Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°24209504
kiwi6
Posté le 09-10-2010 à 07:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais le drame de l'histoire c'est qu'il range son fromage au frigo... c'est comme le chocolat ca a moins de gout froid boudiou :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 07:09:41  profilanswer

n°24237668
Kastor94
Capitaliste
Posté le 12-10-2010 à 11:52:15  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouais le drame de l'histoire c'est qu'il range son fromage au frigo... c'est comme le chocolat ca a moins de gout froid boudiou :o

Pour le chocolat je suis d'accord, idem pour le saucisson. Au frigo c'est sacrilège :o
Par contre le formage, et même si je suis plus ou moins d'accord, je me vois mal laisser un St Félicien ou ce genre de fromage semi-liquide dehors :/

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24237908
CharlesT
Posté le 12-10-2010 à 12:13:32  profilanswer

Kastor94 a écrit :

parce que tu ranges toujours les produits frais devant, t'oublies de les sortir et qu'un jour (en cas de faim précaire et que tu vas fouiller au plus profond de ta cuisine), tu tombes dessus.

Toujours ranger les courses au fond du frigo. :o

Spoiler :

J'avais retrouvé un pot de haricots blancs à la graisse d'oie comme ça… Le pot était rempli de végétation sympathique. Mais c'était dans un pot en verre fermé avec un couvercle. J'ai donc pu jeter le pot sans avoir même à l'ouvrir.  [:panzani gino] Mais depuis je fais bien attention. :D

kiwi6 a écrit :

Bah non… Tu conserves ton fromage au frigo et tu le sors du frigo 30 minutes avant de le manger. :spamafote:

Message édité par CharlesT le 12-10-2010 à 12:13:56

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°24238038
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2010 à 12:25:56  profilanswer

Ca me fait penser à la mozarella vivante qui dort dans un tupperware au fond de mon frigo.

Faudrait que je la jette, mais j'ai peur qu'elle se réveille et qu'elle attaque ma poubelle :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24238236
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 12-10-2010 à 12:45:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca me fait penser à la mozarella vivante qui dort dans un tupperware au fond de mon frigo.

Faudrait que je la jette, mais j'ai peur qu'elle se réveille et qu'elle attaque ma poubelle :/

Le feu mec, le feu...  :o

n°24239384
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-10-2010 à 14:29:07  profilanswer

Ca me rappel un pote qui a la fin de 2ans de BTS avant de rendre le studio, il a donc fait le grand ménage. entre autre dans le frigo.

J'ai assisté a la scène :
"Tient des tomates farcies. je crois qu'elles sont la depuis septembre (près de 10mois) dommage, c'est ma mère qui les a faites elles sont vachement bonne mais la je jette sans ouvrir la boite, trop de risque"

Par chance dans ces années la, ma petite amie passait régulièrement, non pas qu'elle faisait le ménage (pas tout le temps quand même), m'obligeait a avoir un minimum de soin aux denrées du frigo...

Edit : pour les sauciflard, fromage et autres, le mieux c'est une cave toujours fraiche. surtout l'été. pour reprendre le st félicien, dans mon garage en plein été les arbres pousserai très vite dedans :D

Message édité par the_bob le 12-10-2010 à 14:30:38
n°24249869
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 13-10-2010 à 12:52:46  profilanswer

Une d'un pote (mais qui vivait encore chez ses parents [:souk] donc non topic compliant mais je pense qu'elle quand même sa place ici [:tinostar])  

Sa chambre était presque toujours en bordel. L'action se passe aux environ du 15 janvier (important la notion de date).

On tâtait la PlayStation dans sa chambre, et au bout d'un moment on trouve qu'il y avait une vielle odeur de rat crevé. Connaissant bien le loustic et on commence à chercher en se disant qu'il avait du laisser une vieille assiette de bouffe se décomposer sous son lit enfin un truc comme ça.

