Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°24684671
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2010 à 19:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

no_gods a écrit :

Dans le genre de connerie: je m'étais pas douché du week-end, je commençais donc à ne pas sentir très bon. Arrive le lundi matin 06h00, je vais sous la douche et là horreur: je n'ai plus de savon, plus rien du tout chez moi  [:tibo2002] Comment je vais faire pour enlever cette odeur de transpiration immonde?  
Et si j'utilisais le lave-vaisselle?  [:grinhu]  
Avant de m'en étaler sur les cheveux, j'ai commencé par le corps: odeur immonde, ça agresse la peau, j'ai vite laissé tomber. Pour finir j'ai bien frotté à l'eau tout le corps, et avec une bonne couche de déodorant, c'est passé.  [:lesamericains:1]

No way.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 19:45:05  profilanswer

n°24685167
Saytreza
Posté le 23-11-2010 à 20:29:34  profilanswer

no_gods a écrit :

Dans le genre de connerie: je m'étais pas douché du week-end, je commençais donc à ne pas sentir très bon. Arrive le lundi matin 06h00, je vais sous la douche et là horreur: je n'ai plus de savon, plus rien du tout chez moi  [:tibo2002] Comment je vais faire pour enlever cette odeur de transpiration immonde?  
Avant de m'en étaler sur les cheveux, j'ai commencé par le corps: odeur immonde, ça agresse la peau, j'ai vite laissé tomber. Pour finir j'ai bien frotté à l'eau tout le corps, et avec une bonne couche de déodorant, c'est passé.  [:lesamericains:1]

T'avais pas des amis à appeler à la rescousse ? Des voisins sympas ? Quand même, c'est buzay de n'avoir aucun autre produit... Je sais pas, même genre un bête shampooing...  :heink:

n°24685298
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-11-2010 à 20:43:31  profilanswer

Saytreza a écrit :

T'avais pas des amis à appeler à la rescousse ? Des voisins sympas ? Quand même, c'est buzay de n'avoir aucun autre produit... Je sais pas, même genre un bête shampooing...  :heink:

J'habite en campagne, et à 06h00 du mat' les magasins à quelques kilomètres sont encore fermés. Les voisins n'étaient pas là et les amis heu  [:black_jack:4]   Et non j'avais pas de shampoing sinon j'aurais pas essayé le produit vaisselle  [:tim_coucou]

n°24686139
smiley0041
Posté le 23-11-2010 à 21:51:01  profilanswer

Hum, perso j'ai toujours au moins une bouteille de chaque truc en réserve pour pouvoir parer à ce genre de situations :D

n°24686149
Poly
Posté le 23-11-2010 à 21:52:06  profilanswer

no_gods a écrit :

J'habite en à la campagne

[:haha]

Message édité par Poly le 23-11-2010 à 21:53:33
n°24686169
nightbring​er57
Posté le 23-11-2010 à 21:53:37  profilanswer

Et puis tomber en panne de shampooing et de savon en même temps... [:implosion du tibia]

n°24686662
Larry_Gola​de
Posté le 23-11-2010 à 22:33:11  profilanswer

Y'a des gens qui se lavent la tête au savon.
      /
 [:walter white:1]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24687553
Poly
Posté le 24-11-2010 à 00:03:19  profilanswer

Y'a des gens qui font le caissier avec du savon. :o

n°24688358
Spiteful
Sociopathe
Posté le 24-11-2010 à 03:12:56  profilanswer

Les erreurs quand on commence à vivre seul, pfiou, y en a tellement.

La vaisselle évidemment, enfin ça va moi, de la musique motivante et hop !

Bouffer de la merde tout le temps, acheter des denrées alimentaires les yeux de la tête au Monoprix du coin parce que c'est ce que vous avez le plus proche de chez vous et que vous avez pas de caisse.

Penser que les plats préparés c'est un bon rapport qualité/prix alors qu'en fait c'est dégueu, super cher et qu'il y a rien à bouffer dedans. En plus c'est super salé et le sel ça fait grossir  :o  
Penser que les surgelés c'est génial alors que là aussi c'est super cher.
Penser que vous savez cuisiner alors que vous ne savez pas faire cuire du riz. Ne pas avoir de micro ondes. Penser que faire la bouffe pour 4 personnes "comme avant" c'est les mêmes portions que quand on est seul. Penser que "c'est pas grave, je met au frigo et je réchaufferais plus tard" ça sera bon alors que vous en avez fait des quantités industrielles.
Manger au macdo/kébab/pâtes à emporter/etc sans cesse par flemme alors que ça coûte un bras.

