Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°17212229
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-01-2009 à 17:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Et est-ce qu'après on peut boire le lait manger le fromage ? :D

[:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:00:34  profilanswer

n°17212276
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-01-2009 à 17:04:19  profilanswer

Pas après une journée :o

---------------
Twitter
n°17212786
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

c'est pour ça que le père Noel ne passe qu'une fois par an ?
Après avoir avalé lait et gâteau laissé toute la nuit (et voir la journée) sur le bord de cheminé, il se tape une indigestion d'un an ?
:o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17233962
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-01-2009 à 16:57:29  profilanswer

Odeur de brûlé => enfer, ça s'incruste partout :/

Rideaux, moquette, tapis...

n°17234791
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 18:05:16  answer

kley a écrit :

On peut faire bouillir du vinaigre blanc dans une casserole et laisser la vapeur envahir tout l'appart.
Ca pue, mais l'odeur ne reste pas et en général, ça fait partir les autres odeurs.

ca m'interesse ca qqun a dejà essayé ?

n°17235750
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 14-01-2009 à 19:37:48  profilanswer

je reviens vous racontez comment je suis en train de vaincre ces odeurs...
j'ai aeré des que je quittais mon studio, et quand j'étais chez moi j'allumé une bougie, au départ j'avais acheté des petites bougies de merde au jasmin :( ca marchait pas du tout et je suis passé devant chez Muji qui avaient des bougies en solde 2.5€ à la vanille, j'ai laissé allumé toute la nuit ..

Le matin l'odeur de vanille était un peu gay mais bon c'était mieu que le brulé toutefois l'odeur est encore la donc j'ai perservéré en allumant 2 bougies la nuit dernière puis en laissant pendant la journée la fenetre ouverte. L'odeur n'est plus aussi forte mais il y a un résidu (quand un pote vient il dit que ca sent bizarre :D )

Maintenant il faut laissé faire le temps au temps je suppose :p

J'ai pas voulu tester le papier d'arménie parce que je déteste l'odeur mais bon si d'ici 2jours il y a encore un peu l'odeur de cramé j'y passerais :/

En ce qui concerne le nettoyage du micro onde, ma mère m'avait donné l'astuce de faire chauffé dans le micro onde un bol plein d'eau pendant 3min et ensuite de le nettoyé (l'eau s'évapore sur les parois=plus facile a nettoyé)

Merci en tout cas pour toutes vos réponses :)

n°17235809
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-01-2009 à 19:42:39  profilanswer

ravi d'avoir été de (plus ou moins) bon conseil

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17238691
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2009 à 23:39:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:heink:
meme avec un appart ultra bien isolé, si tu te barres 15j ou plus, t'inquietes que dedans il fera comme dehors hein... et une fois les murs froid, ca te coutera encore plus cher pour remettre la temperature que si tu avais laissé les radiat' en mode veille...

spa comme si c'etait fait pour, en meme temps :o

Ca dépend, perso rien qu'avec le chauffage des apparts voisins, ça suffit à maintenir une certaine température (bon il caille, mais il fait quand même une petite dizaine de degrés, alors qu'il faisait régulièrement des températures négatives pendant les vacances à l'extérieur)

n°17238843
kley
Miaou !
Posté le 14-01-2009 à 23:58:30  profilanswer

J'ai essayé, mais attends-toi à avoir l'odeur de vinaigre plein les narines un petit moment quand même.

n°17262434
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-01-2009 à 21:03:20  profilanswer

Madame est partie en week end vendredi soir et donc je n'ai rien mangé depuis vendredi matin par pure flemme :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:03:20  profilanswer

n°17262897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2009 à 21:39:41  profilanswer

bjonathan a écrit :

je reviens vous racontez comment je suis en train de vaincre ces odeurs...
j'ai aeré des que je quittais mon studio, et quand j'étais chez moi j'allumé une bougie, au départ j'avais acheté des petites bougies de merde au jasmin :( ca marchait pas du tout et je suis passé devant chez Muji qui avaient des bougies en solde 2.5€ à la vanille, j'ai laissé allumé toute la nuit ..