On cherche, on cherche, on s'aperçoit que l'odeur vient de son balcon, plus on s'approche, plus ça devient insoutenable  [:cerveau vomi].

Sous des vieux journaux, planches ect.. On découvre une espèce de boite rectangulaire avec une méchante "pelouse" verte/bleu dessus  [:lazar] . L’odeur est atroce.

C'était une bourriche d'huitres que ses parent avaient acheté pour le réveillon ( au moins 15j plus tôt... voir plus :o)  

Mon pote n'avait pas fait gaffe, et avait posé des trucs dessus, ses parent avait zappé aussi [:zinbou]  

Message édité par tudoes le 13-10-2010 à 14:16:45
n°24250106
kiwi6
Posté le 13-10-2010 à 13:18:56  profilanswer

sympa tudoes

n°24253094
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2010 à 17:01:25  profilanswer

Pauvres huîtres qui ont agonisé... :o

n°24395311
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-10-2010 à 13:19:17  profilanswer

Je viens de passer la serpillère pour la première fois depuis que j'ai emménagé en mai \o/ A l'eau claire bien sur, puisque je n'ai pas de produit pour le sol et que j'ai pas franchement envie d'en acheter pour mes 5m² de carrelage :o  
Mais j'ai quand meme eu l'occasion de découvrir que ce que je prenais pour des motifs de mon carrelage... partait en fait au lavage [:keuah]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 13:19:17  profilanswer

n°24395394
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 13:28:05  answer

klemton a écrit :

Je viens de passer la serpillère pour la première fois depuis que j'ai emménagé en mai \o/ A l'eau claire bien sur, puisque je n'ai pas de produit pour le sol et que j'ai pas franchement envie d'en acheter pour mes 5m² de carrelage :o
Mais j'ai quand meme eu l'occasion de découvrir que ce que je prenais pour des motifs de mon carrelage... partait en fait au lavage [:keuah]

Le produit pour le sol, c'est pas cher (et ça se conserve, donc tu peux le garder très longtemps)....
Le mieux pour laver le sol et si tu as le temps, c'est bien tremper la serpillière, faire un passage rapide et passer la raclette. La saleté ne fait pas que s'étaler dans ce cas.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 13:28:18
n°24395413
kiwi6
Posté le 27-10-2010 à 13:29:24  profilanswer

haha excellent clemton :D

n°24395417
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2010 à 13:30:07  profilanswer

j'ai des lingettes nettoyantes LIDL sinan pour laver le sol quand j'ai trop la flemme
la serpillère c quand même bien chiant :o

d'ailleurs les produits d'entretiens LIDL sont très bien pour le prix; j'ai vu le bidon pour le sol et autre surface en 1ere position sur un que choisir récent  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24395490
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-10-2010 à 13:36:56  profilanswer

achète ça :
http://hfr-rehost.net/www.hellopro.fr/images/produit-2/9/4/3/bidon-mini-mir-1-5l-1270349.jpg

tu laves tout avec ;)

poutrella a écrit :

d'ailleurs les produits d'entretiens LIDL sont très bien pour le prix; j'ai vu le bidon pour le sol et autre surface en 1ere position sur un que choisir récent  [:poutrella]

faudra que j'y fasse un saut :love:

Message édité par -id- le 27-10-2010 à 13:37:22
n°24395586
com21
real men don't click
Posté le 27-10-2010 à 13:44:35  profilanswer

sinon :

http://www.nosclientsdemain.com/wp-content/uploads/briochin_savon-noir-liquide_290809.jpg

C'est très bien aussi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24395642
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-10-2010 à 13:48:19  profilanswer

