Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°25418491
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2011 à 19:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'homme est un animal [:belzedar:3]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 19:19:13  profilanswer

n°25424666
Larry_Gola​de
Posté le 04-02-2011 à 12:33:13  profilanswer

Si tu passes par le vétérinaire c'est permis (:o ), sinon, si tu te fait chopper à tuer ton animal domestique, même très proprement pour lui, c'est considéré comme de la cruauté.

Après, personne ira contrôler si le chat que tu avais est VRAIMENT tombé de la fenêtre ou si c'est inventé...

Enfin bon les animaux c'est pas des jouets hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 04-02-2011 à 12:34:48

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25424769
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-02-2011 à 12:45:06  profilanswer

Mais ça m'étonnerai qu'un véto accepte sur demande d'un particulier d'euthanasier un animal domestique en bonne santé.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25424840
CharlesT
Posté le 04-02-2011 à 12:54:58  profilanswer

Les chasseurs ne s'emmerdent pas quand un animal est malade, blessé, ou juste trop chiant ou trop violent : une balle dans la tête et on n'en parle plus. :o  

Ah, merde, c'est un accident de chasse.  [:dks:2]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25430489
$temp
Posté le 04-02-2011 à 21:39:27  profilanswer

Billy54 a écrit :

Mais ça m'étonnerait qu'un véto accepte sur demande d'un particulier d'euthanasier un animal domestique en bonne santé.

Si, il accepte.*

*  Attention alerte bémol juste en dessous, merci de lire la suite :o

Que veux-tu que fasse un véto fasse à un prioprio qui demande une eutha ?
Bien sur, les choses peuvent être différentes en fonction du fait que l'animal soit identifié ou non.

Ca brise le coeur de devoir euthanasier une bête gentille comme tout et en bonne santé, mais c'est comme ça.

(Je ne dis pas que tous les vétos diront oui, mais il est absolument faux de penser que tous les vétos diraient non. Bien sur, une conversation s'engage forcément pour savoir quelles sont les causes de la demande. Et je pense que bien des vétos sont prêts à dire au proprio "Abandonnez là votre animal, je vais contacter une association qui le récupèrera".

Au final, s'il ressort que le proprio souhaite définitivement la mort de l'animal, autant l'euthanasier pour lui assurer une mort digne plutôt que de devoir laisser partir quelqu'un qui tentera de tuer lui même l'animal d'une façon plus ou moins barbare.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 05-02-2011 à 00:00:41
n°25436207
Larry_Gola​de
Posté le 05-02-2011 à 20:00:49  profilanswer

Voilà oui. Y'a des vétos qui aiment plus l'argent que les bêtes.

Heureusement celui que je connais est pas comme ça, il refuserait absolument une euthanasie d'un animal en bonne santé ou même d'un animal "sauvable".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25438977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2011 à 10:50:11  profilanswer

Puis fait faire gaffe, pour peu qu'il te confonde avec ton animal de compagnie... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25445254
$temp
Posté le 06-02-2011 à 23:50:20  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Voilà oui. Y'a des vétos qui aiment plus l'argent que les bêtes.

Heureusement celui que je connais est pas comme ça, il refuserait absolument une euthanasie d'un animal en bonne santé ou même d'un animal "sauvable".

Apparemment mon message n'était pas clair.

Cas pratique :  
Madame appelle : "Je veux faire piquer mon chien."
Après bien une heure au téléphone, il ressort que d'une part, le chien est catégorie 1, donc non-cessible sauf à essayer de contourner la loi, ce qui est possible mais source potentielle d'emmerdes et d'autre part, il est tout simplement destructeur. Ce qui se soigne : il existe des solutions à l'anxiété de séparation qui était décrite.
Madame prend rdv et pose finalement un lapin.
Deux semaine plus tard, re-coup de fil de Madame. Le chien a eu la fatale idée de détruire le canapé neuf. Donc re-rdv pour l'eutha malgré la recherche d'autres solutions.

Le chien en question était apparemment un chien très gentil, pour ce que j'en ai vu. Il était juste anxieux dès qu'il était seul. Avec certes une forte mâchoire qui lui permettait de détruire sa muselière pour attaquer le canapé, mais avec un aspect physique qui laissait perplexe quand au classement en première catégorie.

Des gens comme ça, que veux-tu leur dire ?
Avec un chien catégorie un, toute démarche aurait nécessité l'adhésion des anciens proprios, qui était impossible. Ils savaient que l'animal était définitivement identifié à leur nom, ils avaient donc très bien compris qu'il fallait impérativement qu'il meure pour que le "problème" soit réglé avec certitude.
Je préfère ne pas savoir ce qui serait arrivé à ce jeune chien s'ils n'avaient pas trouvé de véto pour l'eutha.