Le matin l'odeur de vanille était un peu gay mais bon c'était mieu que le brulé toutefois l'odeur est encore la donc j'ai perservéré en allumant 2 bougies la nuit dernière puis en laissant pendant la journée la fenetre ouverte. L'odeur n'est plus aussi forte mais il y a un résidu (quand un pote vient il dit que ca sent bizarre :D )

Maintenant il faut laissé faire le temps au temps je suppose :p

J'ai pas voulu tester le papier d'arménie parce que je déteste l'odeur mais bon si d'ici 2jours il y a encore un peu l'odeur de cramé j'y passerais :/

En ce qui concerne le nettoyage du micro onde, ma mère m'avait donné l'astuce de faire chauffé dans le micro onde un bol plein d'eau pendant 3min et ensuite de le nettoyé (l'eau s'évapore sur les parois=plus facile a nettoyé)

Merci en tout cas pour toutes vos réponses :)

Tu as tenté le Fébrèze sur tous tes tissus, + papier d'Arménie ?

n°17270126
ynorsa
Posté le 18-01-2009 à 19:32:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Madame est partie en week end vendredi soir et donc je n'ai rien mangé depuis vendredi matin par pure flemme :o

Tsk tsk.
C'est pour ça qu'on a inventé la livraison à domicile !

n°17270230
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2009 à 19:44:25  profilanswer

ynorsa a écrit :

Tsk tsk.
C'est pour ça qu'on a inventé la livraison à domicile !

J'suis assez au téléphone toute la semaine :o .

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17279402
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-01-2009 à 18:26:10  profilanswer

Génial ce topic :love:

Depuis que je vis seul, j'ai fait toutes les bourdes possibles :whistle:

- J'ai un équilibre alimentaire catastrophique : je ne mange ni à table ni à heure fixe, et toujours des choses ne demandant pas de préparation, pas de cuisson et si possible pas de couverts (chips, biscuits, McDo, glaces, fruits, sandwich triangle...).

- Je vis dans l'excès total, financièrement entre autres : parties de jeu vidéo de plus de 10 heures suivies de 5 DVDs à la suite alors que je les ai déjà vus et revus, etc.

- J'ai des horaires décalés : samedi dernier, j'ai été réveillé tôt, vers 17h j'ai eu un coup de barre et j'ai fait une sieste jusqu'à 20h00.

- Je n'ai pas d'hygiène : un soir, je suis rentré tard et les chats avaient pissé dans mon lit, par flemme de changer les draps j'ai dormi à côté de la flaque. A part ça, je lave uniquement quand je reçois, soit jamais. D'ailleurs, en ustensiles de nettoyage, j'ai uniquement un ensemble balayette+pelle et une bouteille de Mir.

- Je ne gère pas mes papiers, je ne prends pas le courrier dans la boîte, je paie tout à la dernière relance avant saisie par flemme d'envoyer des lettres, etc.

etc :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17279415
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-01-2009 à 18:28:08  profilanswer

Hormis l'hygiène  [:yopyopyop] , t'es un HFRien lambda quoi  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17279565
psgman91
Posté le 19-01-2009 à 18:48:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Génial ce topic :love:

Depuis que je vis seul, j'ai fait toutes les bourdes possibles :whistle:

- J'ai un équilibre alimentaire catastrophique : je ne mange ni à table ni à heure fixe, et toujours des choses ne demandant pas de préparation, pas de cuisson et si possible pas de couverts (chips, biscuits, McDo, glaces, fruits, sandwich triangle...).

- Je vis dans l'excès total, financièrement entre autres : parties de jeu vidéo de plus de 10 heures suivies de 5 DVDs à la suite alors que je les ai déjà vus et revus, etc.

- J'ai des horaires décalés : samedi dernier, j'ai été réveillé tôt, vers 17h j'ai eu un coup de barre et j'ai fait une sieste jusqu'à 20h00.

etc :D

Et tu gardes la ligne / forme ?  

n°17279831
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 19:19:50  profilanswer

psgman91 a écrit :

Et tu gardes la ligne / forme ?  