Les lingettes c'est pas bon pour l'environnement :o En général quand je fais une tache sur le carrelage je me contente d'un coup d'éponge, mais là le plombier m'a tout dégueulassé donc j'avais pas trop le choix...  
Ca a bien marché, meme à l'eau claire, je suis fier de moi  [:implosion du tibia]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24423104
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2010 à 20:55:48  profilanswer

m'en branle de pas bon pour l'environnement cbien pratique :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24462799
chevalier2​000
la déchéance de la France
Posté le 03-11-2010 à 09:47:16  profilanswer

smiley0041 a écrit :

P'tain mais vous êtes des flippés du gaz [:pingouino]

Exactement, je prendrai jamais du gaz moi. En plus tu peux pas couper et laisser mijoter/cuire tout en mettant à 0 le temps que la plaque se refroidi. Pis bon c'est vraiment de la merde quand il faut nettoyer.

Pour l'instant j'ai pas d'appart mais j'ai vraiment peur de bouffer que des plat cuisiné si je le fais un jour (enfin c'est même quasi sûr !). Ca sera de la pizza (fraiche), croque monsieur, steak haché (frais), côte de porc (miam), riz machin dans son sachet à la vapeur (au micro-onde), spaghetti bolo à faire cuire dans une poêle (y a pas ça en France), par contre le panzani dans son sachet est succulent et tout un tas de plat cuisiné style Marie ou en boîte (le canard ou le lapin aux légumes est très bon). Par contre très peu de surgelé (sauf crêpe jambon/fromage, la boîte de 20 est à prix imbattable). Faut pas compter sûr moi pour couper des légumes, ça c'est sur.

Dites, y a des femmes de ménage qui font la vaisselle aussi ?

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°24462830
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2010 à 09:51:56  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Exactement, je prendrai jamais du gaz moi. En plus tu peux pas couper et laisser mijoter/cuire tout en mettant à 0 le temps que la plaque se refroidi. Pis bon c'est vraiment de la merde quand il faut nettoyer.

Pour l'instant j'ai pas d'appart mais j'ai vraiment peur de bouffer que des plat cuisiné si je le fais un jour (enfin c'est même quasi sûr !). Ca sera de la pizza (fraiche), croque monsieur, steak haché (frais), côte de porc (miam), riz machin dans son sachet à la vapeur (au micro-onde), spaghetti bolo à faire cuire dans une poêle (y a pas ça en France), par contre le panzani dans son sachet est succulent et tout un tas de plat cuisiné style Marie ou en boîte (le canard ou le lapin aux légumes est très bon). Par contre très peu de surgelé (sauf crêpe jambon/fromage, la boîte de 20 est à prix imbattable). Faut pas compter sûr moi pour couper des légumes, ça c'est sur.

[:cerveau pouah]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24462846
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-11-2010 à 09:54:55  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Euh tu peux mettre à feu très doux, c'est beaucoup plus précis que l'électrique. Et t'as pas à attendre 10 plombes que ça chauffe. La cuisine au gaz c'est 1000 fois mieux que l'électrique.
Pour le nettoyage, je ne vois pas bien la différence. C'est toujours beaucoup moins chiant que la vitrocéramique par exemple.

n°24462898
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-11-2010 à 10:00:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh tu peux mettre à feu très doux, c'est beaucoup plus précis que l'électrique. Et t'as pas à attendre 10 plombes que ça chauffe. La cuisine au gaz c'est 1000 fois mieux que l'électrique.
Pour le nettoyage, je ne vois pas bien la différence. C'est toujours beaucoup moins chiant que la vitrocéramique par exemple.

m'en parle pas :'(, j'ai une vitro, je pleure.

n°24463326
chevalier2​000
Posté le 03-11-2010 à 10:39:30  profilanswer

Atropos a écrit :

[:prozac]  

Ca me rappelle la précédente locataire de mon appart, qui changeait ses robinets tous les ans parce qu'elle ne savait pas nettoyer le calcaire dans la tuyauterie, ou qui consommait du Destop en quantités industrielles parce qu'elle ne nettoyait jamais les siphons [:tinostar]

Ca se nettoie un siphon ? C'est bien le sorte de coude où il y a de l'eau stagnante ? Je me vois mal dévisser ce truc pour avoir de l'eau partout. Le Desktop y a que ça de vrai !

