| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:05:49 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dje33 |
|
nightbringer57 | tu peux les mélanger mais il faut toujours verser l'eau dansl'acide Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-12-2010 à 17:25:58 |
Poly | Conclusion : il faut faire tourner les WC à l'acide et nettoyer avec de l'eau. |
nightbringer57 | et il vaut mieux mettre du papier au fond pour éviter les éclaboussures |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:39:15 ![]()
|
Saytreza | Wé, vaut mieux préciser ^^ V'là la désinformation, quoi |
nightbringer57 | redface is redface |
no_gods Uplifting trance ! | Faire des pâtes, mettre de la sauce bolognaise, et rajouter une boîte de thon. Se rendre après plusieurs kg de pâtes qu'il y avait de la viande dans la sauce bolognaise... je me disais bien que ces pâtes avaient un goût bizarre: le combo viande-poisson-pâtes n'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 12-12-2010 à 19:28:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:28:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah si c'est de la bolognaise il y a forcément de la viande, sinon c'est de la sauce tomate Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-12-2010 à 19:38:16 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-id- Je suis aux cabinets |
no_gods Uplifting trance ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mervinside |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galaxnordist |
|
Shinseiki Poti Blagueur | et l'eau de javel comme adoucissant aussi tant qu'a faire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
l0g4n Expert en tout :o | Nan, assouplissant ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shinseiki Poti Blagueur | De toute façon, la connerie est déjà faite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:56:04 ![]() Pas de lessive en poudre (ça bouche je ne sais plus quoi, ma mère a du changer 3 fois de machine en 6 ans à cause de ça, depuis qu'elle utilise de la lessive liquide tout roule)
|
Larry_Golade | Ma grand mère a la même. C'est génialement simple à utiliser. A croire qu'elle a été conçue pour des mecs --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
radioactif Mighty mighty man | Bon plan : le séchoir IKEA, costaud, pratique.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Larry_Golade | Le tancarville a fait ses preuves --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Larry_Golade | J'adore le concept, dommage que ça fasse machine Playmobil. Enfin dans la salle de bain, c'est pas grave --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
kukron |
Dommage, une ouverture en façade sans vitre pour voir le linge tourner, quel gâchis |
Blitzcrank o_O |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
the_warrior in soviet ... | lessive liquide ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-01-2011 à 00:30:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2011 à 07:40:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-id- Je suis aux cabinets |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://medias.ubaldi.com/visuels/16466/GOW338D-43.jpg
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous réglez vraiment la température ? Moi j'ai toujours tout foutu à 40 et roulez (et lessive en tablettes, c'est déjà dosé comme ça |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |