| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:07:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 04-08-2011 à 22:08:35 |
NostalGeekette | Perso je change les draps tous les mois à peu près, et les taies d'oreiller un peu plus souvent. Je trouve pas ça problématique en prenant également une douche chaque soir avant de dormir. Message cité 3 fois Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:19:35 |
s3phy |
Ben en voilà une connerie --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
babysnoopy |
NostalGeekette | Moi non plus j'ai pas de raccord lave linge, sinon vous pensez bien, c'est le premier truc que j'aurais acheté. Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:43:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:43:12 ![]() ![]() |
NostalGeekette | Moi aussi. J'ai pas été élevée au lave vaisselle, ça me parait complètement superflu. Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:45:12 |
H00d |
NostalGeekette | La mienne rentre déjà difficilement dans l'unique petit bac, je crois que ça va être difficile. Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:46:52 |
H00d |
|
s3phy |
Faut être inventif --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
NostalGeekette |
|
babysnoopy |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nightbringer57 | Moi justement, c'est le fait que j'ai pas été élevé au lave-vaisselle qui fait que quand mes parents en ont acheté un, j'ai compris à quel point ce n'est pas superflu |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
thegreatmyself |
|
Carou Vbulletineuse | bah moi ça me ferait plaisir : je ramène le surplus ! Et la semaine suivante, j'en amène moins. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
castormalin 上手くなりたい | Je sais plus si c'est sur ce topik que je l'ai raconté, mais une fois mon facteur m'a viré toutes les pubs qui traînaient dans ma BAL pour pouvoir y mettre un colis et il avait bien trié tout le courrier que j'avais oublié entre les trucs carrefour et leclerc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thegreatmyself |
chris500 |
Problem solved --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
thegreatmyself |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
Ben voyons !
Pourquoi ? Il y a moins de pub depuis ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Carou Vbulletineuse |
Datawolf |
Grumly132 TMT |
Non ça c'est tout le temps. J'en suis au 4eme comme ça depuis le début de l'année. Mon postier est un glandeur. Message cité 3 fois Message édité par Grumly132 le 08-08-2011 à 09:44:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Carou Vbulletineuse |
Datawolf |
Datawolf |
"aussi" ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...