| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
bizounours14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:27:11 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Le pire c'est que j'en ai déjà. |
bizounours14 | c'est l'occasion rêver de les promener un peu |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NostalGeekette | D'ailleurs j'ai déjà fait venir des plombiers pour réparer ce truc qui fuit, le siphon est tout neuf, mais ça coule toujours, et SÉVÈRE. |
bizounours14 | Ca coule par où ? l'évier est certainement la chose la plus simple a réparer |
H00d |
|
Saytreza |
|
Nauhar Et hop TT | Besoin d'un coup de clé a molette? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:31:36 ![]() ![]() |
kiwi6 | oui j'allais dire un probleme de joint aussi c'est souvent le cas ou il n'a pas eté remis, certains plombiers sont des farceurs. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour revenir et faire gonfler la note --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
NostalGeekette | Possible, enfin moi je m'en fous, c'est l'agence qui les paie. |
Saytreza | C'est rien trois jours de plus. /mangeait des steaks ayant passé deux semaines au freezer. Message édité par Saytreza le 09-10-2011 à 23:04:22 |
le pote Day ON |
Je pense que sa se tente sans problème, oui. Haute expérience de 7 ans de vie dans mon appart. Message édité par le pote le 10-10-2011 à 01:17:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dieggg' | Cool merci a tous je vais me faire un joyeux festin (et je vous tiendrai au courant de mon transit |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Un joyeux festin avec des pommes noisettes à moitié avariées |
bizounours14 | Un bon petit magret de canard sauce au miel |
com21 real men don't click | combien de kilos en plus ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Carou Vbulletineuse | ça ne durera pas, attend 4-5 ans --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 15:36:43 ![]()
|
bizounours14 | Ca m'arrive aussi, y a plein de truc dans les placards, mais tellement la flemme de cuisiner qu'au final je mange du pain de mie, et de la flotte, ça cale le ventre |
verre_doseur 200 mL | [3615mylife] est-ce une bonne chose que de revenir lurker HFR après
... "Conneries" - tenter de faire du fromage avec le lait qu'on a laissé déborder autour de la plaque chauffante pendant 1 semaine, et être déçu car 1 semaine ne suffit pas (au mieux ça donne de la crème) - un bol de thé dans une sorte de beurrier en verre (tout le reste étant trop crade) pour seul repas pour la journée, en se disant que la faim est avant tout une sensation quand on a jamais connu la vraie faim (lower middle class powa) - laisser traîner des lampes et autres appareils du confort moderne sans même les brancher/utiliser, juste qu'à ce que la pièce ressemble à un vide-grenier improvisé - remarquer que la fac vient de poser des affiches assez agressives à propos des "vols répétés de papier toilette, qui constitue un délit (vol, article...)", et se dire "tiens, y'a du niveau... en cas de galère je peux toujours emprunter quelques feuilles, bonne idée" - devenir lentement passif-agressif avec les gens - se mettre à apprécier la littérature absurde et minimaliste - perdre la notion de nuit/jour (dormir pendant 3 fois 4-5 heures en 2 jours) (nb : à propos, certains font des expériences sur le rythme circadien, y'a des papiers sympa sur le sujet) - ne pas participer à un regroupement social à cause des gens trop cons/musique de merde/film naze - - ... Puis généralement on se reprend, s'agirait pas de mollir en chemin bonus (pas de moi) : => passer 1 année entière sans une feuille de PQ dans l'appart, prenant une douche à chaque passage aux toilettes, sorte de toilette japonais du pauvre. Message cité 5 fois Message édité par verre_doseur le 11-10-2011 à 22:15:30 |
rotamtamki |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
verre_doseur 200 mL |
justement non, je crois bien que ce n'était pas de l'UHT (aucune mention sur l'emballage) une expérimentation était donc nécessaire (au final je crois qu'ils utilisent une méthode proche mais ne rentrant pas dans le cadre de la réglementation UHT, vu qu'au mieux c'était de la crème encore liquide)
c'est en province (=> un mélange de sauvagerie et de misère, l'apocalypse !)
ce qu'il y a de plus classique (j'ai pioché au hasard dans les étagères familiales et lu ce qui me tombait sous la main pour éviter de trop tourner en rond) : Camus, Jarry, les premiers de JP Toussaint, et d'autres auteurs dont j'ai oublié le nom (aucune mémoire des noms).
Pour info, la personne ayant fait cette magnifique trouvaille a depuis déménagé dans une coloc et a transmis ce savoir-faire à ses 2 autres occupants, faut être au courant quand tu passe chez eux |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 21:27:43 ![]() Ce topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 21:30:25 |
Poly | 1 jour |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ce changement radical Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2011 à 11:13:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...