Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°27376111
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-08-2011 à 19:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :

Non ça c'est tout le temps. J'en suis au 4eme comme ça depuis le début de l'année. Mon postier est un glandeur.

J'ai eu le problème, tu peux le signaler sur le site du suivi de la poste, maintenant c'est sans pitié  :fou:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:03:31  profilanswer

n°27376649
Athamas
Posté le 08-08-2011 à 20:00:28  profilanswer

Spiteful a écrit :

Les erreurs quand on commence à vivre seul, pfiou, y en a tellement.

La vaisselle évidemment, enfin ça va moi, de la musique motivante et hop !

Bouffer de la merde tout le temps, acheter des denrées alimentaires les yeux de la tête au Monoprix du coin parce que c'est ce que vous avez le plus proche de chez vous et que vous avez pas de caisse.

Penser que les plats préparés c'est un bon rapport qualité/prix alors qu'en fait c'est dégueu, super cher et qu'il y a rien à bouffer dedans. En plus c'est super salé et le sel ça fait grossir  :o  
Penser que les surgelés c'est génial alors que là aussi c'est super cher.
Penser que vous savez cuisiner alors que vous ne savez pas faire cuire du riz. Ne pas avoir de micro ondes. Penser que faire la bouffe pour 4 personnes "comme avant" c'est les mêmes portions que quand on est seul. Penser que "c'est pas grave, je met au frigo et je réchaufferais plus tard" ça sera bon alors que vous en avez fait des quantités industrielles.
Manger au macdo/kébab/pâtes à emporter/etc sans cesse par flemme alors que ça coûte un bras.

Avoir la flemme de tout, s'encrasser allègrement, passer sa vie en pyjama, avoir la flemme de se laver, de se démaquiller, de manger, d'aller pisser. Se mettre à no lifer comme un porc. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.  

Laisser fumer les fumeurs alors qu'on est non fumeur, ça fait trop chier, tout pue ensuite.  
Prendre le jus d'orange le moins cher pensant que c'est la même chose alors qu'en fait, boire votre première pisse du matin ça serait limite meilleur  :cry:  

Penser que ça sert à rien d'aller voir le médecin, t'façons c'est rien, c'est juste le début du choléra et de la peste bubonique...CEY RIEN JE TE DIS §§§ Et tout d'un coup, vous pensez à votre renouvellement de pilule contraceptive. Et vous êtes owned.  :sweat:  

Penser que les ampoules ça dure toute la vie. Penser que le PQ il en restera forcément toujours et que vous ne vous taperez pas l'ultime honte du passage en caisse avec JUSTE votre paquet de Moltonnel. (Enfin la première fois ça fait ça  :o ) Avoir une souris à piles et ne PAS avoir de piles lorsque celles ci sont finies.

Penser qu'il y aura toujours quelqu'un pour passer derrière soi alors qu'en fait, non.
Ne pas penser à ranger les trucs un peu intimes (capotes, tampons, traitements médicaux, votre doudou, votre poing américain etc) quand des gens débarquent.
Dire à vos potes qu'ils peuvent venir 24/7 chez vous, ça réserve de mauvaises surprises quand pour une fois vous avez décidé de vous coucher tôt.
Héberger des potes gratuitement, sans aucune participation aux frais ou tâches ménagères, pensant qu'un jour ils vous revaudront ça alors qu'en fait, non.  
Etaler ses biens un peu chers à la vue de tout le monde, ça ne m'est pas arrivé mais j'ai un pote qui s'est fait piquer des mangas, des figurines etc, ça l'a vraiment fait chier.
Penser que les chèques ça règle n'importe quelle dépense car ensuite on l'oublie et ça nous tombe dessus par surprise. Donc faites bien vos comptes.
Penser que "comme il nous reste de l'argent, on peut aller faire la fête comme un porc" pour ensuite se retrouver comme une conne à pas pouvoir se payer les essentiels du quotidien car on y pensait plus.

Je crois que c'est à peu près tout...

[:crevetteman:5]  

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27378287
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2011 à 21:57:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

TON postier. Pour ma part, jamais eu de problème.

+1 mais dans l'autre sens :D Toujours un avis de passage vu que je dors tard le matin. Elle ne me réveille pas et j'ai mon colis l'après-midi même quand même.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27379000
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-08-2011 à 22:52:03  profilanswer

Ca c'est quand même gros, les CG c'est du suivi, on ne met pas ça dans le courrier  :D c'est avec les recommandés !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27435718
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-08-2011 à 01:54:57  profilanswer

Citation :

Spiteful a écrit :

Les erreurs quand on commence à vivre seul, pfiou, y en a tellement.  