Pour ma part je suis dans le meme cas depuis 4 ans (je me suis reveillé il y a une heure et me suis englouti une pizza complète pour ne plus avoir besoin de manger avant mon prochain sommeil) et je fait 65kg/1.75m et je n'ai eu a voir que 2 fois le médecin en 4 ans
Par contre j'ai eu une copine qui était malade 3 fois par mois et qui faisait 40kg a tout casser alors qu'elle avait un vrai rythme de sommeil et mangeait sain et équilibré trois fois par jours donc ça doit dépendre des métabolisme

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 19-01-2009 à 19:20:07
n°17279968
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-01-2009 à 19:31:57  profilanswer

Oui, j'ai le rythme HFR, je me doutais bien que je n'étais pas seul dans ce cas :jap:

Et comme Loki92, oui, j'ai parfaitement la forme :)

Enfin, pour l'instant :whistle:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17279985
brandazor
Posté le 19-01-2009 à 19:33:49  profilanswer

ya forme et forme :o  

si c est pour rester a larver devant la Tv ou le PC ,ya pas besoin d une forme exceptionnelle  [:kirateo]

n°17280043
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 19-01-2009 à 19:39:55  profilanswer

brandazor a écrit :

ya forme et forme :o  

si c est pour rester a larver devant la Tv ou le PC ,ya pas besoin d une forme exceptionnelle  [:kirateo]

Nan hier j'ai joué a la wii, alors que j'y jouais pour la première fois j'ai eu un age de 31 ans sur wii fitness soit 20 ans de moins que tout les gens présents dans cette pièce, endurance et équilibre parfait, juste un soucis avec la vitesse

Sinon je fait régulièrement du sport, quand je déprime j'ai le reflèxe forest gump, je sort et je cours jusqu'a ce que ça aille mieux, il y a 2 mois j'ai meme courru un marathon tout seul (mais plus par défi que par déprime) et je n'ai pas eu de gros problème meme si j'en ai chié sur les 10 derniers kilomètres

Pis je fait de la moto, souvent en tout terrain (ce qui est vraiment crevant, bien plus que courrir ou faire du vélo) et je n'ai aucun problème non plus

n°17280404
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 19-01-2009 à 20:20:20  profilanswer

Direct live du topic Lyon et de moi même :

Sinon, ce soir, première grosse connerie de cuisine.
J'ai acheté une poëlle, et j'ai mis des poivrons toussa² à cuire pour fêter ça (a la crêpière, s'tait moins facile).
Mais j'ai oublié d'enlever le plastique en dessous tellement j'étais pressé.

Je gratte encore. [:manust]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°17280476
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-01-2009 à 20:29:37  profilanswer

Halfsup a écrit :

Moi j'ai débranché tous les radiateurs... bilan il devait faire 2 ou 3c° dans mon appart, il a fallu facile 24h pour que la température soit acceptable... :sweat:

T'es sûr de ça :heink:

bjonathan a écrit :

j'ai voulu faire à bouffer vendredi soir en rentrant de boite bourrée (oui c'est mal :D) et bilan j'ai foutu au micro onde un plat qui se chauffe en 5min , 15min... il a totalement cramé et mon studio était remplit de fumée..

Mettre un plat 15 min à rechauffer. Je dépasse jamais 3 min. :D

Pour la fumée, le café fait effet je crois (en tous cas, apparemment ça marche pour la fumée de cigarette).

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 19-01-2009 à 20:32:38

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17280565
Halfsup
Posté le 19-01-2009 à 20:38:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'es sûr de ça :heink:

zoukoufxxx a écrit :

Mettre un plat 15 min à rechauffer. Je dépasse jamais 3 min. :D

Pour la fumée, le café fait effet je crois (en tous cas, apparemment ça marche pour la fumée de cigarette).

Peut être même moins, pourquoi quel est le problème ? :??:

n°17281412
psgman91
Posté le 19-01-2009 à 22:07:34  profilanswer

Loki92 a écrit :

Pour ma part je suis dans le meme cas depuis 4 ans (je me suis reveillé il y a une heure et me suis englouti une pizza complète pour ne plus avoir besoin de manger avant mon prochain sommeil) et je fait 65kg/1.75m et je n'ai eu a voir que 2 fois le médecin en 4 ans
Par contre j'ai eu une copine qui était malade 3 fois par mois et qui faisait 40kg a tout casser alors qu'elle avait un vrai rythme de sommeil et mangeait sain et équilibré trois fois par jours donc ça doit dépendre des métabolisme

