Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°23520157
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-08-2010 à 09:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

etude13 a écrit :

Moi je viens de subir une attaque de cafards, au départ j'en voyais juste deux trois passer... Et n'étant pas un adepte du ménage, j'ai pas pu rapidement prendre conscience qu'une véritablé colonie s'était formée !
il y avait plein de petits "points noirs" un peu partout déposés par ces sales betes ! (oeufs ? escréments ?) bref les cafards ont pris d'assaut l'appartement, on ouvrait la cuvette des chiottes on en trouvait deux trois qui se balladaient, enfin en tout cas y en avait partout !!!!!!!!!!!
bon apparemment ça va c'était tout l"immeuble qui était infecté et afin de tout mettre en quarantaine, un technicien entièrement habillé en blanc avec une machine est venu passer du liquide toxique pour ces salopries dans les moindres recoins. Donc on a du faire les fonds de placard et tout et tout... bref la grosse galère
donc aujourd'hui après un tel combat et plusieurs produits anti bestioles, je ressors vainqueur de cette guerre sans merci.
Les fumigateurs c'est de la merde :o pour les futurs contaminés d'entre vous.
Je dois vous dire que c'est le plus gros problème en milieu hostile auquel j'ai du faire face (a coté les poils de couille dans le syphon c'est pour rigoler :o )

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tment_news

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:47:03  profilanswer

n°23520218
zoukoufxxx
Posté le 04-08-2010 à 09:51:58  profilanswer

Grosmalin a écrit :

En Côte d'Ivoire, c'était mon pire cauchemar, ils étaient partout dans la baraque...
Un jour je veux me faire du riz, y'en avait un qui pataugeait dedans... Pareil pour le nesquik. Bah après j'avais rarement faim quand je voyais ça.
J'en ai trouvé un énorme dans mes draps, un autre gigantesque s'était caché dans ma serviette de bain, seul souci : je ne l'avais pas vu et j'ai commencé à me sécher.[:kzimir]

Pour les tuer, on leur foutait de l'insecticide. ça marchait, mais impossible de rester dans la pièce après [:profil horrible]

Par contre il ne faut pas les écraser, car leurs oeufs se réparpillent. Faut les buter, puis les balancer à la poubelle. (et ne pas oublier de sortir la poubelle hein)

Et merde...

kiwi6 a écrit :

pour les cafards une seule solution... demenager... et oui c'est des excrements les petits points noirs... ils sont assez courants (et gros ) dans mon pays mais a moins d'etre cradingue pas d'infestation... je trouve les petits plus degeulasses que les gros (6cm parfois)

j'ai deja eu du mal a ecraser un cafard parce que je l'ai regardé dans les yeux... (mon amie m'a tapé et je l'ai fait quand meme)

chez moi on est plutot epargné mais y'en a plein les rues :)

La présence de cafards n'est pas liée au fait d'être cradingue. Il peut très bien y en avoir dans les maisons très propres.

the_warrior a écrit :

en cherchant blate, je suis aussi tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scuti [...] %C3%A9loce
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

Marrant :)

---------------
n°23520275
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-08-2010 à 09:57:04  profilanswer

antp a écrit :

C'est la barquette d'origine, même pas un tupperware low-cost... qu'est-ce que ça foutait dans ton armoire ce truc ? T'as confondu avec le frigo ? :D

Oui, la c'est la barquette d'origine, tu croyais quand même pas que j'allais jeter le tupperware ? [:julm3]

---------------
Twitter
n°23520281
Grosmalin
GEM
Posté le 04-08-2010 à 09:57:36  profilanswer

Une méthode que j'avais lue, qui est parait-il efficace :
Déposer des granulés insecticides SUR un cafard. Ce dernier va rentrer dans sa cachette et infecter tous ses potes.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23520379
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 10:05:00  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Une méthode que j'avais lue, qui est parait-il efficace :
Déposer des granulés insecticides SUR un cafard. Ce dernier va rentrer dans sa cachette et infecter tous ses potes.

