Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°22673955
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 21-05-2010 à 23:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon à mon tour après avoir découvert ce topic depuis 2 jours....

Bon c'est plein de petite conneries, peut être pas passionnante mais bon ...
Cela fait 3 ans que je suis toujours dans le même appart pour inf, un 15m²
Bon mettons tout ca en forme de liste (pas chronologique)

- Acheter au bout de la premiere semaine d'appart plein d'ustensiles et d'alimentation  
- Un paquet de pâtes / huiles / the / papier alu / cellophane pas utilisé depuis 2007...
- Le sachet de riz grand ouvert depuis janvier  
- Oublié de faire la vaisselle avant de partir en vacances d'été + frigidaire allumé (avec aliments dedans evidement)  
- Renverser tout ce qui est mangeable sur ma "super" moquette.  
- Gerber au toilettes sans atteindre la cuvette et laissé mariné durant 2 jours
- Faire les fonds de tiroirs car la flemme d'aller au super U du coin  
- Attendre que le carrelage devienne gris pour passer un coup de serpiellere  
- Avoir des bestioles dans la salle de bains + WC (genre de mouches ... j'connaissais pas cette espèces avant)
- Odeur d'égout lorsque je pars une semaine
- Acheter une multi prise péritel alors que cela ne sert à rien
- Acheter un câble de rallonge péritel pour remédier au problème ci-dessus
- Acheter 2 antennes TNT pour reprendre depuis internet ...  
- Acheter 2 chaises de bar alors que je n'est pas assez de place ds mon appart ( dotant plus qu'elles sont trop hautes, j'ai du couper une partie des pieds)  
- Commencer par l'utilisation du micro-onde la premiere année, achat d'un mini-four la 2eme et à présent l'utilisation de plaques élèctriques YOUHOU.
- Avoir casser la porte du congélo en forcant pour y faire entrer une "maxi-pizza" --> inutilisable

-Acheter une recharge pour nettoyer les sols + lavabos sans avoir la pièce "initiale"
Enfin ce genre de connerie quoi :d
Voilà pour moi, bizarrement ma mère ne vient jamais voir l'état de l'appart  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 23:28:15  profilanswer

n°22676846
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-05-2010 à 02:19:37  profilanswer

Jolie connerie y'a quelques jours, je voulais remplir ma baignoire d'eau pour prendre un bain. Sauf qu'en fait le robinet est bloqué sur le truc pour la douche, donc l'eau s'écoule aux 3/4 par la douche, le reste étant par le robinet qui fuit un peu.

Bon d'habitude, je tiens le pommeau de douche le temps que ca se remplisse... la je me suis dit en calant le pommeau dans la baignoire, tiens si j'allais pisser  [:bighead]  

Puis en sortant des chiottes je suis repassé par la cuisine, pris mon temps... sauf qu'a mon retour, l'eau partait vers le plafond, la salle de bain était bien innondée, le grand tapis de bain trempé, le chat venant patauger dans tout ca (il aime l'eau et ce con fout des traces de pattes partout après) [:prozac] Au moins ca aura nettoyé le sol  :whistle:

---------------
 - Toujours plus -
n°22677943
kley
Miaou !
Posté le 22-05-2010 à 10:46:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Jolie connerie y'a quelques jours, je voulais remplir ma baignoire d'eau pour prendre un bain. Sauf qu'en fait le robinet est bloqué sur le truc pour la douche, donc l'eau s'écoule aux 3/4 par la douche, le reste étant par le robinet qui fuit un peu.

J'avais le même problème, sauf que c'était bloqué sur la fonction bain, impossible de prendre une douche. Normalement, il suffit de démonter le robinet et de le détartrer (en le trempant quelques heures dans du vinaigre chaud) pour que ça remarche.

n°22781103
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-05-2010 à 14:26:33  profilanswer

salut

j'ai une question sur les boites de conserves : cassoulet, lentilles, etc...

quand j'achete une boite, et que je la mange dans la semaine, tout va bien.

Mais si je l'ouvre après un mois, deux mois, après son achat, il y a plein de petits points rouges éparpillés. Sans doute la sauce tomate qui s'est durcifiée.

Bref, visuellement, pas mangeable. C'est normal ?

Message cité 4 fois
Message édité par tomware le 31-05-2010 à 14:27:36
n°22781201
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-05-2010 à 14:31:25  profilanswer

tomware a écrit :

salut

Mais si je l'ouvre après un mois, deux mois, après son achat, il y a plein de petits points rouges éparpillés. Sans doute la sauce tomate qui s'est durcifiée.

