| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:32:35 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petite anecdote du temps ou je vivais avec mon ex :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kley Miaou ! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:19:22 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX | pour le rideau de douche, une idée :
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 08-09-2008 à 15:22:29 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
AbdrX |
Castormalin 上手くなりたい | Merci pour les conseils ridal de douche, j'ai essayé le vinaigre, j'attends que ça agisse un peu, la salle de bain sent bon le vinaigre Message cité 4 fois Message édité par Castormalin le 08-09-2008 à 20:27:35 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 08-09-2008 à 21:28:35 |
AbdrX |
|
the_warrior in soviet ... | moi ce soir j'ai bouffé une pizza au chèvre et j'ai rajouté des pti bouts de merguez dessus |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:42:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-09-2008 à 15:09:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cassebrik RIP upsa |
|
CBRS | Effectivement il y a une grosse différence entre la mention "A consommer avant:" et "A consommer de préférence avant:" |
madvax still alive |
CBRS |
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 09-09-2008 à 20:18:47 |
madvax still alive |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...