| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 09:00:08 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 18:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:31:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a des trucs pour détartrer les rideaux de douches ? Le mien est en silicone transparent, trop kawaii et je l'adore, alors pas envie de risquer quoi que ce soit avec des détergents, j'ai essayé le citron, mais ça a pas l'air uber efficace. Message cité 4 fois Message édité par Castormalin le 07-09-2008 à 19:19:39 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | une 3eme avec de la patience --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:27:24 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | fauderai que je test --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:25:48 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | Pas moi j'ai pas de rideau de douche --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2008 à 11:58:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | chez moi les rideaux de douche en silicone sont toujours passés à la machine à laver |
floootheone Jack's colon | Eponge + produit anticalcaire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rideau classique :
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | Je maintiens ma position : le pare-douche c'est mieux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
am7 tadam | un joli rideau c'est plus joli --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour les rideaux qui collent à la peau, suffit de fixer des petits poids en bas, voire des aimants |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...