| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 01:09:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite connerie relative à la cuisine faite cette semaine.
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:20:35 ![]() |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Faut la cuire à feu doux et mettre un couvercle |
tet2neu emmerdeur |
$temp |
|
tet2neu emmerdeur | ouais ou alors tu la fais cuire avec autre chose qu'un briquet |
thaxssillyi@ | c'est normal que quand on fait cuire un truc, c'est toujours au moins 2 fois plus long que ce qui est marqué sur la paquet ? Genre pâte 10 minute, moi faut au moins une demi heure... Aussi quand vous faites cuire les pates dans une casserole, vous mettez un couvercle dessus et mettez à feu très doux, ou vous mettez pas de couvercle et feu plus fort ? Message cité 3 fois Message édité par thaxssillyi@ le 12-09-2008 à 13:58:13 |
$temp |
|
thaxssillyi@ | oui oui j'attends que l'eau boue. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:00:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Met du sel, t'auras une température d'ébullition supérieure à 100°, et t'auras donc bien tes 10mn de cuisson |
tet2neu emmerdeur | même avec des plaques je laisse jamais la casserole une demi heure |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 12-09-2008 à 14:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:10:46 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso avec des plaques électrique, je respecte toujours autant le temps de cuisson et c'est nickel.
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah quand on a testé la cuisine au gaz, les plaques c'est quand même une belle merde |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai jamais cuit des pâtes une demie heure |
thaxssillyi@ |
$temp |
|
thaxssillyi@ |
Pour la méthode 3 tu mets pas de couvercle ? Et le gros sel qu'on met au début il sert à quoi en réalité ?? Une fois j'en ai pas mis j'ai pas vu la différence. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 12-09-2008 à 14:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:37:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...