| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:03:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2010 à 17:49:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens les patate ca m'a fait penser que y'en avait au fond d'un tiroir aussi, ben c'etait pas beau a voir non plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
croustillou |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
g59190 |
Message cité 7 fois Message édité par g59190 le 13-08-2010 à 01:28:23 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 01:30:20 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Je drap' au cas où |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 02:46:27 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 |
Kastor94 Capitaliste |
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 12:01:14 ![]()
Bon, en même temps mon point de vue est biaisé par le fait que je fais de la pâtisserie à peu prés deux fois par semaine mais bon.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 12:01:33 |
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 12:13:47 ![]()
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:07:42 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:40:55 ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
|
klemton Chic et pas cher | Alerte cradingue Je suis rentré ce matin d'une semaine de vacances et, en voulant me préparer à manger à l'instant, je me suis rendu compte que mon frigo était envahi de petites betes noires d'environ 1mm avec des ailes, des pattes, et surement d'autres trucs que j'aurais pu voir si je n'étais pas bigleu J'ai chequé tout ce qu'il y avait dans le frigo pensant que ça pouvait venir du reblochon au lait cru entamé il y a deux semaines, des oeufs à la date de péremption inconnue, ou des tomates Simply Market par encore mures 15 jours après l'achat,... mais rien J'ai pas franchement peur pour ma santé après ma semaine de camping à bouffer du gateau basque aux fourmis, mais ça m'intrigue quand meme... Ca vous est déjà arrivé ?
Message cité 3 fois Message édité par klemton le 13-08-2010 à 16:24:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
castormalin 上手くなりたい | des moucherons ? auquel cas, c'est pas bien méchant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
Vérifie que ton frigo ferme bien, qu'il refroidit bien, et que le joint est bien en place. Des mouches de Sibérie sinon Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 16:31:59 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tet2neu emmerdeur | si ceux que tu as tué reviennent, tu as un gros problème |
tet2neu emmerdeur | T'as intérêt |
kley Miaou ! |
|
La question est : combien ça fait de siècles que ton frigo n'a pas été nettoyer ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2010 à 17:41:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...