| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 09:51:02 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
On est bien d'accord. Pour l'argent, les plats préparés coutent plus cher que de se préparer à manger. Ce qui joue c'est que quand on cuisine on prend de la meilleur qualité et on fait de plus (trop) grosses portions. Pour la place, j'ai vécu 13 ans dans 38m², ça ne m'a jamais empêché de beaucoup cuisiner. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 12-06-2010 à 13:06:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
mrbebert |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ploP10 | Je me suis tapé un sale mal au ventre à cause du beurre périmé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | moi je fais des gâteaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Arrgghh |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Doc Radium |
|
thibw |
|
Doc Radium |
|
thibw | maintenant à chaque fois que je vois quelqu'un qui ouvre une boite de ce genre, je prends mes distances |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
kiwi6 | made in china avec du metal enfin des vieux alliages de batterie de voiture refondus |
myrtile | J'adore ce topic je suis morte de rire j'ai lu que seulement les 3 premieres pages ...
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:48:59 ![]() |
TrakT Do nothing. | lol. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
olynn |
|
olynn |
|
le pote Day ON | C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, c'est bien connu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...