| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
oui il me semblait bien que c'était pas une connerie et que c'est la pizza qui fait chier là, du temps où j'avais un four j'ai toujours fait comme ça (ou pas... je sais plus) Message édité par roger21 le 15-12-2009 à 12:04:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:03:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | me semble que les sodebo c'est précuit non? donc meme decongelé c'est censé ne pas passer au travers de la grille --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carou Vbulletineuse | Les sodebo justement ça passe pas à travers la grille --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thibw |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Poly |
|
dje33 | les meilleurs pizza sont home-made |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2009 à 09:49:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guenole Savoir un peu plus chaque jour |
RaKaCHa |
roger21 | t'as confondu avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , non ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gluonk Kopin | J'crois qu'un truc qui se fait assez souvent c'est de pas protéger le parquet.
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 16-12-2009 à 12:09:43 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
CharlesT |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour avoir bossé là dedans, y a whatmilles trucs qui font qu'il est très simple de faire perdre une caution. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CharlesT |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa | Pareil. |
CharlesT | Pour la plinthe, ça vaut le coup (et le coût) de faire la retouche toi-même amha. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 | Les joints sont du ressort de l'entretien courant à effectuer par le locataire |
com21 real men don't click | clair les joints refait les --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Halfsup |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chiesse Back from the TTs | Hummmm. Mini flammekueche ? --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
darkgloom | T'as secoué ton four pour que ça touche le haut ? |
Ender212 Some say | Nan, j'ai levé le plat un peu haut --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly |
Je suis presque jaloux que tu aies fait ça à ma place. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
roger21 | non, le fm est pas clair stout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Y a bien un topic dédié où on pourrait t'aider mais il a été malencontreusement fermé Message édité par leneufjuillet2006 le 24-12-2009 à 15:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...