| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:33:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:11:21 ![]()
Pour cuisiner pas mal, j'avoue que je préfère le gaz aux plaques chauffantes. J'ai essayé les deux et bon, quand ma belle-soeur nous a donné sa cuisinière au gaz lorsqu'on a emménagé, j'ai accepté direct!
Pour avoir essayé, c'est Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 13:11:43 |
antp Champion des excuses bidons |
En effet avec le grattoir c'est super facile à nettoyer la vitrocéramique, le fait que ce soit une surface lisse c'est quand même nettement plus simple que pour le gaz/électrique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-11-2010 à 16:03:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:10:55 ![]() ![]() |
kiwi6 | du cheval cru |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
demky | Pro tips : Ne pas savoir que pour que le linge ils sente bon, il faut mettre de l'adoucissant dans la machine a laver. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 18:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:00:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Deouss SOLA GRATIA |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CharlesT |
T'as vraiment un appétit d'oiseau.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 04-11-2010 à 20:36:33 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
le pote Day ON |
Les knackis, de la viande ?
Toi tu t'es bien fait laver le cerveau par le marketing Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2010 à 07:53:47 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hache_Et_Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...