Avoir la flemme de tout, s'encrasser allègrement, passer sa vie en pyjama, avoir la flemme de se laver, de se démaquiller, de manger, d'aller pisser. Se mettre à no lifer comme un porc. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.  

Laisser fumer les fumeurs alors qu'on est non fumeur, ça fait trop chier, tout pue ensuite.  
Prendre le jus d'orange le moins cher pensant que c'est la même chose alors qu'en fait, boire votre première pisse du matin ça serait limite meilleur  :cry:  

Penser que ça sert à rien d'aller voir le médecin, t'façons c'est rien, c'est juste le début du choléra et de la peste bubonique...CEY RIEN JE TE DIS §§§ Et tout d'un coup, vous pensez à votre renouvellement de pilule contraceptive. Et vous êtes owned.  :sweat:  

Penser que les ampoules ça dure toute la vie. Penser que le PQ il en restera forcément toujours et que vous ne vous taperez pas l'ultime honte du passage en caisse avec JUSTE votre paquet de Moltonnel. (Enfin la première fois ça fait ça  :o ) Avoir une souris à piles et ne PAS avoir de piles lorsque celles ci sont finies.

Penser qu'il y aura toujours quelqu'un pour passer derrière soi alors qu'en fait, non.
Ne pas penser à ranger les trucs un peu intimes (capotes, tampons, traitements médicaux, votre doudou, votre poing américain etc) quand des gens débarquent.
Dire à vos potes qu'ils peuvent venir 24/7 chez vous, ça réserve de mauvaises surprises quand pour une fois vous avez décidé de vous coucher tôt.
Héberger des potes gratuitement, sans aucune participation aux frais ou tâches ménagères, pensant qu'un jour ils vous revaudront ça alors qu'en fait, non.  
Etaler ses biens un peu chers à la vue de tout le monde, ça ne m'est pas arrivé mais j'ai un pote qui s'est fait piquer des mangas, des figurines etc, ça l'a vraiment fait chier.
Penser que les chèques ça règle n'importe quelle dépense car ensuite on l'oublie et ça nous tombe dessus par surprise. Donc faites bien vos comptes.
Penser que "comme il nous reste de l'argent, on peut aller faire la fête comme un porc" pour ensuite se retrouver comme une conne à pas pouvoir se payer les essentiels du quotidien car on y pensait plus.

Je crois que c'est à peu près tout...

Message cité 10 fois
Message édité par Spiteful le 24-11-2010 à 03:15:08

---------------
La partie la plus marrante de votre suicide : celle où vous accusez publiquement les gens que vous n'aimez pas d'en être responsables.
n°24688719
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2010 à 08:28:38  profilanswer

Spiteful a écrit :

La vaisselle évidemment, enfin ça va moi, de la musique motivante et hop !

Bouffer de la merde tout le temps, acheter des denrées alimentaires les yeux de la tête au Monoprix du coin parce que c'est ce que vous avez le plus proche de chez vous et que vous avez pas de caisse.

Penser que les plats préparés c'est un bon rapport qualité/prix alors qu'en fait c'est dégueu, super cher et qu'il y a rien à bouffer dedans. En plus c'est super salé et le sel ça fait grossir  :o  
Penser que les surgelés c'est génial alors que là aussi c'est super cher.
Penser que vous savez cuisiner alors que vous ne savez pas faire cuire du riz. Ne pas avoir de micro ondes. Penser que faire la bouffe pour 4 personnes "comme avant" c'est les mêmes portions que quand on est seul. Penser que "c'est pas grave, je met au frigo et je réchaufferais plus tard" ça sera bon alors que vous en avez fait des quantités industrielles.
Manger au macdo/kébab/pâtes à emporter/etc sans cesse par flemme alors que ça coûte un bras.

Avoir la flemme de tout, s'encrasser allègrement, passer sa vie en pyjama, avoir la flemme de se laver, de se démaquiller, de manger, d'aller pisser. Se mettre à no lifer comme un porc. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.  

Laisser fumer les fumeurs alors qu'on est non fumeur, ça fait trop chier, tout pue ensuite.  
Prendre le jus d'orange le moins cher pensant que c'est la même chose alors qu'en fait, boire votre première pisse du matin ça serait limite meilleur  :cry:  

Penser que ça sert à rien d'aller voir le médecin, t'façons c'est rien, c'est juste le début du choléra et de la peste bubonique...CEY RIEN JE TE DIS §§§ Et tout d'un coup, vous pensez à votre renouvellement de pilule contraceptive. Et vous êtes owned.  :sweat:  

Penser que les ampoules ça dure toute la vie. Penser que le PQ il en restera forcément toujours et que vous ne vous taperez pas l'ultime honte du passage en caisse avec JUSTE votre paquet de Moltonnel. (Enfin la première fois ça fait ça  :o ) Avoir une souris à piles et ne PAS avoir de piles lorsque celles ci sont finies.