La vaisselle évidemment, enfin ça va moi, de la musique motivante et hop !  

Bouffer de la merde tout le temps, acheter des denrées alimentaires les yeux de la tête au Monoprix du coin parce que c'est ce que vous avez le plus proche de chez vous et que vous avez pas de caisse.  

Penser que les plats préparés c'est un bon rapport qualité/prix alors qu'en fait c'est dégueu, super cher et qu'il y a rien à bouffer dedans. En plus c'est super salé et le sel ça fait grossir    
Penser que les surgelés c'est génial alors que là aussi c'est super cher.  
Penser que vous savez cuisiner alors que vous ne savez pas faire cuire du riz. Ne pas avoir de micro ondes. Penser que faire la bouffe pour 4 personnes "comme avant" c'est les mêmes portions que quand on est seul. Penser que "c'est pas grave, je met au frigo et je réchaufferais plus tard" ça sera bon alors que vous en avez fait des quantités industrielles.  
Manger au macdo/kébab/pâtes à emporter/etc sans cesse par flemme alors que ça coûte un bras.  

Avoir la flemme de tout, s'encrasser allègrement, passer sa vie en pyjama, avoir la flemme de se laver, de se démaquiller, de manger, d'aller pisser. Se mettre à no lifer comme un porc. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater les cours à la fac. Couper son réveil se disant que c'est pas grave de rater sa vie.  

Laisser fumer les fumeurs alors qu'on est non fumeur, ça fait trop chier, tout pue ensuite.  
Prendre le jus d'orange le moins cher pensant que c'est la même chose alors qu'en fait, boire votre première pisse du matin ça serait limite meilleur    

Penser que ça sert à rien d'aller voir le médecin, t'façons c'est rien, c'est juste le début du choléra et de la peste bubonique...CEY RIEN JE TE DIS §§§ Et tout d'un coup, vous pensez à votre renouvellement de pilule contraceptive. Et vous êtes owned.    

Penser que les ampoules ça dure toute la vie. Penser que le PQ il en restera forcément toujours et que vous ne vous taperez pas l'ultime honte du passage en caisse avec JUSTE votre paquet de Moltonnel. (Enfin la première fois ça fait ça   ) Avoir une souris à piles et ne PAS avoir de piles lorsque celles ci sont finies.  

Penser qu'il y aura toujours quelqu'un pour passer derrière soi alors qu'en fait, non.  
Ne pas penser à ranger les trucs un peu intimes (capotes, tampons, traitements médicaux, votre doudou, votre poing américain etc) quand des gens débarquent.  
Dire à vos potes qu'ils peuvent venir 24/7 chez vous, ça réserve de mauvaises surprises quand pour une fois vous avez décidé de vous coucher tôt.  
Héberger des potes gratuitement, sans aucune participation aux frais ou tâches ménagères, pensant qu'un jour ils vous revaudront ça alors qu'en fait, non.  
Etaler ses biens un peu chers à la vue de tout le monde, ça ne m'est pas arrivé mais j'ai un pote qui s'est fait piquer des mangas, des figurines etc, ça l'a vraiment fait chier.  
Penser que les chèques ça règle n'importe quelle dépense car ensuite on l'oublie et ça nous tombe dessus par surprise. Donc faites bien vos comptes.  
Penser que "comme il nous reste de l'argent, on peut aller faire la fête comme un porc" pour ensuite se retrouver comme une conne à pas pouvoir se payer les essentiels du quotidien car on y pensait plus.  

Je crois que c'est à peu près tout...

A ce propos, quand j'hésite à me laver ou que j'ai un doute sur mon odeur je fais le test du chat, les chats aimant les fruits de mer et particulièrement les crevettes je lui fait sentir mes doigts préalablement frottés contre mon....si il apprécie l'odeur c’est qu'il est temps d'aller me laver. [:njordsk:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°27435906
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 14-08-2011 à 03:13:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

A ce propos, quand j'hésite à me laver ou que j'ai un doute sur mon odeur je fais le test du chat, les chats aimant les fruits de mer et particulièrement les crevettes je lui fait sentir mes doigts préalablement frottés contre mon....si il apprécie l'odeur c’est qu'il est temps d'aller me laver. [:njordsk:3]

Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun problème avec l'hygiène de ma bite. Pour cela, je la nettoie après chaque utilisation, directement à l'eau du robinet. Même en prenant des douches tous les trois jours, ça ne sent jamais.

