Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°27342503
babysnoopy
Posté le 04-08-2011 à 22:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

T'es pas à l'aise avec ton odeur corporelle c'est tout  [:julm3]

si si d'ailleurs, j'ai un t-shirt fin à manche longue que je met le matin et le soir lorsque je suis en caleçon, et j'aime bien son odeur lorsque je l'ai porté un peu. :o  
/3615MYLIFE

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 22:07:07  profilanswer

n°27342516
nightbring​er57
Posté le 04-08-2011 à 22:08:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

si si d'ailleurs, j'ai un t-shirt fin à manche longue que je met le matin et le soir lorsque je suis en caleçon, et j'aime bien son odeur lorsque je l'ai porté un peu. :o
/3615MYLIFE

[:boulax:4]

Message édité par nightbringer57 le 04-08-2011 à 22:08:35
n°27342625
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 22:17:58  profilanswer

Perso je change les draps tous les mois à peu près, et les taies d'oreiller un peu plus souvent. Je trouve pas ça problématique en prenant également une douche chaque soir avant de dormir. :o
Edit : Et puis, galère pour laver les draps plus souvent quand on a pas de lave-linge chez soi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:19:35
n°27342850
s3phy
Posté le 04-08-2011 à 22:35:22  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

quand on a pas de lave-linge chez soi

Ben en voilà une connerie :whistle:  
Je sais pas comment j'ai fait pour m'en passer pendant des années.
Me suis vraiment rendu compte de l'utilité d'avoir une machine après l'avoir eu en fait... avant, j'allais à la laverie, ou je squattais le lave linge d'un pote qui habitait à 200 mètres... C'est tellement plus pratique d'avoir ça chez soi en fait :love: Et dans mon cas, tellement moins cher (machine gratos sur Le Bon Coin, que j'suis même allé chercher à pied vu que le vendeur était à quelques centaines de mètres de chez moi :lol: )

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27342856
babysnoopy
Posté le 04-08-2011 à 22:35:50  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Perso je change les draps tous les mois à peu près, et les taies d'oreiller un peu plus souvent. Je trouve pas ça problématique en prenant également une douche chaque soir avant de dormir. :o
Edit : Et puis, galère pour laver les draps plus souvent quand on a pas de lave-linge chez soi. :o

:jap:  
lavomatic pour ma part, ça m'énerve car j'arrive pas à retrouver un linge bien blanc/sans tâche même avec le programme chaud du lavomatic.. devrais-je mettre de l'eau de javel la prochaine fois dans le réservoir ? ... quitte à leur bousiller une machine [:kukron:1]

---------------
n°27342857
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-08-2011 à 22:35:54  profilanswer

sparklegamer a écrit :

La réponse est ... NON

Je suis étudiant en informatique (justification  :whistle: ) et j'avais pas de canapé  :bounce: .

Merci pour le cliché :o  

Je suis aussi en info et pourtant je me lave, je sors, et je baise (bon de temps en temps ok :o )

NostalGeekette a écrit :

Premier mois de vie "seule" accompli. :o
J'ai pas encore fait de connerie majeure (du moins rien qui nécessite de faire figurer une photo ici et de  se manger un "haha" ).

Normal ? Ça va me tomber dessus bientôt ?  [:the mac:3]

Oui  :o  

NostalGeekette a écrit :

Nan mais t'es une fille
Une geek
 [:cerveau klem]  

bon ben tu transpire / sent peut être comme un homme alors :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27342865
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2011 à 22:36:11  profilanswer

s3phy a écrit :

Me suis vraiment rendu compte de l'utilité d'avoir une machine après l'avoir eu en fait... avant, j'allais à la laverie, ou je squattais le lave linge d'un pote qui habitait à 200 mètres... C'est tellement plus pratique d'avoir ça chez soi en fait :love: Et dans mon cas, tellement moins cher (machine gratos sur Le Bon Coin, que j'suis même allé chercher à pied vu que le vendeur était à quelques centaines de mètres de chez moi :lol: )

