| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:00:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fred999 Rabat-joie | Odeur de brûlé => enfer, ça s'incruste partout |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 18:05:16 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Madame est partie en week end vendredi soir et donc je n'ai rien mangé depuis vendredi matin par pure flemme --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 21:03:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
ynorsa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hormis l'hygiène --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
psgman91 |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 19-01-2009 à 19:20:07 |
brandazor | ya forme et forme |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pour la fumée, le café fait effet je crois (en tous cas, apparemment ça marche pour la fumée de cigarette). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-01-2009 à 20:32:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
psgman91 |
|
Castormalin 上手くなりたい | A mon taf, on a un frigal et micro-ondes, j'apporte souvent mon casse croûte. Un pot de confiture de cerises a dégouliné, pas grave, chacun pose ses trucs à côté ou sur d'autres étages. Aujourd'hui ne me vient-il pas à l'idée de nettoyer la flaque. J'avais urien à faire en attendant que mon plat se réchauffe et j'avais déjà rattrapé tous mse topiks en retard le matin. Je prends un triple sopalin, commence à essuyer, et là, c'est le drame, la flaque, s'était solidifié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFR | ... avec des morceaux de sopalin dedans --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Castormalin 上手くなりたい | ah non, pas du tout, le truc est solide de chez solide, on dirait du pleixi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Larry_Golade | C'est rassurant. Donne la marque, pour que j'achète pas ce truc --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Castormalin 上手くなりたい | bonne maman et la flaque date de fin novembre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça perdre peut-être de sa solidité lors du dégivrage du frigo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 | Bah déjà je viens de constater que c'est pas free, une conseillère m'a rappelé sur mon portable pour vérifier qu'ils allaient bien câbler le bon appartement |
ZergRael | Y'a pas à chier, Orange, niveau SAV, au moins t'es sur d'avoir du retour.. Quand tu vois que Free est incapable de t'envoyer un technicien après 1 mois de coupure |
Halfsup |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Brad Pitt I want to believe | Allo ? Commissaire Enrico ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
$temp |
|
sebfun |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...