| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:47:03 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
fat dog |
|
mrbebert |
24 h pour repasser une chemise après avoir branché le fer à repasser ? Tu serais un héros sur le topic "procrastination" |
the_warrior in soviet ... | sinon y'a une méthode infaible : ouvrir le gaz et allumer une bougie
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:04:10 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 04-08-2010 à 12:14:56 --------------- |
--------------- |
--------------- |
lordbubu | Message édité par lordbubu le 04-08-2010 à 16:49:29 |
castormalin 上手くなりたい | Les boîtes anti-fourmi, ça marche bien. J'en avais épisodiquement. Par contre, un truc que j'ai jamais compris, le détergent carrelage (st marc pêche) semblait les attirer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lordbubu | accessoirement quand y'en a que quelques une qui trainent je me les faits au briquet.
|
kiwi6 | c'etait quand j'etais jeune et con (tres jeune meme)... maintenant j'essaie de ne meme pas marcher dessus
|
--------------- |
kiwi6 | c'est gentil les araignées pourtant....
|
Les araignées ça pique aussi Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-08-2010 à 18:24:38 --------------- |
nightbringer57 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 21:15:37 ![]()
Classique, mais tu verras, tu vas vite en avoir marre de vivre dans une porcherie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 21:15:48 |
underlined |
--------------- Bringing your dreams to the world. |
Guick Dikkenek! | Remettre la vaisselle au lendemain. 6 ans que je le fais. --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Larry_Golade | 6 ans?
(TALC : D'ailleurs "immaculée conception" ne signifie pas du tout que la Marie était vierge Message édité par Larry_Golade le 05-08-2010 à 21:47:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...