| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:55:39 ![]()
|
poutrella Contributeur net | j'ai entendu un bruit sourd avant quand j'étais devant mon pc
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:58:23 ![]() ![]() |
spacer28 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Kro Ken, 16, même combat malheureusement... |
kadreg profil: Utilisateur | 8.6 superior --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | triple karmeliet --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | go topic bière, ici on s'en branle |
poutrella Contributeur net | jsuis pas un biereux donc m'en fous
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebastien6600 |
|
kiwi6 | miam |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
KapweT L'exocet. | C'est une connerie qui m'est arrivée deux fois en très peu de temps : oublier un truc à bouffer dans un sac à main et découvrir la faune et la flore 3 mois plus tard... Les légumes passent encore : ça fond et ça pue un peu mais ça reste limité niveau dégâts. Mais tout ce qui contient de la "matière animale" se dégrade de manière bien moins fun. Je n'ai pas du tout kiffé la tonne de cadavres de bestioles parsemant ce sac. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2010 à 23:02:29 |
kadreg profil: Utilisateur | tu as pas plutot un petit beurre persillé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Doris13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Doris13 |
|
mrbebert | Assassin |
Getalifedel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, j'ai comme l'impression qu'on s'en bat les couilles de vos estomacs. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Doris13 |
oui ? j'comprends pas ps: la/les fautes c'est ça? bon d'accord Message édité par Doris13 le 07-10-2010 à 08:55:51 |
Sebastien6600 | LOL et c'est moi qui ai lancé le HS bouffe |
TrakT Do nothing. | Y a vraiment pas de quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...