| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:50:20 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
hide |
Heu |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 08:17:04 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
s3phy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:22:04 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:01:00 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
underlined |
castormalin 上手くなりたい | Faudrait le poster sur le topik des économies de thunes edit : à moins que se refaire le garde manger de totoz est considéré comme une connerie à faire lorsqu'on commence à vivre seul Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-09-2009 à 20:28:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
underlined |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 22:21:02 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:10:55 ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:18:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:48:38 ![]()
|
drhibbert | Lundi : Domino pizza
Message cité 2 fois Message édité par drhibbert le 05-09-2009 à 01:22:57 |
darkgloom |
|
thibw |
|
s3phy |
J'ai vu dans la pub en boite aux lettres de cette semaine... mais tout à l'heure à Auchan Bordeaux Mériadeck j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé D: (pareil pour les petits écoliers x3 ou x4 je sais plus) ... ptet que j'irais à Auchan Bordeaux Lac demain si pas trop de flemme.
Ah non, Domino's, mardi !! Enfin mon Domino's local, le mardi, a une offre "n'importe quelle pizza n'importe quelle taille 7,99€"... une grande extravaganzza s'vouplait ;D |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | J'ignore vraiment pourquoi je ne supporte pas d'utiliser une passoire pour égoutter mes pâtes. Je peux dire que je ne trouve pas ça pratique de transvaser les pâtes de la casserole à la passoire (avec risque d'en foutre partout et de se brûler, et puis je déteste la vapeur d'eau qui vient se foutre sur les lunettes quand on verse les pâtes Après, j'ai découvert les marmites avec passoire intégrée/amovible : Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 05-09-2009 à 05:19:59 |
radioactif Mighty mighty man |
|
underlined |
|
com21 real men don't click | idem pour leclerc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
underlined |
|
s3phy |
Eh ben, on en apprends tous les jours
T'as plus qu'à te présenter à l'accueil...
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Ouais mais à Carrouf y'a que des produits de merde à des prix affreux. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve justement que les carrouf sont bien plus agréable que les auchan qui ressemblent de plus en plus à des liddl. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...