+1, c'est le premier truc que j'ai acheté quand j'en ai eu les moyens.
5 ans de laverie, c'est l'enfer :o

n°27342875
babysnoopy
Posté le 04-08-2011 à 22:37:09  profilanswer

s3phy a écrit :

j'ai pas de raccord chez moi  :sweat: mais c'est vrai qu'une machine fouiner sur LBC c'est cool et rentable à 4€ le lavomatic

---------------
n°27342937
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 22:42:05  profilanswer

Moi non plus j'ai pas de raccord lave linge, sinon vous pensez bien, c'est le premier truc que j'aurais acheté. :o
Mais bon dans les studios, y a jamais de place pour ces trucs-là. Dire que Polysoldat aurait même voulu trouver une place pour un lave vaisselle, quels goûts de luxe il a. :o
En plus moi j'aime bien faire la vaisselle à la main :o

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:43:14
n°27342948
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2011 à 22:43:12  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Moi non plus j'ai pas de raccord lave linge, sinon vous pensez bien, c'est le premier truc que j'aurais acheté. :o
Mais bon dans les studios, y a jamais de place pour ces trucs-là. Dire que Polysoldat aurait même voulu trouver une place pour un lave vaisselle, quels goûts de luxe il a. :o

J'ai eu un appart avec lave-vaisselle mais sans lave-linge, j'aurai préféré 10x l'inverse :'(

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 22:43:12  profilanswer

n°27342964
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 22:44:30  profilanswer

Moi aussi. J'ai pas été élevée au lave vaisselle, ça me parait complètement superflu. [:spamafote]  
J'ai trouvé un vague arrangement pour éviter la laverie (j'arrive pas à m'y mettre, vraiment) : Je lave le petit linge à la main, et je file le reste à Polysoldat. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:45:12
n°27342976
H00d
Posté le 04-08-2011 à 22:45:52  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Je t'ammène la mienne. :o

n°27342986
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 22:46:34  profilanswer

La mienne rentre déjà difficilement dans l'unique petit bac, je crois que ça va être difficile. :o
Mais je peux venir chez toi, tu me paies combien de la minute ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 04-08-2011 à 22:46:52
n°27343006
H00d
Posté le 04-08-2011 à 22:47:27  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

La mienne rentre déjà difficilement dans l'unique petit bac, je crois que ça va être difficile. :o

Un peu de liquide vaisselle et ça va rentrer tout seul. :o

n°27343470
s3phy
Posté le 04-08-2011 à 23:21:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

j'ai pas de raccord chez moi  :sweat:

Faut être inventif [:ddr555]
Dans mon ancien appart, le précédent locataire avait installé un robinet perce-tuyau sous l'évier de la cuisine. Il avait enlevé une des portes de placard sous l'évier pour passer le tuyau, et foutu son lave-linge dans un recoin de la cuisine, avec évacuation dans l'évier.

Bon sauf que moi dans cet emplacement de la (minuscule) cuisine j'avais foutu une étagère, avec micro ondes, four et tout...

Par contre la salle de bains était bien grande pour pas grand chose... Lave linge dedans, tuyau d'évacuation dans les toilettes (je mettais le tuyau avant de faire une machine et je l'enlevais après), alimentation en eau... j'voulais pas poser un autre robinet perce-tuyau, j'ai acheté un adaptateur male/male de je sais plus quelle taille qui allait... du tuyau de douche (en dévissant le pommeau) au tuyau du lave linge [:cerveau bernadette] Et une rallonge électrique (j'ai pensé à virer le convecteur que j'allumais jamais pour foutre une prise à la place, mais flemme)

100% bricolage ghetto (on pouvait plus ouvrir la porte de la salle de bains à fond [:tinostar]) mais ça marchait bien...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27343525
NostalGeek​ette
Posté le 04-08-2011 à 23:25:52  profilanswer

s3phy a écrit :

Par contre la salle de bains était bien grande pour pas grand chose... Lave linge dedans, tuyau d'évacuation dans les toilettes (je mettais le tuyau avant de faire une machine et je l'enlevais après), alimentation en eau... j'voulais pas poser un autre robinet perce-tuyau, j'ai acheté un adaptateur male/male de je sais plus quelle taille qui allait... du tuyau de douche (en dévissant le pommeau) au tuyau du lave linge [:cerveau bernadette] Et une rallonge électrique (j'ai pensé à virer le convecteur que j'allumais jamais pour foutre une prise à la place, mais flemme)

100% bricolage ghetto (on pouvait plus ouvrir la porte de la salle de bains à fond [:tinostar]) mais ça marchait bien...