Ensuite, pour ce qui est de "l'argent" vs "les bêtes", dans un cas comme ça, le véto a suffisamment les boules d'euthanasier un chien comme ça pour ne surtout pas oublier de faire payer les proprios.
Et de manière générale, la plupart des vétos adaptent leurs tarifs aux personnes qu'ils ont en face d'eux.

Ce qui me choque par contre, ce sont les vétos qui refusent de soigner les animaux trouvés.

Bref, je ne partirai pas non plus dans un débat sur le sujet, mais il faut bien garder à l'esprit le fait que chaque cas est très particulier et qu'on ne peut pas se contenter de généralités. Oui il y a des vétos pourris, mais il faut savoir juger au cas par cas.

n°25445432
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 07-02-2011 à 00:14:26  profilanswer

$temp a écrit :

Apparemment mon message n'était pas clair.

Cas pratique :  
Madame appelle : "Je veux faire piquer mon chien."
Après bien une heure au téléphone, il ressort que d'une part, le chien est catégorie 1, donc non-cessible sauf à essayer de contourner la loi, ce qui est possible mais source potentielle d'emmerdes et d'autre part, il est tout simplement destructeur. Ce qui se soigne : il existe des solutions à l'anxiété de séparation qui était décrite.
Madame prend rdv et pose finalement un lapin.
Deux semaine plus tard, re-coup de fil de Madame. Le chien a eu la fatale idée de détruire le canapé neuf. Donc re-rdv pour l'eutha malgré la recherche d'autres solutions.

Le chien en question était apparemment un chien très gentil, pour ce que j'en ai vu. Il était juste anxieux dès qu'il était seul. Avec certes une forte mâchoire qui lui permettait de détruire sa muselière pour attaquer le canapé, mais avec un aspect physique qui laissait perplexe quand au classement en première catégorie.

Des gens comme ça, que veux-tu leur dire ?
Avec un chien catégorie un, toute démarche aurait nécessité l'adhésion des anciens proprios, qui était impossible. Ils savaient que l'animal était définitivement identifié à leur nom, ils avaient donc très bien compris qu'il fallait impérativement qu'il meure pour que le "problème" soit réglé avec certitude.
Je préfère ne pas savoir ce qui serait arrivé à ce jeune chien s'ils n'avaient pas trouvé de véto pour l'eutha.

Ensuite, pour ce qui est de "l'argent" vs "les bêtes", dans un cas comme ça, le véto a suffisamment les boules d'euthanasier un chien comme ça pour ne surtout pas oublier de faire payer les proprios.
Et de manière générale, la plupart des vétos adaptent leurs tarifs aux personnes qu'ils ont en face d'eux.

Ce qui me choque par contre, ce sont les vétos qui refusent de soigner les animaux trouvés.

Bref, je ne partirai pas non plus dans un débat sur le sujet, mais il faut bien garder à l'esprit le fait que chaque cas est très particulier et qu'on ne peut pas se contenter de généralités. Oui il y a des vétos pourris, mais il faut savoir juger au cas par cas.

[:sire de botcor:1]

n°25445440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2011 à 00:14:56  profilanswer

grave :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 00:14:56  profilanswer

n°25459886
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-02-2011 à 11:46:37  profilanswer

+ 1.

CharlesT a écrit :

Les chasseurs ne s'emmerdent pas quand un animal est malade, blessé, ou juste trop chiant ou trop violent : une balle dans la tête et on n'en parle plus. :o  

Ah, merde, c'est un accident de chasse.  [:dks:2]

J'ai l'exemple par chez moi d'un chasseur qui appellait son chien (véridique) :
- Dickkkkkkkk §§§§§§§§§
- Dick une fois !
- Dick deux fois !
- Dick trois fois ! * PAN *

[:xqwzts:1]

Message édité par zoukoufxxx le 08-02-2011 à 11:49:01

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25571873
omfg-butte​rs
Je suis le professeur Chaos !
Posté le 18-02-2011 à 17:51:42  profilanswer

mes wc sont bouchés, il est rempli et ça fait de l'eau toute marron.
trop dégue meme en spoiler :D

n°25572830
gabii
Posté le 18-02-2011 à 19:31:19  profilanswer

J'ai fait tomber une bouteille de lait vide sur une plaque éléctrique chaude, comment je peux faire pour décoller le plastique ?

n°25573085
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-02-2011 à 20:06:27  profilanswer