Yep, j'ai les mêmes mensurations que toi donc je pense aussi que c'est dû au métabolisme de chacun. On aura beau manger mal, notre corpulence ne changera pas. Le risque, je pense, ce sont les maladies que cela peut engendrer plus tard  :(

n°17345452
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-01-2009 à 13:39:33  profilanswer

A mon taf, on a un frigal et micro-ondes, j'apporte souvent mon casse croûte. Un pot de confiture de cerises a dégouliné, pas grave, chacun pose ses trucs à côté ou sur d'autres étages. Aujourd'hui ne me vient-il pas à l'idée de nettoyer la flaque. J'avais urien à faire en attendant que mon plat se réchauffe et j'avais déjà rattrapé tous mse topiks en retard le matin. Je prends un triple sopalin, commence à essuyer, et là, c'est le drame, la flaque, s'était solidifié [:joce]  
Bref, on a une flaque de confiture fossilisée dans le frigal maintenant [:tim_coucou]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17345607
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2009 à 13:52:40  profilanswer

... avec des morceaux de sopalin dedans [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17345626
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-01-2009 à 13:54:28  profilanswer

ah non, pas du tout, le truc est solide de chez solide, on dirait du pleixi.

---------------
n°17345955
Larry_Gola​de
Posté le 26-01-2009 à 14:19:19  profilanswer

C'est rassurant. Donne la marque, pour que j'achète pas ce truc :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17345973
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-01-2009 à 14:20:45  profilanswer

bonne maman et la flaque date de fin novembre.

---------------
n°17346590
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-01-2009 à 15:18:34  profilanswer

Ça perdre peut-être de sa solidité lors du dégivrage du frigo :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°17348547
smiley0041
Posté le 26-01-2009 à 18:24:33  profilanswer

Chais pas si c'est une connerie, mais je viens de m'abonner à Orange Tel+Net+TV :o

n°17348682
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-01-2009 à 18:36:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Chais pas si c'est une connerie, mais je viens de m'abonner à Orange Tel+Net+TV :o

sacrée boulette [:latex_]

n°17348740
smiley0041
Posté le 26-01-2009 à 18:41:18  profilanswer

Bah déjà je viens de constater que c'est pas free, une conseillère m'a rappelé sur mon portable pour vérifier qu'ils allaient bien câbler le bon appartement [:ojap]

n°17352095
ZergRael
Posté le 27-01-2009 à 00:51:59  profilanswer

Y'a pas à chier, Orange, niveau SAV, au moins t'es sur d'avoir du retour.. Quand tu vois que Free est incapable de t'envoyer un technicien après 1 mois de coupure :/

n°17353183
Halfsup
Posté le 27-01-2009 à 07:55:31  profilanswer

ZergRael a écrit :

Y'a pas à chier, Orange, niveau SAV, au moins t'es sur d'avoir du retour.. Quand tu vois que Free est incapable de t'envoyer un technicien après 1 mois de coupure :/

Oui mais quand cela fonctionne c'est le top du top. :)

n°17353194
JFKen
Posté le 27-01-2009 à 08:04:00  profilanswer

Halfsup a écrit :

c'est le top du top. :)

http://hfr-rehost.net/preview/dvdtoile.com/ARTISTES/21/21104.jpg
Oui, moi aussi, le top du top.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17353207
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-01-2009 à 08:12:40  profilanswer

Allo ? Commissaire Enrico ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17353947
JFKen
Posté le 27-01-2009 à 10:46:43  profilanswer

n°17358527
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:33:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

+1

Et quand ça marche mal, faut prendre son mal en patience et les harceler. Ca finit par marcher.
Ensuite, un énième courrier AR pour leur demander un remboursement, ils refusent, un ptit tour devant le juge de proximité et hop hop, tout est remboursé d'un coup, avec même des excuses  :love:  

Free cay trop bien  :love:

n°17358802
sebfun
Posté le 27-01-2009 à 18:01:04  profilanswer

smiley0041 a écrit :

[:haha]

n°17358903
sebfun
Posté le 27-01-2009 à 18:09:04  profilanswer

Halfsup a écrit :

c'est surtout le plus cher des 3  
free powered :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)