[:implosion du tibia]  
Je peux déjà plus ouvrir la porte de la cuisine à fond à cause du congelo que j'ai rajouté + les poubelles qui sont aussi derrière la porte
Faut dire que ma cuisine ET ma salle de bains sont vraiment petites et remplies.  [:transparency]  

n°27343954
babysnoopy
Posté le 05-08-2011 à 00:09:15  profilanswer

s3phy a écrit :

Dans mon ancien appart, le précédent locataire avait installé un robinet perce-tuyau sous l'évier de la cuisine. Il avait enlevé une des portes de placard sous l'évier pour passer le tuyau, et foutu son lave-linge dans un recoin de la cuisine, avec évacuation dans l'évier.

Bon sauf que moi dans cet emplacement de la (minuscule) cuisine j'avais foutu une étagère, avec micro ondes, four et tout...

Cool ! Il me reste qu'un an dans l'appart. où je suis (plus si chômage  :o ), du coup je me tâte à me lancer la dedans mais c'est bon plan ! Par contre il me faudrait un peu de rallonge de tuyau.

---------------
n°27345341
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-08-2011 à 09:50:54  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Moi aussi. J'ai pas été élevée au lave vaisselle, ça me parait complètement superflu. [:spamafote]  
J'ai trouvé un vague arrangement pour éviter la laverie (j'arrive pas à m'y mettre, vraiment) : Je lave le petit linge à la main, et je file le reste à Polysoldat. :o

[:peronnelle]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27345360
nightbring​er57
Posté le 05-08-2011 à 09:52:24  profilanswer

Moi justement, c'est le fait que j'ai pas été élevé au lave-vaisselle qui fait que quand mes parents en ont acheté un, j'ai compris à quel point ce n'est pas superflu [:tinostar]

n°27348265
Datawolf
Posté le 05-08-2011 à 13:41:08  profilanswer

s3phy a écrit :

Et simplement de la courtoisie pour ton facteur, qui fait certainement cette tête [:kabouik] quand il ouvre l'armoire de BALs et qu'une avalanche de prospectus en tout genre se déverse partout... (déjà lu sur le topic La Poste ça)

Sauf que souvent c'est le facteur lui-même qui remplit la BAL de prospectus.
Le pire c'est quand le facteur ne prend pas les colis parce qu'il est trop chargé lui-même... de pub !

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°27348327
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-08-2011 à 13:47:02  profilanswer

Datawolf a écrit :

Sauf que souvent c'est le facteur lui-même qui remplit la BAL de prospectus.
Le pire c'est quand le facteur ne prend pas les colis parce qu'il est trop chargé lui-même... de pub !

:lol:

il n'y a guère que dans les petits patelins que c'est encore le facteur qui distribue la pub, et si on ne peut pas tout porter, c'est bel et bien la pub qu'on laisse...  

Les distributeurs de pub sont obligés de mettre la pub dans toutes les boites SAUF en cas de mention contraire... met un sticker, tu fera plaisir au distributeur (un de moins !) au facteur (moins de merde dans la boite !) et à toi (moins de merdes à trier/jeter !)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27348489
thegreatmy​self
Posté le 05-08-2011 à 13:58:45  profilanswer

Carou a écrit :

:lol:

il n'y a guère que dans les petits patelins que c'est encore le facteur qui distribue la pub, et si on ne peut pas tout porter, c'est bel et bien la pub qu'on laisse...  