Cette technique de salauds [:le nouveau shlomo:1]

---------------
Twitter
n°23520400
fat dog
Posté le 04-08-2010 à 10:06:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

taiwan et les cafards ne sont pas une espece locale mais importée par les colons hollandais il ya un ou deux siecles mais le climat tropical leur a reussi :)

Je te contredis un peu kiwi, il y'a plusieurs espèces de cafards (certains volent et d'autres pas), et une espèce a bien était importée comme tu le dis (mais c'était plutôt il y'a 4 siècles  :o )

[:gaga drapal]

n°23520446
mrbebert
Posté le 04-08-2010 à 10:11:23  profilanswer

tet2neu a écrit :

du coup j'ai repassé une chemise :o

24 h pour repasser une chemise après avoir branché le fer à repasser ? Tu serais un héros sur le topic "procrastination" :D  

n°23520547
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2010 à 10:21:07  profilanswer

sinon y'a une méthode infaible : ouvrir le gaz et allumer une bougie
mais la maison n'est plus la non plus c'est ça le problème [:torsadealanapo:1]

n°23521026
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2010 à 11:03:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

en cherchant blate, je suis aussi tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scuti [...] %C3%A9loce
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

J'en avais un comme ça chez moi il y a 2 ans. Bah j'étais plus emmerdé par les moustiques ou les frelons :D
Il s'est barré quand l'hiver est arrivé :o

n°23521883
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2010 à 12:04:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Relis mieux :o Il parle d'un "tupperware" (une boîte fraicheur) fleury-michon. Ils filent ça parfois avec 2 packs de filet de dinde ou autre.

Bah oui mais sur la photo on voit une bête barquette classique :o

koskoz a écrit :

Oui, la c'est la barquette d'origine, tu croyais quand même pas que j'allais jeter le tupperware ? [:julm3]

T'avais mis la barquette dans un tupperware, le tout dans l'armoire ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:04:10  profilanswer

n°23522003
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 12:14:43  profilanswer

antp a écrit :

T'avais mis la barquette dans un tupperware, le tout dans l'armoire ? :D

Exact, comme ça le tupperware n'est pas sali et ça m'évite de devoir le nettoyer (bon, pas dans ce cas, vu qu'il pu aussi) :o

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 04-08-2010 à 12:14:56

---------------
Twitter
n°23522159
zoukoufxxx
Posté le 04-08-2010 à 12:32:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Exact, comme ça le tupperware n'est pas sali et ça m'évite de devoir le nettoyer (bon, pas dans ce cas, vu qu'il pu aussi) :o

La barquette est sale donc le tupperware aussi.

---------------
n°23522162
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 12:33:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La barquette est sale donc le tupperware aussi.

Osef vu que je ne met jamais d'aliments à même le tupperware.

---------------
Twitter
n°23522167
zoukoufxxx
Posté le 04-08-2010 à 12:34:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Osef vu que je ne met jamais d'aliments à même le tupperware.

:jap:

---------------
n°23525562
lordbubu
Posté le 04-08-2010 à 16:42:02  profilanswer

on parle de cafards, en appartement moi c'est des fourmis que j'ai régulièrement, pourtant j'habite en centre vile au deuxième étage, mais pour en avoir discuter en fait elles ne remontent en été quand il fait trop chaud.
y'a rien de pire que au moment de se faire un yahourt nature ( un activia juste périmé, évidemment topic compliant :o) de verser son sucre en poudre et de voir qu'on viens de se servir une dizaine de fourmi en plus :fou:

du coup me suis fait surprendre par un voisin à placer tout autour de mon immeuble des boîtes anti fourmi :d

n°23525605
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 16:45:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

on parle de cafards, en appartement moi c'est des fourmis que j'ai régulièrement, pourtant j'habite en centre vile au deuxième étage, mais pour en avoir discuter en fait elles ne remontent en été quand il fait trop chaud.
y'a rien de pire que au moment de se faire un yahourt nature ( un activia juste périmé, évidemment topic compliant :o) de verser son sucre en poudre et de voir qu'on viens de se servir une dizaine de fourmi en plus :fou:

du coup me suis fait surprendre par un voisin à placer tout autour de mon immeuble des boîtes anti fourmi :d

