| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 22:38:50 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
KapweT L'exocet. |
|
Larry_Golade |
Alors c'est comme ça qu'on obtient un cerveau de joueur des Bleus.... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! |
|
CharlesT | Dire que le guacamole de chez Picard est dégueulasse revient quand même à dire que le guacamole mexicain est dégueulasse.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:02:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2010 à 10:09:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
myrtile | zoukoufxxx je met la photo ce soir =D la je suis au boulot --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kiwi6 | j'ai justement trouvé pas assez epicé mais je crois que c'est surtout le poulet n'etait pas super frais... |
CharlesT |
kiwi6 |
hein ? mais c'est pas ca qui va me nourrir !!! - en plus de ca je prends toujours un super burrito de 35cm*15cm - pourtant dans les series US les mexicains sont toujours des gros a moustaches
les trucs el paso j'ai seulement gouté en degustation et ouaip ca m'a pas laissé un souvenir imperrissable Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-06-2010 à 10:37:24 |
CharlesT |
CharlesT |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H00d |
|
kley Miaou ! |
|
Larry_Golade |
Idem pour ma belle soeur, et j'ose croire qu'elle sait faire du guacamole vu qu'elle est Mexicaine et qu'elle y a vécu quand même 25 ans --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
le pote Day ON | comme dit plus haut, vous faites les fins gourmets alors que ici, c'est pizza, nouilles et McDo aux trois quarts des repas.
|
the_warrior in soviet ... |
|
le pote Day ON | |
CharlesT |
le pote Day ON |
CharlesT |
CharlesT |
le pote Day ON |
kley Miaou ! |
|
CharlesT |
--------------- |
kiwi6 | ou avec du chili con carne, sinon j'en ecrase que je mets dans mes tartes mais c'est plus tres mexicain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...