---------------
Signature des messages
n°27436510
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 14-08-2011 à 11:43:07  profilanswer

Spiteful a écrit :

ça, je l'ai fais aussi ... et après on ose venir te dire : "D'ailleurs, tu me dois 30 Euros."

[:implosion du tibia]

n°27438515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2011 à 17:48:33  profilanswer

avoir ouvert hier soir le velux sous les combles pour evacuer la chaleur qui s'y etait accumulé, pis me reveiller en stress taleur en entendant la pluie tomber, et rusher au grenier...

...pour m'y casser la gueule, glissé sur la flaque :lol:  

pompé 2L d'eau par terre, heureusement le plancher était etanche mais il a plu dans la maison toute la journée [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27438532
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2011 à 17:50:50  profilanswer

un grand classique avec les velux.

Perso quand je les ouvre, j'essaye de faire en sorte que la pente de la vitre soit dans le sens ---> extérieur.

c'est un peu moins ouvert mais ça limite les dégats

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27438544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2011 à 17:53:08  profilanswer

1ere fois en deux ans que j'oublie de remonter le fermer avant d'aller me pieuter... dormi 2x4h les deux dernieres nuits, j'etais trop mort :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 17:53:08  profilanswer

n°27438917
jean pierr​e
Posté le 14-08-2011 à 18:53:37  profilanswer

[:tinostar] quand j'ai commencé à vivre seul, un jour j'ai eu envie de me faire de la purée de pomme de terre, je commence, et en court de route je m'apercoie que je n'ai que du lait concentre "sucré". C'est pas mauvais apres tout :p

n°27615542
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 31-08-2011 à 20:15:14  profilanswer

A l'instant :o

Je voulais chauffer ma bouffe, je regarde sur mon micro-onde il y a la touche "Combi", je regarde vite fait dans le manuel (combine fonction micro-onde et four gril), plus en bas il y a comme exemple "Roti de boeuf"

Je me dis "ça tombe bien c'est ce que j'ai à chauffer"
Je met au micro-onde, je met le couvert en plastique et je balance 3 minutes ...

http://www.pixelz.fr/b/d/e/a190f2dd2618dfe2b7e21c87fd63c.jpg

[:tinostar]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°27615756
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 31-08-2011 à 20:36:33  profilanswer

Bah ouais, combi c'est le mode qui fait chauffer les résistances dans les micro-ondes multi fonctions.
En l'occurence, le mode four  [:rofl]

n°27639915
Rol4nd
Posté le 02-09-2011 à 19:14:04  profilanswer

n°27647303
Kastor94
Capitaliste
Posté le 03-09-2011 à 15:10:12  profilanswer

La semaine dernière je me suis fait des pâtes à la sauce, jusque là rien d'anormal.

J'ai laissé la casserole et les survivants dans l'évier, mais sans eau (l'erreur  [:bebe wario:2]).
En rentrant chez moi en début de semaine (déplacements, toussa), je me dis "bon la vaisselle ça devrait aller, elle n'a même pas une semaine".

Et puis je soulève une assiette pour découvrir la casserole...  [:sysman:2]
http://img836.imageshack.us/img836/9775/photovaiselle.jpg
Remarquez que l'opacité de la chose est telle qu'on ne voit plus le couteau

Un nouvel écosystème [:botman]
D'ailleurs on se rend pas vraiment compte sur la photo, mais ça devait bien faire 10cm de hauteur (c'est une casserole pour faire à bouffer pour 2/3)

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 03-09-2011 à 15:12:33

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27658344
le pote
Day ON
Posté le 05-09-2011 à 03:17:28  profilanswer

J'ai un lien à vous proposer.
De circonstance :D

http://www.youtube.com/watch?v=qx7 [...] re=related

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°27658999
Datawolf
Posté le 05-09-2011 à 09:59:54  profilanswer

Vous confondez distraction et manque d'hygiène, là !

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°27659037
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2011 à 10:05:36  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai un lien à vous proposer.
De circonstance :D

http://www.youtube.com/watch?v=qx7 [...] re=related

C'est tout a fait ça :D

n°27660129
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-09-2011 à 11:55:15  profilanswer

Dites, je suis le seul à trouver que les conservateurs dans la bouffe sont de plus en plus costauds ?