Racloir  [:spamafoote]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°25576965
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2011 à 09:49:13  profilanswer

j'ai bouché mes chiottes en faisant tomber un accroche chiotte au fond dla cuvette dernierement tiens  

j'ai quand même mis du temps à comprendre jusqu'a cque j'ai retiré une boule de PQ et le truc au fond des chiottes

j'avais quand même fais khaka liquide avant évidemment :o :love:

Message édité par poutrella le 19-02-2011 à 09:50:23

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25652701
CharlesT
Posté le 26-02-2011 à 15:37:13  profilanswer

En couple, mais une jolie connerie quand même ce midi. :o  

Inondation (enfin, 1L) de café dans la cuisine. [:tinostar]

Je m'explique. On vient d'acheter un nouveau percolateur. Café du matin, c'est bien.  [:littlebill]  Premier café avec ce percolateur, ce matin, pas de souci, mais je trouvais dommage que le couvercle du bocal soit sale après que le café soit passé. Donc… Café du midi, idée de génie.  [:hotshot 2 le retour] Je refais tout pareil, mais j'ouvre le couvercle du bocal pour qu'il ne soit pas sale après le passage du café.  

10 minutes plus tard, je reviens : le bocal est vide et tout le café est autour du percolateur ainsi que dans le filtre.  [:pingupra]  

En fait, en dessous du filtre, il y a un dispositif anti-goutte, un truc à la con avec un ressort. En temps normal, c'est fermé : pas de gouttes, quand le bocal est en dessous, c'est ouvert et le café coule dans le bocal. Problème, pour s'ouvrir, le ressort appuie sur le couvercle du bocal… Forcément. :o

---------------
n°25652807
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-02-2011 à 15:57:46  profilanswer

Comme toutes les cafetières non ? :D

n°25652836
CharlesT
Posté le 26-02-2011 à 16:04:19  profilanswer

Sur celle que j'avais avant, il n'y avait pas de dispositif anti-goutte. Et sur la nouvelle, ben j'ai découvert ça quand ça a débordé. :whistle:

---------------
n°25652889
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-02-2011 à 16:16:48  profilanswer

Ah, oui, forcément... J'ai failli faire pareil sur la mienne, dont le système anti goute fuit légèrement...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25656930
le pote
Day ON
Posté le 27-02-2011 à 01:13:15  profilanswer

Donc, ton système anti-goutte... goutte ?   [:prodigy haha]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25656951
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-02-2011 à 01:19:34  profilanswer

Ouai, cafetière@20€... Mais ça suffit pour me faire mon litre journalier, histoire de pas trop dormir en amphi :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25668276
Saytreza
Posté le 28-02-2011 à 13:08:48  profilanswer

1. Tenter de se faire un siouper chocolat chaud comme au café  [:kukron]  ( 12 carrés de chocolat, fail  [:ula]  )
2. Se poser tranquillement sur son lit avec le chocolat d'un côté, le pc de l'autre.  
3. Se rendre compte que ce machin pâteux n'est finalement pas très ragoûtant...  [:bastian:5]  
4. Poser le mug contenant encore deux bons tiers de ce machin sur un tabouret à côté du lit en se disant qu'on le déplacera plus tard.
5. Poser ses papattes sur un autre tabouret juste à côté du premier pour être à l'aise ( wé, faut pas chercher, côté confort, je fonctionne comme les chats  [:choupi]  )
6. Vaquer à ses occupations virtuelles et reléguer le déplacement du mug à un plus tard de plus en plus hypothétiques.

... la suite est évidente :p

7. Renverser la tasse =>  [:wetabix]  ( heureusement, du bon côté, rien n'a été taché, ouf  :whistle:  )
8. Passer une demi-heure à tout nettoyer...  
9. Se jurer de ne plus recommencer...  
10. Attendre la prochaine connerie du même genre  [:dileste:4]

Message édité par Saytreza le 28-02-2011 à 13:21:10
n°25699116
le pote
Day ON
Posté le 02-03-2011 à 23:58:20  profilanswer

Il n'y pas pas que de la bière dans un bar :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25700014
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2011 à 09:12:08  profilanswer

Réfléchis bien, j'ai fait la connerie d'en prendre un pour ma copine  :cry:
Résultat : réveillés tous les jours à 6H30 par des miaulements car la bestiole a faim, un miroir brisé, de la tapisserie décollée, un meuble de sa grand mère (du bon bois bien massif bien cher) bien abimé à coup de griffes, les crottes à COTE de la litière nouvellement changée,  j'en passe et des meilleurs .... et on s'en occupe de cette sale bête, mais il ne nous rend rien :/ Sans compter les frais de véto (castration, vermifuge ...) et la bouffe (on lui donne pas de la merde, sinon il chie mou)

Ce matin, après une énième connerie et dispute (fatigue toussa) j'ai dis que je voulais m'en débarrasser sérieusement, et elle voit actuellement à le refiler à quelqu'un qui a un jardin, car je crois qu'il n'y a que dehors qu'il serait heureux ...

