| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:03:31 ![]() ![]() |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
larry_17 Glandeur pro. |
|
com21 real men don't click | un grand classique avec les velux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | A l'instant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KahlanAmnell -Sudiste- | Bah ouais, combi c'est le mode qui fait chauffer les résistances dans les micro-ondes multi fonctions.
|
Rol4nd |
Kastor94 Capitaliste | La semaine dernière je me suis fait des pâtes à la sauce, jusque là rien d'anormal. J'ai laissé la casserole et les survivants dans l'évier, mais sans eau (l'erreur
Un nouvel écosystème Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 03-09-2011 à 15:12:33 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
le pote Day ON | J'ai un lien à vous proposer.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Au contraire, mon coloc a jeté à la poubelle un plat préparé où il restait de la sauce dedans, 3 jours plus tard c'était aussi moisi que la photo de la poêle un peu plus haute. Message édité par koskoz le 05-09-2011 à 12:37:18 --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dieggg' |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poly |
Pas plus que la sauce italienne des cannellonis qui a trempé dans l'eau pendant 3 jours. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 06-09-2011 à 00:27:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dieggg' |
|
jean pierre |
|
babysnoopy | Help !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Saytreza | Tenter de vider seule ses siphons... Celui de la cuisine goutte toujours... J'ai passé une heure à essayer de le remettre en place... Ça s'ajoute à la longue liste des trucs dont il faudrait que je m'occupe... Qui contient, entre autres, le changement de l'abattant des WC, le changement de l'étagère de la salle de bain, la ( mini ) fuite du lavabo de la salle de bain, la marche forcée du chauffe-eau, etc... C'était bien les vacances chez les parents. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-09-2011 à 14:58:59 |
gabii | + 100000000 |
MF2410 The Catalyst | P'tain pareil, je commence à avoir une fuite du lavabo de ma sdb, j'me dis que je vais faire ça un de ces quatre, tant qu'il y a pas de piscine par terre, c'est pas trop grave. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...