Les distributeurs de pub sont obligés de mettre la pub dans toutes les boites SAUF en cas de mention contraire... met un sticker, tu fera plaisir au distributeur (un de moins !) au facteur (moins de merde dans la boite !) et à toi (moins de merdes à trier/jeter !)

faux !
le distributeur en question a un quota de pubs à distribuer et quand il se pointe dans un immeuble avec ses 35 tas de pubs prévus pour les 35 boites aux lettres et que sur les 35 y'en a 32 qui ont le sticker, bah le distributeur il [:kabouik]  

c'est du vécu :o

n°27349134
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-08-2011 à 14:36:23  profilanswer

bah moi ça me ferait plaisir : je ramène le surplus ! Et la semaine suivante, j'en amène moins.

---------------
n°27349232
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-08-2011 à 14:42:44  profilanswer

Je sais plus si c'est sur ce topik que je l'ai raconté, mais une fois mon facteur m'a viré toutes les pubs qui traînaient dans ma BAL pour pouvoir y mettre un colis et il avait bien trié tout le courrier que j'avais oublié entre les trucs carrefour et leclerc [:castorpervers:2]  
Récemment, je me suis aperçu que le mec qui fait le ménage dans mon immeuble m'a nettoyé mon vélo que je prends rarement et qui prennait la poussière [:castorpervers:2]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27349233
thegreatmy​self
Posté le 05-08-2011 à 14:42:45  profilanswer

oui mais si la semaine suivante on te donne une tournée différente ? :sweat:  

n°27349301
chris500
Posté le 05-08-2011 à 14:46:56  profilanswer

thegreatmyself a écrit :

oui mais si la semaine suivante on te donne une tournée différente ? :sweat:

Tu prends :
. 2 prospectus
. Un stock d'autocollants Stop la pub, que tu mets sur toutes les boîtes

Problem solved :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°27349406
thegreatmy​self
Posté le 05-08-2011 à 14:53:50  profilanswer

chris500 a écrit :

Tu prends :
. 2 prospectus
. Un stock d'autocollants Stop la pub, que tu mets sur toutes les boîtes  

Problem solved :o

:jap:

n°27359270
Datawolf
Posté le 06-08-2011 à 16:40:24  profilanswer

Carou a écrit :

si on ne peut pas tout porter, c'est bel et bien la pub qu'on laisse

http://www.koreus.com/files/200408/facteur_velo.jpg

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°27359309
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-08-2011 à 16:46:45  profilanswer

ouais ouais je sais jle connais celui-là mais bon juin 2003, ça pouvait être un remplaçant saisonnier... et ça fait 8 ans quand même ;)

---------------
n°27362443
Datawolf
Posté le 07-08-2011 à 08:10:15  profilanswer

Carou a écrit :

ça pouvait être un remplaçant saisonnier

Ben voyons !  :lol:  

Carou a écrit :

ça fait 8 ans quand même ;)

Pourquoi ? Il y a moins de pub depuis ?  :o  

---------------
n°27362615
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-08-2011 à 09:55:34  profilanswer

Datawolf a écrit :

Ben voyons !  :lol:  

de juin à septembre c'est ce qu'on appelle les "congés d'été" période pendant laquelle la poste emploie massivement des jeunes pour remplacer les facteurs en congés. En ce moment précis dans mon bureau on a plus de 30 % de l'effectif composé d'étudiants embauchés pour 1 mois ;)

Ce n'est nullement une critique envers eux, simplement ils sont embauchés et envoyés en tournée sans formation, juste le facteur qui leur montre le parcours un ou deux jours et lui apprend le minimum (que faire signer, à qui...) et c'est très loin d'être suffisant pour ne pas commettre ce type d'erreur. Même si le trafic est nettement inférieur au reste de l'année.

Datawolf a écrit :

Pourquoi ? Il y a moins de pub depuis ?  :o  

Déjà, ça a pas mal évolué depuis oui, il y a plutôt davantage de pubs mais la distribution a été revue. Vers cette époque là, la poste a racheté un concurrent privé et c'est le réseau dudit concurrent qui est utilisé pour la distribution.