Donc oui pour moi c'était la pire des conneries

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-03-2011 à 09:12:51
n°25700068
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-03-2011 à 09:22:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Réfléchis bien, j'ai fait la connerie d'en prendre un pour ma copine  :cry:

[:phoenxrebrth]

ça reste un animal hein, vous vous attendiez à une peluche vivante qui fait des câlins?

n°25700094
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2011 à 09:27:54  profilanswer

-id- a écrit :

ça reste un animal hein, vous vous attendiez à une peluche vivante qui fait des câlins?

Entre un animal de compagnie et un truc qui te détruit tout sur son passage, il y a un fossé.
La bouffe et le véto ce sont des frais normaux quand tu aimes ta bête, mais lui on ne le supporte plus, c'est tout
Elle a déjà eu des chats, et ils faisaient pas le quart de celui là au niveau connerie

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-03-2011 à 09:28:56
n°25700115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2011 à 09:31:33  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai jamais eu d'animal comme ça...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25700250
lightwario​r
Posté le 03-03-2011 à 09:51:38  profilanswer

Connerie qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps.  

Je me réveille pas très en forme un samedi matin. Je me rend compte que le bac de linge sale est plutôt bien rempli (2 semaines de linges sales...). Donc j'ouvre la machine à laver, fourre plein de linges dedans (une fois trié quand même). Je rajoute du produit tout ça tout bien, et je lance la machine....
Sauf que j'avais pas fermé le bac en ferraille, les deux trappes étaient encore ouverte. Donc la machine n'a pas pu tourné, elle a commencé à faire des bruits inquiétant. Heureusement j'ai réussi à l'annulé, et après avoir bataillé pour réussir à r'ouvrir le capot principal, j'ai pu fermé les deux trappes et faire une machine tranquille ^^.

Ce qui est pas mal sinon, c'est de faire le mec bien, acheter des légumes, les mettre dans un bac à légume dans le frigo (opaque bien sur). Les oubliés et les retrouver après 2 mois, en comprenant d'où vient l'odeur étrange du frigo ^^

n°25700723
le pote
Day ON
Posté le 03-03-2011 à 10:40:57  profilanswer

lightwarior a écrit :

Ce qui est pas mal sinon, c'est de faire le mec bien, acheter des légumes, les mettre dans un bac à légume dans le frigo (opaque bien sur). Les oubliés et les retrouver après 2 mois, en comprenant d'où vient l'odeur étrange du frigo ^^

Classique.
Combien de fois a a pu m'arriver...

---------------
n°25700789
mrbebert
Posté le 03-03-2011 à 10:45:32  profilanswer

Quelle idée aussi d'acheter des légumes [:zedlefou:1]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25700815
le pote
Day ON
Posté le 03-03-2011 à 10:47:08  profilanswer

On veut se donner bonne conscience, et voilà le résultat: ça finit en nettoyage de frigo :o

---------------
n°25700849
lightwario​r
Posté le 03-03-2011 à 10:49:23  profilanswer

non mais voila, j'ai voulu faire mon métrosexuel moderne à manger des salades, alors qu'un bon vieux steak haché pâtes ca vaut toutes les salades du monde !!

n°25700870
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2011 à 10:50:23  profilanswer

lightwarior a écrit :

non mais voila, j'ai voulu faire mon métrosexuel moderne à manger des salades, alors qu'un bon vieux steak haché pâtes ca vaut toutes les salades du monde !!

[:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25700893
le pote
Day ON
Posté le 03-03-2011 à 10:52:01  profilanswer

+1 :o

Quoique diététiquement...

Perso, les légumes, c'est genre carottes râpées achetées pré-râpées en barquette en sauce :D
EDIT: Et c'est pas mauvais en plus !!

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 03-03-2011 à 10:52:53

---------------
n°25701491
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-03-2011 à 11:32:31  profilanswer

le pote a écrit :

EDIT: Et c'est pas mauvais en plus !!

Ca, c'est le détail qui t'enlève définitivement toute crédibilité.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°25702608
le pote
Day ON
Posté le 03-03-2011 à 13:12:42  profilanswer

Non mais honnêtement, j'ai mangé largement pire que ça, faut pas déconner :o
C'est pas des super carottes du jardin avec la petite sauce chicklala made@home mais pas à se plaindre.
Pareil pour la piémontaise d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)