Oui :o Fait cuire tu verras ça passe sans soucis.

C'est que ça fige en général ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22781235
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2010 à 14:32:54  profilanswer

tomware a écrit :

salut

C'est normal, tu as peut-être stocké la boîte dans un endroit plus frais ou plus chaud que ce qui est recommandé.

n°22782210
nightbring​er57
Posté le 31-05-2010 à 15:40:38  profilanswer

tomware a écrit :

salut

Ca m'est déjà arrivé, sur des saucisses aux lentilles. Je l'ai mangée et je n'ai rien eu :D

les conserves ca se garde, c'est fait pour ;)

n°22782294
kiwi6
Posté le 31-05-2010 à 15:46:20  profilanswer

peut etre si il fait froid c'est la graisse...

n°22784212
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2010 à 17:38:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bien qu'étant marié… j'ai un joli bocal de betteraves rouges (enfin, blanches [:joce] ) à poster demain. [:tinostar]

Déjà ? [:transparency]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22784241
zoukoufxxx
Posté le 31-05-2010 à 17:41:04  profilanswer

tea_boat a écrit :

Bon à mon tour après avoir découvert ce topic depuis 2 jours....

Bon c'est plein de petite conneries, peut être pas passionnante mais bon ...
Cela fait 3 ans que je suis toujours dans le même appart pour inf, un 15m²
Bon mettons tout ca en forme de liste (pas chronologique)

- Acheter au bout de la premiere semaine d'appart plein d'ustensiles et d'alimentation  
- Un paquet de pâtes / huiles / the / papier alu / cellophane pas utilisé depuis 2007...
- Le sachet de riz grand ouvert depuis janvier  
- Oublié de faire la vaisselle avant de partir en vacances d'été + frigidaire allumé (avec aliments dedans evidement)  
- Renverser tout ce qui est mangeable sur ma "super" moquette.  
- Gerber au toilettes sans atteindre la cuvette et laissé mariné durant 2 jours
- Faire les fonds de tiroirs car la flemme d'aller au super U du coin  
- Attendre que le carrelage devienne gris pour passer un coup de serpiellere  
- Avoir des bestioles dans la salle de bains + WC (genre de mouches ... j'connaissais pas cette espèces avant)
- Odeur d'égout lorsque je pars une semaine
- Acheter une multi prise péritel alors que cela ne sert à rien
- Acheter un câble de rallonge péritel pour remédier au problème ci-dessus
- Acheter 2 antennes TNT pour reprendre depuis internet ...  
- Acheter 2 chaises de bar alors que je n'est pas assez de place ds mon appart ( dotant plus qu'elles sont trop hautes, j'ai du couper une partie des pieds)  
- Commencer par l'utilisation du micro-onde la premiere année, achat d'un mini-four la 2eme et à présent l'utilisation de plaques élèctriques YOUHOU.
- Avoir casser la porte du congélo en forcant pour y faire entrer une "maxi-pizza" --> inutilisable

-Acheter une recharge pour nettoyer les sols + lavabos sans avoir la pièce "initiale"
Enfin ce genre de connerie quoi :d
Voilà pour moi, bizarrement ma mère ne vient jamais voir l'état de l'appart  :whistle:  

Bonjour le nigaud. :D Rassure-moi, ce sont des erreurs de jeunesse ? :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:41:04  profilanswer

n°22787294
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-05-2010 à 21:37:50  profilanswer

ouais moi je jette ca me fait vomir rien qu'a la vision

n°22808154
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2010 à 13:31:40  profilanswer

tomware a écrit :

Mais si je l'ouvre après un mois, deux mois, après son achat,

Les conserves c'est généralement des dates de péremption d'un ou deux ans plus tard. Puis c'est pas du tout frais : ce qui est dans le magasin peut avoir été fabriqué quelques semaines avant, voire plus...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°22810344
mrbebert
Posté le 02-06-2010 à 15:49:31  profilanswer

antp a écrit :

Les conserves c'est généralement des dates de péremption d'un ou deux ans plus tard. Puis c'est pas du tout frais : ce qui est dans le magasin peut avoir été fabriqué quelques semaines avant, voire plus...

