Posté le 13-10-2011 à 11:41:48  profilanswer

Par contre remplir 6 sacs poubelles avant de les descendre, et osef de l'odeur, tout sur le balcon :o

---------------
n°28069863
joueur147
Posté le 14-10-2011 à 09:46:49  profilanswer

Je vis seul depuis un mois j'ai mon petit appart de 25m² =)
Je vais lire ce topic qui est vraiment intéréssant !
*Sinon première question j'ai des éclairs aux chocolats qui sont périmé depuis avant hier (se conservent au frigos acheté à leclerc rayon boulangerie)
A votre avis je peux encore manger ?

Une autre question j'ai fais une demande d'apl dans le suivi ya marqué votre dossier à été traité le 05/10/2011 mais je n'ai reçu aucun courrier ?
ET dans l'onglet paiement j'ai rien non plus :s
A votre avis c'est mauvais signe ? :(

Message édité par joueur147 le 14-10-2011 à 09:47:46
n°28069895
Poly
Posté le 14-10-2011 à 09:50:47  profilanswer

1 jour :o petit joueur147. :o

n°28069925
joueur147
Posté le 14-10-2011 à 09:53:52  profilanswer

Ba ça fait trois jours en comptant aujourd'hui ...
une autre question c'est quoi votre budget bouffe pour la semaine ?
Moi heureusement que je rentre chez mes parents le vendredi apres midi je mange bien le week-end et emporte un petit plat que je réchauffe le lundi midi et soir

n°28070652
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2011 à 10:59:25  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan nan, ça allait.  :whistle:  Mais, j'ai quand même tiré la chasse avant et après. Je suis tolérante au bazar mais, y a des limites. :P Chez moi, il râle, mais, je l'oblige. :lol:
Et wé, c'est pour ça que j'ai marqué sur les bords.  :o  

[HS]
Et là, j'entends sa voix : "Rooooh mais, les microbes, ça tue pas :o Si tu javellises tout comme ça, tu vas juste niquer tes défenses immunitaires. C'est pour ça que t'es toujours malade ! Regarde, moi, ma mère me laissait manger les crottes dans le bac à sable quand j'étais môme, c'est pour ça que j'ai une santé de fer !!  :sol:   "
[/HS]

[:mister yoda]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28070786
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2011 à 11:08:22  profilanswer

verre_doseur a écrit :

[:dipterolyse]

Ce changement radical [:tinostar] T'es passé du gros dégueulasse inconscient et con, à un taré de maniaque. [:tinostar]

Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 11:13:19

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)