| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Sur l'emballage des escargots que je vais enfourner, ils mettent de mettre la barquette en plastique directement au four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 30-12-2008 à 21:22:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
Exact, mais au bout d'un moment je craque |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | A moi à moi.
|
mrbebert | C'est rien ca. J'espérais au moins que le torchon aurait pris feu |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:52:24 ![]() ![]() |
Poly | J'y avais pensé. Message édité par Poly le 31-12-2008 à 01:47:16 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:51:23 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Ouais, d'ailleurs j'en ai un, c'est en silicone. Mais bon, habitué des barquettes alu, j'ai un peu flippé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
com21 real men don't click | Les mois sont court par chez toi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Castormalin 上手くなりたい | Tiens, ça sert à quoi hors gel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_warrior in soviet ... |
|
Halfsup |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2009 à 09:30:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Castormalin 上手くなりたい | Ce que je voulais dire, c'est que dans ta résidence principale, avant de partir, tu peux régler une température "à la main". --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CharlesT | Laisser un verre de lait dans la pièce --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Castormalin 上手くなりたい | Quelques goutes de vinaigre blanc dans la poêle de poisson et partis les odeurs. En extrapolant, en nettoyant le micro ondes épongeant à l'eau vinaigrée puis en laissant agir puis ré-éponger le micro-ondes, ça pourrait peut être marcher. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CharlesT | Mais le problème de bjonathan, ce n'est pas l'odeur dans le micro-ondes, c'est l'odeur dans l'appart !!! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kley Miaou ! | On peut faire bouillir du vinaigre blanc dans une casserole et laisser la vapeur envahir tout l'appart.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...