| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:42:01 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
Il a des casseroles spéciales pour les spaghettis. Message édité par com21 le 12-09-2008 à 14:52:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
Déjà il faut que tu mettes assez d'eau pour tes pâtes. Sur les paquets, ils disent 1 litre pour 100 grammes. Perso je mets moins d'eau que ça, mais pour débuter, essaye de suivre la recommandation. Une fois que tu maitriseras, tu pourras tenter de mettre moins d'eau. Ensuite, pour les spaghettis, tant que t'es débutant en pâtes, je te conseille de les couper en deux à la main. Une fois que c'est cuit, on ne voit quasiment pas la différence, et ça te facilitera la vie. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 12-09-2008 à 14:52:16 |
thaxssillyi@ |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:47:07 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2008 à 17:02:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tet2neu emmerdeur | je ne casse jamais les spaghettis |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:35:19 ![]() |
thaxssillyi@ | ah c'est pour ça que c'est toujours plus long, tout s'explique. |
Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2008 à 20:52:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:58:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:10:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 21:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:11:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! | J'ai même plus besoin de goûter les pâtes, je vois à l'oeil si c'est cuit al dente et prêt à manger |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais j'ai jamais compris comment on pouvait rater des pâtes (ma mère les rate presque tout le temps --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...