| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | On veut la photo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lehulk Misanthrope humaniste | Elle est sur mon téléphone mais je ne sais pas comment la récuperer sur mon PC |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | tu peux l'envoyer sur ton mail via MMS |
lehulk Misanthrope humaniste | Mouais... c'est un Nokia pourri et il faut que je j'ouvre une boite sur ovi, et ça me prend un peu la tête de faire ça |
KapweT L'exocet. | A l'avenir, pour dégivrer rapidement, mieux vaut adopter la technique de la casserole d'eau bouillante à déposer dans le congélateur. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:06:06 ![]() Ou faire comme les personnes censées, laisser le frigo de l'appart de vacances débranché quand on est pas en vacances |
kley Miaou ! |
|
KapweT L'exocet. | Géniale l'idée du sèche-cheveux!! Je note! Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 19:07:33 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:07:11 ![]() ![]() |
bouh94 | pour les frigos recents, ya aussi un bouton "dégivrage" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lonithe1 | Mh oué l'idée de la casserole n'est pas mauvaise |
lehulk Misanthrope humaniste |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
lonithe1 | L'avantage du couteau c'est qu'on mettait directement les blocs de glace dans un seau, on avait pas à mettre de serpillère par terre, et à ramasser l'eau à la fin.
|
the_warrior in soviet ... |
lonithe1 | Pas assez solide quand t'as un congélo avec 5cm de givre au dessus, et autant en dessous |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Castormalin 上手くなりたい | C'est juste l'équivalent d'un bouton off pour le frigal mais qui laisse la lumière allumée non ? Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 09-06-2009 à 17:36:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
com21 real men don't click | Dégivrage automatique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
bouh94 | perso
|
com21 real men don't click | Pas ce problème là, surtout que le frigo ne fait que frigo... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
the_warrior in soviet ... |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ca fait un bail que je ne faisais plus de conneries; mais là je me suis à nouveau laisser déborder avec le boulot. Résultat: de la vaisselle en retard de 2 mois. L'eau qui s'est évaporée des bols/saladiers a laissé des belles "croutes" de calcaire; ceux qui étaient restés plongés dans la flotte étaient dans une flotte verte avec une grosse pellicule de vie qui flottait. Je me suis repris aujourd'hui, et j'ai fait le prélavage javel/vinaigre (pas en même temps hein); hop y aura plus qu'à laver normalement en frottant bien. Après tout ce sport, plus le temps de me laver pour aller au marché avant sa fermeture; je ne veux pas mettre de fringues propres alors que je suis cradde; mais que mettre alors ? Pas de linge sale, car j'ai faut une lessive pendant la vaisselle; et là je vois par terre, un jeans qui s'est déchiré sur toute l'entrejambe en faisant un volley improvisé. Bah ni une, ni deux, je sors l'agrafeuse, *click* *click* *click*, et zou, je file acheter mes fruits. A part une pointe d'aggraver qui m'est rentré dans le cul, ça à l'air de s'être bien passé. Que c'est bon de revivre seul Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 13-06-2009 à 20:24:38 |
Handsome devil | 8 ans que je vis "seul" mais première fois que j'ai fixé des éléments de cuisine. J'en ai profité pour découvrir, tout émerveillé, l'existence des cloisons en placoplatre et leur superbe résistance Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 13-06-2009 à 18:51:01 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...