| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:13:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | T'avais mis de la lessive ? Quel programme ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Hagor | Nan, ça se voit tant que ça ? |
le pote Day ON |
Je l'ai déjà fait, ça n'a pas posé de problème.
|
CharlesT | Avantage du mariage… on peut sécher un slip en catastrophe en 5 minutes avec le sèche-cheveux de madame. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
le pote Day ON |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Fitzal | Plus personne pour sortir la poubelle, donc ça commence grave à s'entasser un peu partout (quand c'est dans la poubelle). Grève des éboueurs vous dites ? J'en ai même pas besoin Et toutes les viandes plus très fraiches que j'ai pu bouffer... Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 30-11-2010 à 04:24:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 30-11-2010 à 17:41:01 |
mrbebert | Tant que les asticôts ne sortent pas de la poubelle, faut considérer que tu t'en tire bien --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Saytreza |
|
tet2neu emmerdeur | c'est super |
daadou | Je sais !!! |
poutrella Contributeur net |
mrbebert | Ca occupe |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TrakT Do nothing. | Pas laver son chiotte, ça fait une croûte après. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ou un beau lâcher de crotte avec remontée de flotte |
Saytreza | Ou sinon, les pastilles d'eau de Javel, c'est bien pratique aussi ^^ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Comme d'hab : l'acide chlorhydrique est à utiliser avec certaines précautions.
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 09-12-2010 à 13:18:35 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...