| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Hache_Et_Fer | Reprise du message précédent : --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 07:35:12 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
-id- Je suis aux cabinets | la pizza froide le matin c'est délicieux |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
klemton Chic et pas cher |
J'aime bien celles de speed rabbit, elles calent bien
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-11-2010 à 11:44:23 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
TDS |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal Tiens il y a deux jours j'ai aidé une copine à ranger ses courses (chose que je fais m'alors jamais chez moi vu que ma mère fait toujours les courses au matin, donc quand je suis au taff /3615mylifeOFF). Je me découvre un réflexe acquis au cours de mes six derniers mois de mon ancien taff (magasinier Carrefour, mise en rayon): PS: elle a refait ses courses le lendemain ... Message édité par Znayer le 06-11-2010 à 00:49:35 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 02:07:14 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cooltwan | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kibis |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
le pote Day ON |
Oui, m'enfin attention quand même avec ce genre d'affirmations: les fabricants de lessive incitent pas mal à la surconsommation ! Message édité par le pote le 18-11-2010 à 13:15:06 |
le pote Day ON |
Trèès joli |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrella Contributeur net | j'ai 15 voir plus jours de vaisselle à faire là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J'ai pas de machine à laver ni de fer à repasser.
Message édité par zoukoufxxx le 18-11-2010 à 19:51:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
no_gods Uplifting trance ! |
|
le pote Day ON | Pour les flemmards, les couverts jetables ça roxx |
ichigooo | perso je fais la vaisselle a chaque repas ( sauf pour le gouter )
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
daadou | Une fois j'avais versé je ne sais plus quoi dans une bouteile de coca, et ne la secouant, la pression diminuait dans la bouteille au lieu d'augmenter ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net | bon j'ai enfin fais ma vaisselle
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
no_gods Uplifting trance ! | Dans le genre de connerie: je m'étais pas douché du week-end, je commençais donc à ne pas sentir très bon. Arrive le lundi matin 06h00, je vais sous la douche et là horreur: je n'ai plus de savon, plus rien du tout chez moi Message cité 6 fois Message édité par no_gods le 23-11-2010 à 17:37:18 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...