J'ai laissé trainer un plat tout prêt à mettre au micro ondes de pâtes à la carbonara, il en restait un peu au fond, pendant presque 3 semaines sur mon bureau cet été, quand je suis revenu chez moi, ça avait séché, mais aucun nouvel écosystème. Même chose avec un pot de yaourt, vide mais il en reste toujours un peu.

Vous croyez qu'on va devenir immortel avec tout ces conservateurs ? :lol:

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°27660305
kley
Miaou !
Posté le 05-09-2011 à 12:08:44  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Dites, je suis le seul à trouver que les conservateurs dans la bouffe sont de plus en plus costauds ?

J'ai laissé trainer un plat tout prêt à mettre au micro ondes de pâtes à la carbonara, il en restait un peu au fond, pendant presque 3 semaines sur mon bureau cet été, quand je suis revenu chez moi, ça avait séché, mais aucun nouvel écosystème. Même chose avec un pot de yaourt, vide mais il en reste toujours un peu.

Certaines conditions doivent être réunies pour que ça se mette à moisir ou sentir mauvais (l'humidité notamment), donc c'est pas exceptionnel ce qui est arrivé à tes restes, amha.

n°27660615
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2011 à 12:37:12  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Au contraire, mon coloc a jeté à la poubelle un plat préparé où il restait de la sauce dedans, 3 jours plus tard c'était aussi moisi que la photo de la poêle un peu plus haute.

Message édité par koskoz le 05-09-2011 à 12:37:18

---------------
Twitter
n°27662279
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-09-2011 à 14:50:12  profilanswer

Kastor94 a écrit :

La semaine dernière je me suis fait des pâtes à la sauce, jusque là rien d'anormal.

J'ai laissé la casserole et les survivants dans l'évier, mais sans eau (l'erreur  [:bebe wario:2]).
En rentrant chez moi en début de semaine (déplacements, toussa), je me dis "bon la vaisselle ça devrait aller, elle n'a même pas une semaine".

Et puis je soulève une assiette pour découvrir la casserole...  [:sysman:2]  
http://img836.imageshack.us/img836 [...] iselle.jpg
Remarquez que l'opacité de la chose est telle qu'on ne voit plus le couteau

Un nouvel écosystème [:botman]
D'ailleurs on se rend pas vraiment compte sur la photo, mais ça devait bien faire 10cm de hauteur (c'est une casserole pour faire à bouffer pour 2/3)

et les pâtes, ca schlingue la mort quand on a laissé la casserole avec un fond d'eau, et qu'on a recouvert d'assiettes :o

n°27663882
Dieggg'
Posté le 05-09-2011 à 16:36:31  profilanswer

[:drapal]

J'ai mon appart depuis hier soir, rien à déclarer pour le moment a part que c'est la loterie à chaque fois pour trouver la bonne clé :o

n°27664069
Datawolf
Posté le 05-09-2011 à 16:50:04  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

[...]quand je suis revenu chez moi, ça avait séché, mais aucun nouvel écosystème.

En apparence seulement !
Manges-en et on en reparle.  :o  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°27669598
Poly
Posté le 05-09-2011 à 23:10:22  profilanswer

Aardpeer a écrit :

et les pâtes, ca schlingue la mort quand on a laissé la casserole avec un fond d'eau, et qu'on a recouvert d'assiettes :o

Pas plus que la sauce italienne des cannellonis qui a trempé dans l'eau pendant 3 jours. [:cerveau vomi]

n°27669612
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2011 à 23:12:03  profilanswer

Dieggg' a écrit :

[:drapal]

J'ai mon appart depuis hier soir, rien à déclarer pour le moment a part que c'est la loterie à chaque fois pour trouver la bonne clé :o

Attend ta première cuite dans ton nouvel appart, quand t'essaiera tes 8 nouvelles clef dans l'appart du dessous où loge ta voisine super bonne :o

n°27670074
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2011 à 00:03:01  profilanswer

Ca sent le vécu :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°27670106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-09-2011 à 00:06:53  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ca sent le vécu :d

-Qu'est ce que tu fais chez moi salope?
-Tu dégages ou j'appelle les flics

Heureusement que mon colloc est rentré 15mn plus tard :o

n°27670188
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2011 à 00:19:14  profilanswer

:lol: quand je vois ce genre de trucs je me dis que je dois être le seul de la terre à ne jamais avoir prit une cuite à 20 ans...

---------------
n°27670231
le pote
Day ON
Posté le 06-09-2011 à 00:27:27  profilanswer

Atropos a écrit :

-Qu'est ce que tu fais chez moi salope?
-Tu dégages ou j'appelle les flics

Heureusement que mon colloc est rentré 15mn plus tard :o

[:haha chti]             :D

Message édité par le pote le 06-09-2011 à 00:27:49

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°27670836
Dieggg'
Posté le 06-09-2011 à 07:54:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Attend ta première cuite dans ton nouvel appart, quand t'essaiera tes 8 nouvelles clef dans l'appart du dessous où loge ta voisine super bonne :o

Oh bordel j'avais pas pensé à ça encore [:prozac]  

Kingus 4300 a écrit :

:lol: quand je vois ce genre de trucs je me dis que je dois être le seul de la terre à ne jamais avoir prit une cuite à 20 ans...

Ah ouais quand même... t'inquiètes la première elle fera mal :o

n°27676042
jean pierr​e
Posté le 06-09-2011 à 15:41:20  profilanswer

Dieggg' a écrit :

.../...
Ah ouais quand même... t'inquiètes la première elle fera mal :o

la premiere que j'ai pris, c'etait à l'armée et ca c'est tre bien passée le lendemain, pas d'effet secondaire. La cuite avec effet secondaire c'etait largement plusieurs années apres.

n°27710699
babysnoopy
Posté le 09-09-2011 à 13:26:03  profilanswer

Help !
J'ai des retours de "marrons" dans la cuve de mes chiottes. J'ai mis de la soude, des détergents, ... entretien régulier..
Ces retours de marrons/käkä arrivent dans la journée (quand je tire la chasse d'eau, c'est clean) ; je crains que ce soit la tuyauterie de l'immeuble qui bug.
Que faire ? [:toede]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27710712
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2011 à 13:27:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Help !
J'ai des retours de "marrons" dans la cuve de mes chiottes. J'ai mis de la soude, des détergents, ... entretien régulier..
Ces retours de marrons/käkä arrivent dans la journée (quand je tire la chasse d'eau, c'est clean) ; je crains que ce soit la tuyauterie de l'immeuble qui bug.
Que faire ? [:toede]

Vérifier que c'est bien ton khäkhä  [:petoulachi:5]  

Si oui alors ne fais rien  [:taijitu:3]  
Si c'est celui des voisins, appeler un plombier  [:tim_coucou:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27710826
babysnoopy
Posté le 09-09-2011 à 13:37:14  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Vérifier que c'est bien ton khäkhä  [:petoulachi:5]  

Si oui alors ne fais rien  [:taijitu:3]  
Si c'est celui des voisins, appeler un plombier  [:tim_coucou:2]

avec mon fric ?  :sweat:  
je vais aller voir la bâilleuse, elle possède tout l'immeuble, elle est au premier étage (je suis au 2e), le problème c'est qu'elle a  90 ans, elle ne verrait même pas la merde, et je me vois déjà galérer pour lui expliquer que cela vient des canalisation et que je ne peux rien faire.
Je vais voir s'il n'y aurait pas des mixtes diaboliques que je n'ai pas encore testé en magasin ce WE.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27712165
Saytreza
Posté le 09-09-2011 à 14:58:24  profilanswer

Tenter de vider seule ses siphons... Celui de la cuisine goutte toujours... J'ai passé une heure à essayer de le remettre en place...

Ça s'ajoute à la longue liste des trucs dont il faudrait que je m'occupe... Qui contient, entre autres, le changement de l'abattant des WC, le changement de l'étagère de la salle de bain, la ( mini ) fuite du lavabo de la salle de bain, la marche forcée du chauffe-eau, etc...

C'était bien les vacances chez les parents.  [:taijitu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 09-09-2011 à 14:58:59
n°27713768
gabii
Posté le 09-09-2011 à 16:39:02  profilanswer

+ 100000000 :D

n°27721890
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-09-2011 à 23:54:13  profilanswer

P'tain pareil, je commence à avoir une fuite du lavabo de ma sdb, j'me dis que je vais faire ça un de ces quatre, tant qu'il y a pas de piscine par terre, c'est pas trop grave. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°27723531
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2011 à 07:38:58  profilanswer

Saytreza a écrit :

Tenter de vider seule ses siphons... Celui de la cuisine goutte toujours... J'ai passé une heure à essayer de le remettre en place...

Change le joint

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)