| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:45:05 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
smiley0041 | Hum, perso j'ai toujours au moins une bouteille de chaque truc en réserve pour pouvoir parer à ce genre de situations |
Poly |
nightbringer57 | Et puis tomber en panne de shampooing et de savon en même temps... |
Larry_Golade | Y'a des gens qui se lavent la tête au savon.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poly | Y'a des gens qui font le caissier avec du savon. |
Spiteful Sociopathe | Les erreurs quand on commence à vivre seul, pfiou, y en a tellement.
Message cité 10 fois Message édité par Spiteful le 24-11-2010 à 03:15:08 --------------- La partie la plus marrante de votre suicide : celle où vous accusez publiquement les gens que vous n'aimez pas d'en être responsables. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:28:38 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Sinon, pour tout le reste : Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 24-11-2010 à 10:52:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
la différence est peut etre la. il est vrai que je compare aux monops que je connais, a savoir suresnes et boulmich' Message édité par kadreg le 24-11-2010 à 11:01:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
raph0ux Amateur de PC |
Ca les fait juste tomber
Ouais pleins, les 30 endroits différents où je suis allé doivent déroger à la règle alors. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-11-2010 à 12:07:00 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
raph0ux Amateur de PC |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
Message édité par Fl4me le 24-11-2010 à 13:44:49 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ichigooo | Monoprix sa coute la peau du cul !!!!
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
porc1net superseded | Je crois que c'est le topic parfait pour faire ma déclaration: VIVE LE LAVE-VAISSELLE --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ichigooo | perso cela ne me dérange pas trop de faire la vaisselle Message cité 1 fois Message édité par ichigooo le 28-11-2010 à 23:03:29 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 09:18:02 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | le presse ail ? suffit de laisser tremper un peu le truc avec la grille pour pas que ça sèche et roule ma poule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
Autant le lave vaisselle je m'en passe, mais le lave linge par contre M'en fou, j'en aurais un pour mi-2011 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-11-2010 à 12:10:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...