Penser qu'il y aura toujours quelqu'un pour passer derrière soi alors qu'en fait, non.
Ne pas penser à ranger les trucs un peu intimes (capotes, tampons, traitements médicaux, votre doudou, votre poing américain etc) quand des gens débarquent.
Dire à vos potes qu'ils peuvent venir 24/7 chez vous, ça réserve de mauvaises surprises quand pour une fois vous avez décidé de vous coucher tôt.
Héberger des potes gratuitement, sans aucune participation aux frais ou tâches ménagères, pensant qu'un jour ils vous revaudront ça alors qu'en fait, non.  
Etaler ses biens un peu chers à la vue de tout le monde, ça ne m'est pas arrivé mais j'ai un pote qui s'est fait piquer des mangas, des figurines etc, ça l'a vraiment fait chier.
Penser que les chèques ça règle n'importe quelle dépense car ensuite on l'oublie et ça nous tombe dessus par surprise. Donc faites bien vos comptes.
Penser que "comme il nous reste de l'argent, on peut aller faire la fête comme un porc" pour ensuite se retrouver comme une conne à pas pouvoir se payer les essentiels du quotidien car on y pensait plus.

Heu, c'est déjà beaucoup hein.  :D  :o  :ouch:  :lol:  

La vache, tu vas avoir un drole de chemin à faire lorsque la maternité arrivera.  :sweat:  
Ou alors te trouver un de ces oiseaux très rares qui font les taches ménagères.  :sweat:  

A part ça, ça va mieux maintenant ou c'est toujours la grande flemme ?  :)  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 08:28:38  profilanswer

n°24688750
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-11-2010 à 08:40:21  profilanswer

no_gods a écrit :

Sans vouloir relancer cette question maintes fois débattue, un lavage à l'eau suffit parfaitement (a moins que ce soit pour avoir des rapports corporels derrière) en tous cas ca permet largement de tenir jusqu'au soir pour aller acheter un savon

et +1 pour le shampooing

d'ailleurs je serais plus embeté de manquer de shampooing; un lavage à l'eau claire : personne le sentira :)
un lavage de cheveux à l'eau : ça se voit :(

Spiteful a écrit :

c'est ma vie :love:

là tu décris la vie d'une bonne partie des jeunes, en fait :)

n°24689158
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-11-2010 à 09:51:34  profilanswer

Spiteful a écrit :

Je crois qu'il ne te reste qu'une seule solution :  [:mister mystere].

De rien.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24689706
CharlesT
Posté le 24-11-2010 à 10:48:53  profilanswer

no_gods a écrit :

Dans ces cas-là, on écrit le "lave-aisselles".  [:iryngael]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°24689747
CharlesT
Posté le 24-11-2010 à 10:52:30  profilanswer

Spiteful a écrit :

Je n'ai jamais trouvé Monoprix spécialement cher. :??:

Sinon, pour tout le reste :  [:crevetteman:5]

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 24-11-2010 à 10:52:39

---------------
n°24689784
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2010 à 10:55:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sinon, pour tout le reste :  [:crevetteman:5]

T'as pas du comparer avec les autres alors :whistle:

Les parisiens se font bien niquer avec ça, pas d'hypermarché, que des monoprix ou autres conneries dans le genre hors de prix.

Mais forcément c'est moins cher que l'arabe du coin alors ils pensent que c'est pas cher :love:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24689814
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2010 à 10:57:37  profilanswer

CharlesT a écrit :

sisi :/ Un collegue était content l'autre jour, il avait eut une promo de 30% sur je sais plus quoi. Je lui ait fait remarqué que ca ramenait son prix a mon prix habituel dans ma GS de banlieue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24689833
CharlesT
Posté le 24-11-2010 à 10:58:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah euh… si.  

Entre le Cora Massy, le Auchan Vélizy et le Monoprix d'Antony, la différence n'est pas énorme. QQs euros à la fin du mois, vite regagnés par le fait que c'est juste à côté.

---------------
n°24689871
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2010 à 11:00:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah euh… si.