Un truc que j'ai constaté à 1 ou 2 reprises, c'est que des boîtes achetées à quelques mois d'intervalle avaient exactement la même date de péremption :ouch:  
Bon, c'est plus d'1 an après mais ca m'a semblé bizarre :pt1cable:

n°22811992
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 17:31:00  answer

Elle provennaient du meme lot.

n°22812038
zoukoufxxx
Posté le 02-06-2010 à 17:34:00  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bien qu'étant marié… j'ai un joli bocal de betteraves rouges (enfin, blanches [:joce] ) à poster demain. [:tinostar]

Les photos :o

---------------
n°22908334
s3phy
Posté le 11-06-2010 à 03:05:28  profilanswer

J'avais pas vidé ma poubelle depuis... oh, 2... 3 semaines... peut être plus [:tinostar] Tout à l'heure elle commençait à être bien pleine, j'entreprends donc de sortir le sac plein... tiens, un moucheron en sors... suivi d'une dizaine de ses potes quand j'ai levé le sac :sweat: J'ai vite fermé le sac et descendu dans les gros bacs poubelle de l'immeuble. Généralement je vide toutes les 1-2 semaines, mais bon là j'ai laissé "viellir", le sac était pas plein :o Par contre entre temps j'avais descendu 2-3 fois mon bac de recyclage (qui se remplis définitivement bien bien plus vite que la poubelle :))

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22912096
Ender212
Some say
Posté le 11-06-2010 à 13:44:55  profilanswer

Oups :o

http://img714.imageshack.us/img714/3905/snc00453.jpg

NB : Ce n'est pas de la chantilliy [:petrus75]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°22912772
thibw
Posté le 11-06-2010 à 14:21:53  profilanswer

ni de la moisissure [:petrus75]

n°22913897
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-06-2010 à 15:14:37  profilanswer

J'ai fait ma première connerie récemment \o/ J'ai emménagé il y a un mois et demi et je m'étonnais de n'avoir rien à poster ici... Puis, un matin de gueule de bois, j'ai mal refermé mon frigo et je suis parti chez ma copine. Je suis revenu le lendemain matin, tout était chaud dans le frigo [:cerveau zytrasnif] Beurre et creme fraiche > poubelle (heureusement ils étaient presque finis). J'ai mangé le reste rapidement mais il n'y avait pas grand chose qui craignait vraiment donc pas de fureur intestinale à déplorer.  
Heureusement le compartiment congélation est resté suffisament froid pour que rien ne dégèle, sinon le résultat aurait été bien plus moche :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°22914207
mrbebert
Posté le 11-06-2010 à 15:29:36  profilanswer

Il m'est arrivé un peu la même chose récemment :/  
J'ai l'habitude quand je m'absente de couper l'eau et l'électricité. Cette fois-ci, il restait des trucs dans le frigo alors je pensais tout couper sauf le frigo (il est sur une prise qui a son propre disjoncteur dans le tableau électrique).

Mais en partant, j'y ai plus pensé et j'ai tout coupé : 3j (4 nuits même) sans électricité alors que j'étais passé chez Picard peu de temps avant.
Tout était dégelé mais je l'ai rallumé et j'ai finalement quasiment tout mangé [:huit]
(1 seul plat jeté, qui avait une odeur bizarre en l'ouvrant :heink: )

C'est tellement plein de conservateurs que ca résiste très bien :o

n°22914824
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-06-2010 à 15:59:27  profilanswer

klemton a écrit :

Heureusement le compartiment congélation est resté suffisament froid pour que rien ne dégèle, sinon le résultat aurait été bien plus moche :D

Si la température est remontée, même sans atteindre 0°c le risque d'intox alimentaire est bien présent.  

n°22914863
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-06-2010 à 16:01:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

Si la température est remontée, même sans atteindre 0°c le risque d'intox alimentaire est bien présent.  

avec du picard tu t'intoxique même quand la chaine du froid n'est pas rompue
mangez de vrais plats cuisinés maison bande d'assistés

n°22916399
Arrgghh
Posté le 11-06-2010 à 17:19:31  profilanswer

C'est plus rentable de cuisiner que de bouffer picard...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22916487
FRACTAL
Posté le 11-06-2010 à 17:24:08  profilanswer

les plats a 1.90 (1.65 dans les zones promo de picard) sont quand même imbattables à ce niveau

n°22916656
kiwi6
Posté le 11-06-2010 à 17:33:20  profilanswer

Citation :

ca depend du prix de l'effort :o

n°22916667
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-06-2010 à 17:34:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Faut avoir le temps, on est pas tous au chômage, môssieu [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22916822
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-06-2010 à 17:43:15  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ce sera la surprise [:zcoold]

TrakT a écrit :

Faut avoir le temps, on est pas tous au chômage, môssieu [:julm3]