En fait elles ne montent pas en été, elles vivent dans tes mûrs et sortent en été :o
Imagines toi ces milliers de fourmis qui t'entourent [:dawa]

---------------
Twitter
n°23525663
lordbubu
Posté le 04-08-2010 à 16:48:50  profilanswer

[:kzimir]  
j'oserais plus jamais dormir

Message édité par lordbubu le 04-08-2010 à 16:49:29
n°23525707
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-08-2010 à 16:51:34  profilanswer

Les boîtes anti-fourmi, ça marche bien. J'en avais épisodiquement. Par contre, un truc que j'ai jamais compris, le détergent carrelage (st marc pêche) semblait les attirer :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23525709
kiwi6
Posté le 04-08-2010 à 16:51:39  profilanswer

j'ai le meme probleme avec les fourmis == faut rien laisser trainer pres de l'ordi (ou ailleurs) sinon le lendemain y'en a partout... meme apres avoir nettoyé on les voit moins mais en regardant de plus pres....  

c'est des toute toute petites...  

je sais que plutot que les boites mettre du souffre les eloigne mais j'ai pas testé ici (chez mes parents dans le garage ca avait marché)

n°23525762
lordbubu
Posté le 04-08-2010 à 16:54:16  profilanswer

accessoirement quand y'en a que quelques une qui trainent je me les faits au briquet.

sur un petit tas de fourmis, on dirait qu'elles couinent.  [:bakk59]

n°23525799
kiwi6
Posté le 04-08-2010 à 16:57:26  profilanswer

je ne sais plus ce que j'avais lu dans une etude psychologique a ce sujet.... mais ca m'a fait arreter...

m'enfin ado j'ai fait peter une fourmiliere avec du gaz, de l'essence, de l'acetone et je mettais le feu a de la colle posé sur les punaises qui rentraient dans ma chambre....

mouaip a la campagne on s'emmerde severe...

n°23526007
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 17:13:08  profilanswer

Vous êtes cruel, perso même les fourmilles j'essaye de ne pas les tuer [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°23526119
kiwi6
Posté le 04-08-2010 à 17:21:56  profilanswer

c'etait quand j'etais jeune et con (tres jeune meme)... maintenant j'essaie de ne meme pas marcher dessus

je me fais engueler parce que je jette les cafards par la fenetre plutot que les tuer

n°23526333
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 17:39:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'etait quand j'etais jeune et con (tres jeune meme)... maintenant j'essaie de ne meme pas marcher dessus

je me fais engueler parce que je jette les cafards par la fenetre plutot que les tuer

Je fais pareil avec les les cousins, les limaces (oui, elles rentrent chez moi [:kzimir]), etc. Par contre les araignées et les moustique, pas de pitié [:natas]

---------------
Twitter
n°23526479
zoukoufxxx
Posté le 04-08-2010 à 17:52:16  profilanswer

lordbubu a écrit :

accessoirement quand y'en a que quelques une qui trainent je me les faits au briquet.

sur un petit tas de fourmis, on dirait qu'elles couinent.  [:bakk59]

:/

---------------
n°23526514
kiwi6
Posté le 04-08-2010 à 17:54:22  profilanswer

c'est gentil les araignées pourtant....

par contre les moustiques ouaip... mais seulement parce que je suis leur plat preferé (10 piqures /nuit mon amie aucune)

n°23526823
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 18:24:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est gentil les araignées pourtant....

par contre les moustiques ouaip... mais seulement parce que je suis leur plat preferé (10 piqures /nuit mon amie aucune)

Les araignées ça pique aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 04-08-2010 à 18:24:38

---------------
Twitter
n°23526836
nightbring​er57
Posté le 04-08-2010 à 18:26:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Les araignées ça mord :o

[:aloy]

n°23527341
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-08-2010 à 19:38:42  profilanswer

mrbebert a écrit :

24 h pour repasser une chemise après avoir branché le fer à repasser ? Tu serais un héros sur le topic "procrastination" :D  

ben non c'était la deuxième chemise :o
je l'avais quand même pas allumé pour rien, à la base :o

n°23527360
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-08-2010 à 19:41:32  profilanswer

koskoz a écrit :

oui mais la question c'est "qu'est-ce que ça foutait dans ton placard ?" :D

n°23527645
koskoz
Posté le 04-08-2010 à 20:13:55  profilanswer

tet2neu a écrit :

oui mais la question c'est "qu'est-ce que ça foutait dans ton placard ?" :D

J'ai du le ranger sans faire attention, je ne vois que ça.