Entre le Cora Massy, le Auchan Vélizy et le Monoprix d'Antony, la différence n'est pas énorme. QQs euros à la fin du mois, vite regagnés par le fait que c'est juste à côté.

la différence est peut etre la. il est vrai que je compare aux monops que je connais, a savoir suresnes et boulmich' :o Enfin des boutiques pas tuture friendly a gros salaires quoi :o

Message édité par kadreg le 24-11-2010 à 11:01:09

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24689917
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-11-2010 à 11:04:14  profilanswer

-id- a écrit :

[:slackerbitch]

---------------
Twitter
n°24690425
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-11-2010 à 11:40:21  profilanswer

-id- a écrit :

Sans vouloir relancer cette question maintes fois débattue, un lavage à l'eau suffit parfaitement (a moins que ce soit pour avoir des rapports corporels derrière) en tous cas ca permet largement de tenir jusqu'au soir pour aller acheter un savon

et +1 pour le shampooing

d'ailleurs je serais plus embeté de manquer de shampooing; un lavage à l'eau claire : personne le sentira :)
un lavage de cheveux à l'eau : ça se voit :(

Le savon ça marche très bien pour les cheveux quand t'as plus de shampoing hein :o  

raph0ux a écrit :

Les parisiens se font bien niquer avec ça, pas d'hypermarché, que des monoprix ou autres conneries dans le genre hors de prix.

Mais forcément c'est moins cher que l'arabe du coin alors ils pensent que c'est pas cher :love:

Ya plein de supermarchés avec des prix permettant de manger autre chose que des patates à Paris  [:delarue3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24690779
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2010 à 12:06:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Le savon ça marche très bien pour les cheveux quand t'as plus de shampoing hein :o

Ca les fait juste tomber :D

Deouss a écrit :

Ya plein de supermarchés avec des prix permettant de manger autre chose que des patates à Paris  [:delarue3]

Ouais pleins, les 30 endroits différents où je suis allé doivent déroger à la règle alors.  [:- shardik -]
T'es déjà sorti de Paris ou alors après le périph c'est plus la France ?

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-11-2010 à 12:07:00

---------------
n°24691393
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-11-2010 à 13:12:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ouais pleins, les 30 endroits différents où je suis allé doivent déroger à la règle alors.  [:- shardik -]  
T'es déjà sorti de Paris ou alors après le périph c'est plus la France ?

La France?  [:poutrella]  Ca se situe dans quel arrondissement? Si c'est >6ème je ne connais pas  [:poutrella]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24691402
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2010 à 13:13:05  profilanswer

n°24691779
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 24-11-2010 à 13:44:30  profilanswer

Spiteful a écrit :

Ne pas penser à ranger les trucs un peu intimes (capotes, tampons, traitements médicaux, votre doudou, votre poing américain etc)

[:transparency]

Message édité par Fl4me le 24-11-2010 à 13:44:49
n°24697952
Spiteful
Sociopathe
Posté le 24-11-2010 à 21:39:09  profilanswer

C'est toujours la grande flemme ! Mais bon, je me colle aux tâches ménagères avec plaisir, ça me vide la tête de passer l'aspi + serpillère, cependant j'ai du mal à me bouger le cul pour sortir voir les potes car il faut que je me lave et ça c'est vraiment relou. Mais bon je me lave quand même tous les jours, c'est juste que comme j'vis seule et que j'ai personne dans ma vie, mon pc passe avant le reste. :o  

Le poing américain c'est parce que je trouve que c'est beau et moins chiant qu'une bombe lacrymo.  :o

---------------
La partie la plus marrante de votre suicide : celle où vous accusez publiquement les gens que vous n'aimez pas d'en être responsables.
n°24698590
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2010 à 22:20:26  profilanswer

Spiteful a écrit :

[...]Penser que les ampoules ça dure toute la vie. Penser que le PQ il en restera forcément toujours et que vous ne vous taperez pas l'ultime honte du passage en caisse avec JUSTE votre paquet de Moltonnel. (Enfin la première fois ça fait ça  :o ) Avoir une souris à piles et ne PAS avoir de piles lorsque celles ci sont finies.

[...]