Moi oui, mais c'est surtout par flemme et parce qu'en cuisine j'ai deux pieds gauches à la place des mains :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°22917186
kiwi6
Posté le 11-06-2010 à 18:06:23  profilanswer

manquant de temps pour cuisiner, je suis bien placé pour dire que c'est une fausse excuse et que tout peut s'organiser et que certes il y a qq plats qui passent a la trappe mais on peut tres bien laisser mijoter des trucs toute une journée ou en preparer la veille ou le weekend pour la semaine (c'est ce que je faisais a une epoque mais ma femme gueule parce que c'est pas des trucs luxe ou super dietetiques - genre des lasagnes)

n°22917890
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2010 à 19:08:50  profilanswer

On a le droit d'avoir la flemme de cuisiner de temps en temps quand même  [:ocube]  Que des plats picard je dis pas, mais un de temps en temps c'est vite fait, pas trop cher non plus et ça fait pas de vaisselle  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°22917917
kiwi6
Posté le 11-06-2010 à 19:12:02  profilanswer

c'est pas moi qui te lancera la pierre Deouss, je fais ca par saisons...

Je dis juste que c'est une fausse excuse parce qu'on est borné a l'image de cuisiner avant de manger et on ne pense pas qu'on puisse s'organiser autrement (mes amis etaient etonnés)

n°22918047
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-06-2010 à 19:26:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

les plats a 1.90 (1.65 dans les zones promo de picard) sont quand même imbattables à ce niveau

il faut quand même en manger 3 ou 4 pour être rassasié tellement c'est petit

n°22918152
zoukoufxxx
Posté le 11-06-2010 à 19:36:18  profilanswer

s3phy a écrit :

J'avais pas vidé ma poubelle depuis... oh, 2... 3 semaines... peut être plus [:tinostar] Tout à l'heure elle commençait à être bien pleine, j'entreprends donc de sortir le sac plein... tiens, un moucheron en sors... suivi d'une dizaine de ses potes quand j'ai levé le sac :sweat: J'ai vite fermé le sac et descendu dans les gros bacs poubelle de l'immeuble. Généralement je vide toutes les 1-2 semaines, mais bon là j'ai laissé "viellir", le sac était pas plein :o Par contre entre temps j'avais descendu 2-3 fois mon bac de recyclage (qui se remplis définitivement bien bien plus vite que la poubelle :))

[:cerveau vomi]  

Quel gâchis. :(

---------------
n°22918164
zoukoufxxx
Posté le 11-06-2010 à 19:37:22  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai fait ma première connerie récemment \o/ J'ai emménagé il y a un mois et demi et je m'étonnais de n'avoir rien à poster ici... Puis, un matin de gueule de bois, j'ai mal refermé mon frigo et je suis parti chez ma copine. Je suis revenu le lendemain matin, tout était chaud dans le frigo [:cerveau zytrasnif] Beurre et creme fraiche > poubelle (heureusement ils étaient presque finis). J'ai mangé le reste rapidement mais il n'y avait pas grand chose qui craignait vraiment donc pas de fureur intestinale à déplorer.  

Pourquoi le beurre à la poubelle ? J'ai déjà laisser le beurre sorti une journée, ça craint rien.

---------------
n°22918183
zoukoufxxx
Posté le 11-06-2010 à 19:38:59  profilanswer

Ton argument ne tient pas. C'est plus une question de fainéantise.

Arrgghh a écrit :

+ 1.

---------------
n°22918807
zoukoufxxx
Posté le 11-06-2010 à 20:27:05  profilanswer

Ouais. :o Je le sais, je suis fainéant aussi. :o

---------------
n°22918963
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2010 à 20:36:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

La vingt-septième fois, c'est nettement moins drôle.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22921183
Arrgghh
Posté le 11-06-2010 à 23:00:15  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu rigoles ? Essaye de faire un repas avec les mêmes ingrédients dans les mêmes proportions, tu verras si c'est imbattable...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22921962
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-06-2010 à 00:41:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi le beurre à la poubelle ? J'ai déjà laisser le beurre sorti une journée, ça craint rien.

Il a fait franchement chaud, le beurre avait à moitié coulé... Ca craint peut etre rien, mais c'est pas ragoutant :o  

De toute façon je m'étais planté, j'avais pris du demi-sel alors que j'aime pas ça  [:julm3] (débat alakon beurre doux/salé proof :o)

---------------
n°22922896
FRACTAL
Posté le 12-06-2010 à 09:51:02  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Tu rigoles ? Essaye de faire un repas avec les mêmes ingrédients dans les mêmes proportions, tu verras si c'est imbattable...

un peu dur a estimer. .. apres ça depend si tu fais les pates ou le poisson aux legumes.

quant a en avoir besoin de 3 ou4 pour un repas : no comment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)