| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Après, personne ira contrôler si le chat que tu avais est VRAIMENT tombé de la fenêtre ou si c'est inventé... Enfin bon les animaux c'est pas des jouets hein. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-02-2011 à 12:34:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CharlesT | Les chasseurs ne s'emmerdent pas quand un animal est malade, blessé, ou juste trop chiant ou trop violent : une balle dans la tête et on n'en parle plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 05-02-2011 à 00:00:41 |
$temp |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 00:14:56 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1.
Message édité par zoukoufxxx le 08-02-2011 à 11:49:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | mes wc sont bouchés, il est rempli et ça fait de l'eau toute marron.
|
gabii | J'ai fait tomber une bouteille de lait vide sur une plaque éléctrique chaude, comment je peux faire pour décoller le plastique ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 19-02-2011 à 09:50:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CharlesT | En couple, mais une jolie connerie quand même ce midi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Atropos Peace Love Death Metal | Comme toutes les cafetières non ? |
CharlesT | Sur celle que j'avais avant, il n'y avait pas de dispositif anti-goutte. Et sur la nouvelle, ben j'ai découvert ça quand ça a débordé. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, oui, forcément... J'ai failli faire pareil sur la mienne, dont le système anti goute fuit légèrement... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, cafetière@20€... Mais ça suffit pour me faire mon litre journalier, histoire de pas trop dormir en amphi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Perfector Memento mori | Réfléchis bien, j'ai fait la connerie d'en prendre un pour ma copine Ce matin, après une énième connerie et dispute (fatigue toussa) j'ai dis que je voulais m'en débarrasser sérieusement, et elle voit actuellement à le refiler à quelqu'un qui a un jardin, car je crois qu'il n'y a que dehors qu'il serait heureux ... Donc oui pour moi c'était la pire des conneries Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-03-2011 à 09:12:51 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Perfector Memento mori |
Entre un animal de compagnie et un truc qui te détruit tout sur son passage, il y a un fossé. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-03-2011 à 09:28:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le pote Day ON |
Classique.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mrbebert | Quelle idée aussi d'acheter des légumes --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
lightwarior | non mais voila, j'ai voulu faire mon métrosexuel moderne à manger des salades, alors qu'un bon vieux steak haché pâtes ca vaut toutes les salades du monde !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le pote Day ON | +1 Quoique diététiquement...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 10:52:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...