| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:12:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2011 à 11:18:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deouss SOLA GRATIA | Boh si c'est juste pour un mois tu survivras --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Allez ma première petite connerie:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:32:17 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Deuxième jour --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
|
PjC | La pire connerie que j'ai faite depuis que j'habite seul, a été de ne plus vivre seul... --------------- -= PjC =- |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
CharlesT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
no_gods Uplifting trance ! | edit Message édité par no_gods le 06-03-2011 à 16:27:24 |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-03-2011 à 16:39:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Champion des excuses bidons | +1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | ca fait cher le ragout --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
le pote Day ON | Surtout qu'un chat ou chien de marque, ca vit moins vieux. Remarque, ça t'arrange peut-être
EDIT2: "Et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça se vende pas !" Coluche Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-03-2011 à 00:24:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
CharlesT |
le pote Day ON |
chadiscount.com vous propose avec cet article: - Cat Multiplicator: Un dédoubleur de chats, pour un retour sur investissement optimisé de votre marchandise féline. Je me fais peur... Un jour, on finira par en arriver là... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-03-2011 à 01:08:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | "Chat de marque" |
raph0ux Amateur de PC | On a bien fait du profit sur d'autres humains, alors des animaux... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
|
le pote Day ON | Un chat, ça ne coute rien ou presque à l'adoption (quand tu ne tombes sur des rapaces qui font reproduire leurs animaux pour ramasser 500 euros par petit). Au pire, ça coute,disons, 150 euros pour éventuellement une visite chez le véto + à l'extrême rigueur biberon et lait si la mère a abandonné sa portée ou est morte à la mise bas (cas exceptionnels quand même). Ensuite, ça coute des croquettes + du sable à litière. Soit environ 40 euros par mois pour de la bouffe de très haute qualité. Donc non, globalement un chat, ce n'est pas très couteux. C'est loin d'être le pire en tout cas. Il y a un topic chats d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 07-03-2011 à 09:19:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
CharlesT |
antp Champion des excuses bidons |
Un chat sans marque ça coûte rien, tu trouves facilement des chatons à adopter (et encore plus facilement des chats déjà plus âgés, qui se font évidemment moins facilement adopter que les chatons qui sont tout pooshoo
Non y a des rappels à faire tous les ans. Message édité par antp le 07-03-2011 à 10:34:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...