---------------
n°24463357
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2010 à 10:41:41  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Ca se nettoie un siphon ? C'est bien le sorte de coude où il y a de l'eau stagnante ? Je me vois mal dévisser ce truc pour avoir de l'eau partout. Le Desktop y a que ça de vrai !

une cuvette en dessous tu as quoi l'équivalent d'un verre d'eau, à faire uniquement si ça s'écoule mal

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24463536
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-11-2010 à 10:53:42  profilanswer

Aardpeer a écrit :

m'en parle pas :'(, j'ai une vitro, je pleure.

http://champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3059942/101204.jpg

J'utilise ça pour ma plaque induction et c'est le top.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°24463713
Arrgghh
Posté le 03-11-2010 à 11:06:06  profilanswer

La pierre d'argile pour les vitro et inductions, c'est top sinon !

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°24463755
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-11-2010 à 11:09:04  profilanswer

J'utilise du CIF perso, ça marche aussi :o

n°24463776
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-11-2010 à 11:10:58  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Je me disais la meme chose avant... Puis quand tu verras le prix de toutes ces merdes, tu reviendras à des trucs plus traditionnels assemblés par tes petites mains :o

chevalier2000 a écrit :

Si t'arrives à faire rentrer un desktop dans ton siphon, je dis chapeau [:implosion du tibia]

Mais du Destop ça marchera surement mieux :o

---------------
n°24463787
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2010 à 11:11:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

http://champion-gdc.proxi-business [...] 101204.jpg

J'utilise ça pour ma plaque induction et c'est le top.

Pareil, ça + un grattoir qui raye pas et mes plaques sont comme au premier jour (enfin, presque  [:ocube] )

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24463880
Arrgghh
Posté le 03-11-2010 à 11:16:38  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Sinon la ventouse c'est écolo et ça marche vachement bien !

---------------
n°24463894
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-11-2010 à 11:17:34  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Sinon la ventouse c'est écolo et ça marche vachement bien !

Ben le siphon ça prend 30 secondes et ça coute rien :o

n°24463987
Arrgghh
Posté le 03-11-2010 à 11:25:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Ben le siphon ça prend 30 secondes et ça coute rien :o

La connerie étant de recueillir l'eau dans une casserolle quand on enlève le siphon puis de la vider dans l'évier  [:djmb]

---------------
n°24464076
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2010 à 11:32:39  profilanswer

Arrgghh a écrit :

La connerie étant de recueillir l'eau dans une casserolle quand on enlève le siphon puis de la vider dans l'évier  [:djmb]

[:edhelas]  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24464168
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-11-2010 à 11:38:39  profilanswer

Atropos a écrit :

+1, je suis passé de plaques électrique à du gaz, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.
Même le nettoyage est beaucoup plus simple.

---------------
Twitter
n°24464206
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-11-2010 à 11:40:47  profilanswer

Je peux pas mettre le gaz dans mon appart' :( :(

n°24464292
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-11-2010 à 11:46:40  profilanswer

koskoz a écrit :

+1, je suis passé de plaques électrique à du gaz, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.
Même le nettoyage est beaucoup plus simple.

Induction > all

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°24464815
chevalier2​000
Posté le 03-11-2010 à 12:29:53  profilanswer

Et pourtant ça fait partie de mes plats préféré.

http://www.coopathome.ch/images/produkte/gross/30/3020347lun.jpg
Tu fou le tout dans la poêle, tu grilles 3 minutes de chaque côté et c'est super bon, ça fait un poil croustillant j'aime bien.
Tiens j'ai envie de m'en faire 1 ce midi c'est malin...

---------------
n°24464824
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-11-2010 à 12:30:39  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Induction > all

Paye le poids de tes casseroles aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)