| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 07:09:41 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-10-2010 à 12:13:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
kiwi6 | sympa tudoes |
kley Miaou ! | Pauvres huîtres qui ont agonisé... |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 13:28:05 ![]()
Le produit pour le sol, c'est pas cher (et ça se conserve, donc tu peux le garder très longtemps).... Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 13:28:18 |
kiwi6 | haha excellent clemton |
poutrella Contributeur net | j'ai des lingettes nettoyantes LIDL sinan pour laver le sol quand j'ai trop la flemme
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-id- Je suis aux cabinets | achète ça : tu laves tout avec
Message édité par -id- le 27-10-2010 à 13:37:22 |
com21 real men don't click | sinon :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
poutrella Contributeur net | m'en branle de pas bon pour l'environnement cbien pratique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Arrgghh | La pierre d'argile pour les vitro et inductions, c'est top sinon ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Atropos Peace Love Death Metal | J'utilise du CIF perso, ça marche aussi |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Nirwan perdu? double la mise! | Je peux pas mettre le gaz dans mon appart' |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...