---------------
Twitter
n°23536268
lordbubu
Posté le 05-08-2010 à 14:56:44  profilanswer

je vais pas prendre les fourmis une par une leur faire un bisou et les remettre par terre en leur sussurant à l'antenne :
allez il est l'heure de rentrer à la fourmilière maintenant ouste zou file coquine  [:zaldarf:1]

n°23536489
koskoz
Posté le 05-08-2010 à 15:09:41  profilanswer

lordbubu a écrit :

je vais pas prendre les fourmis une par une leur faire un bisou et les remettre par terre en leur sussurant à l'antenne :
allez il est l'heure de rentrer à la fourmilière maintenant ouste zou file coquine  [:zaldarf:1]

Et pourquoi pas ? [:poutrella]

---------------
Twitter
n°23538695
zoukoufxxx
Posté le 05-08-2010 à 17:42:47  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tu les mets dans un bocal et tu les mets dehors [:poutrella]

---------------
n°23540330
Sebastien6​600
Posté le 05-08-2010 à 20:56:38  profilanswer

lol j'ai résussi à faire exploser une bouteille de Coca Cola (2 Litres ) dans ma cuisine... En faite je l'avais oubliée dans le congélo  
Le contenu étais à 75% gelé et le PET était légèrement fissuré... Cela à fait n'y une n'y deux avant d'avoir ma cuisine immaculée de CoCa   [:aldark]  

3 heures de nettoyage...  :D   :whistle:

n°23540477
etude13
Mayway
Posté le 05-08-2010 à 21:13:27  profilanswer

depuis que je suis plus chez mes parents, vraiment je n'ai plus aucune tenue, rien à foutre, la vaissele quand j'en ai envie, le linge qui s'accumule, je plie rien, je fais jamais mon lit, toussa.

---------------
Mon portable, mon seul ami... Tous des cons !
n°23540504
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 21:15:37  answer

etude13 a écrit :

depuis que je suis plus chez mes parents, vraiment je n'ai plus aucune tenue, rien à foutre, la vaissele quand j'en ai envie, le linge qui s'accumule, je plie rien, je fais jamais mon lit, toussa.

Classique, mais tu verras, tu vas vite en avoir marre de vivre dans une porcherie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 21:15:48
n°23540506
underlined
Posté le 05-08-2010 à 21:15:47  profilanswer

Sebastien6600 a écrit :

lol j'ai résussi à faire exploser une bouteille de Coca Cola (2 Litres ) dans ma cuisine... En faite je l'avais oubliée dans le congélo  
Le contenu étais à 75% gelé et le PET était légèrement fissuré... Cela à fait n'y une n'y deux avant d'avoir ma cuisine immaculée de CoCa   [:aldark]  

Et bien sûr tu n'as pas pris de photo  :o

---------------
Bringing your dreams to the world.
n°23540541
Guick
Dikkenek!
Posté le 05-08-2010 à 21:18:08  profilanswer

Remettre la vaisselle au lendemain. 6 ans que je le fais.

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23540774
Larry_Gola​de
Posté le 05-08-2010 à 21:46:08  profilanswer

6 ans?
Je crois que tu peut aller enterrer ton évier avec la vaisselle, ce sont les archéologues de l'an 5000 qui feront ta vaisselle :o

Sebastien6600 a écrit :

[:aloy] immaculée c'est justement "qui est sans tache" :o

(TALC : D'ailleurs "immaculée conception" ne signifie pas du tout que la Marie était vierge :o juste que c'était une conception non souillée par le péché originel )

Message édité par Larry_Golade le 05-08-2010 à 21:47:10

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°23544059
zoukoufxxx
Posté le 06-08-2010 à 10:01:35  profilanswer

Sebastien6600 a écrit :

Et tu n'as pas pensé à nous, bien-sûr ? :o  

(Pour les photos :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)