| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:01:35 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sebastien6600 |
|
kley Miaou ! | y a un truc que je comprends pas, ça a pas explosé dans le congélo ? ou ça a explosé quand tu l'as sortie du congélo ? |
Getalifedel | à la sortie |
Sebastien6600 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tiens je viens de faire un exploit J'ai eu une magnifique surprise tout à l'heure en voulant cuisiner. J'ai donc eu petit cadeau en bougeant le sac ... les patates complètement pourries ont fait un jus noir qui a réussi à couler au fond de mon placard. J'ai dû m'armer de tout un attirail pour m'en débarrasser, le tout en apnée pour ne pas en rajouter une couche. Ca avait imbibé le fond d'une boite de mousseline et bien incrusté sur le meuble, ça à même moussé quand j'ai mis du vinaigre blanc dessus
Message cité 3 fois Message édité par azrael24 le 07-08-2010 à 20:18:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Une pomme de terre pourrie c'est une des pires crasses qu'on puisse faire en terme d'odeur |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Alors imagine le fumet d'1kg5 de patates non traitées |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:28:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
the_warrior in soviet ... |
Guick Dikkenek! | Je déménage tous les 2 ans, quand l'évier est irrécupérable, même pour les fées du logis de C'est du propre --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
KapweT L'exocet. |
Moi, comme je ne supporte vraiment pas de nettoyer les siphons avec mes gros doigts, je mets un petit filtre pour récupérer mes cheveux.
Mais effectivement, je viens de lire qu'ils s'occupent de zigouiller les autres bestioles nuisibles. Je ne sais que penser. Ca a trop de pattes et c'est trop vif pour ne pas me faire peur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2010 à 22:57:38 |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert |
A une heure pareille, on peut se demander si ça vaut encore la peine de manger. Autant faire des économies et aller se coucher directement |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 00:15:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 00:16:03 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Garde toujours un pied de biche à portée pour les dézinguer Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-08-2010 à 11:55:54 --------------- |
Je doit bouffer 300/350gr de pâtes par jours en moyenne, toujours avec de la sauce. Je prends pas de poids mais je prends de la graisse Message édité par koskoz le 08-08-2010 à 14:47:29 --------------- |
Sebastien6600 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebastien6600 |
Sebastien6600 |
|
castormalin 上手くなりたい |
Sebastien6600 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...