Ah ouais le coup de l'ampoule [:cerveau du chaos] Avec les trucs à économies, ça dure des années, du coup jamais de stock. Une fois, en rade en rentrant de la fac, veille d'exam [:corten:1] J'ai passé la soirée dans mon entrée de 1 m² [:carbon'r:3] Et une autre fois un dimanche aprèm [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24698658
ichigooo
Posté le 24-11-2010 à 22:24:28  profilanswer

Monoprix sa coute la peau du cul !!!!

c'est courir a sa perte d'y aller :p
sa dépanne vite fait et encore:D

perso j'ai un shopi a 500m de chez moi, et un leclerc a 20min a pied ben le choix est vite fait => leclerc :D c'est pas logique je sais mais c'est comme sa

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°24698698
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2010 à 22:27:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah ouais le coup de l'ampoule [:cerveau du chaos] Avec les trucs à économies, ça dure des années, du coup jamais de stock. Une fois, en rade en rentrant de la fac, veille d'exam [:corten:1] J'ai passé la soirée dans mon entrée de 1 m² [:carbon'r:3] Et une autre fois un dimanche aprèm [:fffffffffuuuuuuuu-]

Elles étaient pas interchangeables ?  [:spamafote]

---------------
n°24698762
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-11-2010 à 22:31:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Elles étaient pas interchangeables ?  [:spamafote]

nope, pas le même format :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24739335
porc1net
superseded
Posté le 28-11-2010 à 22:28:51  profilanswer

Je crois que c'est le topic parfait pour faire ma déclaration: VIVE LE LAVE-VAISSELLE  [:gaga hurle]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°24739384
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2010 à 22:32:13  profilanswer

porc1net a écrit :

Je crois que c'est le topic parfait pour faire ma déclaration: VIVE LE LAVE-VAISSELLE  [:gaga hurle]

Dans 2 ans j'en aurai un  [:com21:3]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24739437
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2010 à 22:36:50  profilanswer

porc1net a écrit :

J'aurais plutôt vu ça sur le topic vie de couple  [:biboo_:5]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24739887
ichigooo
Posté le 28-11-2010 à 23:03:19  profilanswer

perso cela ne me dérange pas trop de faire la vaisselle:p
surtout que pour 1 voir 2 personne c'est pas la mort

par contre j'avoue que le lave vaisselle c'est pratique quand on est 4/5/6 personne et quand il ya pas mal d'invité

Message cité 1 fois
Message édité par ichigooo le 28-11-2010 à 23:03:29

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°24740353
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-11-2010 à 23:31:44  profilanswer

ichigooo a écrit :

perso cela ne me dérange pas trop de faire la vaisselle:p
surtout que pour 1 voir 2 personne c'est pas la mort

par contre j'avoue que le lave vaisselle c'est pratique quand on est 4/5/6 personne et quand il ya pas mal d'invité

quand tu fais à bouffer, c'est bien pratique d'avoir un lave vaisselle
tu as toujours plein de choses sales, que ce soit bidon, plat, fourchettes couteau, cuillères, bol de la balance, rappe, mandoline et surtout les fouets
un fouet c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant à laver à la main

n°24741908
com21
real men don't click
Posté le 29-11-2010 à 09:16:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

quand tu fais à bouffer, c'est bien pratique d'avoir un lave vaisselle
tu as toujours plein de choses sales, que ce soit bidon, plat, fourchettes couteau, cuillères, bol de la balance, rappe, mandoline et surtout les fouets
un fouet c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant à laver à la main

Le presse purée est aussi bien chiant à nettoyer à la main

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24741918
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 09:18:02  answer

com21 a écrit :

Le presse purée est aussi bien chiant à nettoyer à la main

Le presse-ail aussi :)

n°24742123
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-11-2010 à 09:53:49  profilanswer

le presse ail ? suffit de laisser tremper un peu le truc avec la grille pour pas que ça sèche et roule ma poule [:maestun]

---------------
n°24742457
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-11-2010 à 10:37:35  profilanswer

porc1net a écrit :

Autant le lave vaisselle je m'en passe, mais le lave linge par contre :sweat:

M'en fou, j'en aurais un pour mi-2011 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 29-11-2010 à 12:10:31

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°24742679
Saytreza
Posté le 29-11-2010 à 11:04:39  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Autant le lave vaisselle je m'en passe, mais le lave linge par contre :sweat:  

M'en fou, j'en aurais un pour mi-2010 :fou:

Wé p'tain, pas de laverie dans ma résidence... La plus proche à dix minutes à pattes... Avec un étroit trottoir en pente...  [:charles k:1]  Allez, plus que deux ans ^^'

n°24743842
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2010 à 12:56:45  profilanswer

Mon père, qui n'est pas du tout une fée du logis, a écouté ma petite soeur de 12 ans qui lui a dit de mettre du liquide vaisselle dans le lave-vaisselle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24743952
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2010 à 13:13:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon père, qui n'est pas du tout une fée du logis, a écouté ma petite soeur de 12 ans qui lui a dit de mettre du liquide vaisselle dans le lave-vaisselle.

ça mousse bien ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)