| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:11:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 09-03-2011 à 12:34:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 09-03-2011 à 12:34:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Poly |
6€ la boite de 20, vas-y pour l'économie. |
Saytreza | Moi, je trie quand j'ai le temps et suffisamment de linge pour remplir une machine. Mais, c'est clair que j'attends ma machine à moi avec impatience ^^ |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Saytreza |
Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 01-04-2011 à 20:52:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Après je triche un peu, j'ai une femme de ménage qui s'occupe des draps/serviettes une fois par semaine |
smiley0041 |
Cette chance --------------- Mon feed |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2011 à 00:02:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... | chaussettes, slip : 1 jour
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-04-2011 à 09:56:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-04-2011 à 10:15:19 |
CharlesT | A mon tour… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...