De plus, les paquets bénéficient là aussi depuis d'un réseau 100 % dédié qui ne fait que ça (Coliposte) et qui utilisent des véhicules adaptés, les tournées vélo ne gèrent plus que le courrier pour la plupart.
Il n'y a, là encore, qu'en milieu rural que le facteur distribue encore les colis. Et en milieu rural les tournées font plusieurs dizaines de km alors tu penses bien qu'elles ne se font pas à vélo  :D  

Ensuite UN cas d'un facteur qui laisse un colis car trop de pub en 8 ans, sachant qu'il y a des dizaines de milliers de tournées effectués quotidiennement, tu m'excusera de trouver ça un peu trop faible pour pouvoir en tirer des généralités  [:itm]  

/HS, quand même parce qu'on a bien dévié là  :( mais bon laisser la pub dans la boite c'est bien une connerie oui, jeter du courrier coincé au milieu de la pub c'est un GRAND classique du métier, le nombre de clients qui m'ont dit ça est très important. Et le jour où vous jetterez une facture et que vous vous prendrez 10 % de majoration faudra pas accuser la poste de ne pas avoir distribué le courrier  :o

---------------
n°27368658
Datawolf
Posté le 08-08-2011 à 09:28:18  profilanswer

Carou a écrit :

Ensuite UN cas d'un facteur qui laisse un colis car trop de pub en 8 ans, sachant qu'il y a des dizaines de milliers de tournées effectués quotidiennement, tu m'excusera de trouver ça un peu trop faible pour pouvoir en tirer des généralités  [:itm]

Bon ben HS pour HS: le facteur qui laisse un avis sans sonner, c'est une exception aussi ? c'est les jobs d'été ? c'est révolu ?  

---------------
n°27368784
Grumly132
TMT
Posté le 08-08-2011 à 09:43:55  profilanswer

Datawolf a écrit :

Bon ben HS pour HS: le facteur qui laisse un avis sans sonner, c'est une exception aussi ? c'est les jobs d'été ? c'est révolu ?

Non ça c'est tout le temps. J'en suis au 4eme comme ça depuis le début de l'année. Mon postier est un glandeur.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumly132 le 08-08-2011 à 09:44:14

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27370612
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-08-2011 à 12:37:23  profilanswer

Datawolf a écrit :

il peut y avoir des raisons pour ça (rares mais ça existe). Y a un topic "la poste" pour ça ;)

---------------
n°27370901
Athamas
Posté le 08-08-2011 à 13:08:24  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Message édité par Athamas le 08-08-2011 à 13:08:37

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27370998
Datawolf
Posté le 08-08-2011 à 13:18:13  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'en suis au 4eme comme ça depuis le début de l'année.

Carou a écrit :

il peut y avoir des raisons pour ça (rares mais ça existe).

:whistle:  

---------------
n°27371359
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-08-2011 à 13:49:52  profilanswer

ya aussi des glandeurs à la poste, comme dans tous les métiers (et c'est certainement pas sur un forum d'informaticiens qu'on me contredira :whistle: )

---------------
n°27374527
Datawolf
Posté le 08-08-2011 à 16:56:10  profilanswer

Carou a écrit :

ya aussi des glandeurs à la poste

"aussi" ?  :lol:  

---------------
n°27375343
zoukoufxxx
Posté le 08-08-2011 à 17:51:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais plus si c'est sur ce topik que je l'ai raconté, mais une fois mon facteur m'a viré toutes les pubs qui traînaient dans ma BAL pour pouvoir y mettre un colis et il avait bien trié tout le courrier que j'avais oublié entre les trucs carrefour et leclerc [:castorpervers:2]  
Récemment, je me suis aperçu que le mec qui fait le ménage dans mon immeuble m'a nettoyé mon vélo que je prends rarement et qui prennait la poussière [:castorpervers:2]  

---------------
n°27375365
zoukoufxxx
Posté le 08-08-2011 à 17:53:40  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Non ça c'est tout le temps. J'en suis au 4eme comme ça depuis le début de l'année. Mon postier est un glandeur.

TON postier. Pour ma part, jamais eu de problème.

---------------
n°27376111
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-08-2011 à 19:03:31  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'ai eu le problème, tu peux le signaler sur le site du suivi de la poste, maintenant c'est sans pitié  :fou:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)