| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:02:35 ![]() ![]() |
mrbebert | Vous êtes en train de lui donner de mauvaises habitudes |
FRACTAL | pour en rajouter : |
roger21 | ça démonstration est intéressante mais le poids de linge est bien celui du linge sec (donc il aurait pu en fourrer 5 kg) (ça change pas grand chose sur la conclusion) enfin c'est vraiment un faux débat pasque, le truc le plus chiant dans le lavomatic c'est surtout le temps perdu et l'effort nécessaire pour y aller, je vois mal qqun en mesure de se payer une machine à laver continuer à ce faire chier avec un lavomatic Message édité par roger21 le 12-12-2009 à 14:46:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, peu d'argument pour aller au lavomatik...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2009 à 16:09:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | et sa propre machine cassée (un classique aussi) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Castormalin 上手くなりたい | A l'instant : tiens si je me faisais un peu de cidre devant un dvd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:18:38 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais il a finis par acheter le matelas que jai conseillé et depuis plus de bouteille d'huille a proximité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas une fille zog?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Castormalin 上手くなりたい | N'empêche je comprends totalement que ce genre de conneries puisse arriver. On a l'habitude, on a l'habitude et puis un jour paf, un truc renversé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
Message édité par Castormalin le 13-12-2009 à 00:48:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est le "il" de totoz qui m'a fait douté... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 13-12-2009 à 00:48:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en tout cas "il" a une voix tres feminine sur le live... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "it's me Mariole" ? Message édité par totoz le 13-12-2009 à 01:13:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
dje33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:10:15 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca se fait, c'est même plutôt marrant, le plus chiant reste l'essorage a poil quoi |
thibw |
Message édité par thibw le 14-12-2009 à 20:32:54 |
Poly |
Halfsup |
|
Poly | Non, c'était une pizza de bonne marque à genre 4-5€, fournie avec un papier cuisson que je n'avais pas mis pour qu'elle soit un peu croustillante sur le dessous. |
s3phy | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Si encore la grille était propre, ce serait encore mangeable, mais comme on est sur ce topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps faut être un peu con pour mettre une pizza direct sur la grille quoi |
Castormalin 上手くなりたい | Une pizza direct sur la grille, je l'aurais fait dans ma jeunesse ou je banissais la vaisselle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly |
J'ai l'habitude de le faire pour que la pâte soit croustillante. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-12-2009 à 10:30:27 |
kley Miaou ! |
|
roger21 |
oui il me semblait bien que c'était pas une connerie et que c'est la pizza qui fait chier là, du temps où j'avais un four j'ai toujours fait comme ça (ou pas... je sais plus) Message édité par roger21 le 15-12-2009 à 12:04:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...