| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:13:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair que pull & pantalon ça tient plusieurs jours. J'en connais qui lavent tout après un jour, c'est clairement inutile (à moins de faire des taches à chaque fois en mangeant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:59:02 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kley Miaou ! |
gamma way |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
CharlesT |
Moonzoid | Tu as des noi's dans ta baignoi'e ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Joystickplay |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Saytreza |
|
PjC | Vous connaissez le médecin préféré des mecs célibataires ?
--------------- -= PjC =- |
the_warrior in soviet ... | lapin comprite Message édité par the_warrior le 10-04-2011 à 01:29:10 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai riz --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-04-2011 à 10:29:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 11-04-2011 à 13:46:10 |
babysnoopy | le joint blanc qui noircit dans les angles, comment vous le laver ?
|
kley Miaou ! |
|
CharlesT |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FRACTAL |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 11-04-2011 à 19:23:54 |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...