Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°15993847
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 04:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha tiens j'ai jamais eu l'idée d'extraire les bactéries pour les regarder au microscope. A faire donc. [:afrojojo]

Oui parce que en fait je vous ai pas dis un truc c'est que j'ai un microscope et a l'époque j'ai fais pourrir des trucs exprès pour que ça fermente. Un truc que j'avais fait aussi c'est regarder du sperme au microscope. Et j'ai vraiment vu les spermatozoides et ça gigotait de partout (car le sperme était encore frais, euh chaud  :pt1cable: )

Tout ce que je raconte c'est pas des conneries hein je l'ai vraiment fait. Et j'ai pas honte de toute manière jsuis sûr que vous tous aussi vous avez fait des trucs de tarés quand vous êtes seuls.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 04:45:01  profilanswer

n°15993929
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2008 à 07:10:33  profilanswer

shadowdim a écrit :

que ce soit dans un lavabo ou dans une bouteille, chaque fois que j'ai essayé j'en ai foutu partout [:mr yvele]

P'tite bite. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15993994
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-08-2008 à 08:18:13  profilanswer

le mec il s'est servi d'un microscope :ouch:  
le truc de taré :ouch:  
T'as pensé à écrire un bouquin pour raconter ta vie si riche en expériences hors du commun ?

n°15995781
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 11:57:30  profilanswer

ouais fin j'avais 15 ans aussi, pas 21. C'est pardonnable.  :)

n°15995895
malakin
Posté le 28-08-2008 à 12:10:28  profilanswer

vomir dans l'évier sans que personne vous demande si sa va :D
manger des trucs périmés parce que sa fait chier d'avoir payé pour rien (prise de conscience du prix de la bouffe :P )

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-08-2008 à 12:12:05

---------------
Officier Cotorep
n°15996127
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 12:34:48  profilanswer

malakin a écrit :

manger des trucs périmés parce que sa fait chier d'avoir payé pour rien (prise de conscience du prix de la bouffe :P )

Ah ça je peux pas par contre. Je suis maniaque des bactéries concernant la bouffe, et même 2 jours après la date je mange plus même si c'est peut être encore bon.  :p

n°15996463
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2008 à 13:15:07  profilanswer

Jeter des aliments pour deux jours après la date, c'est du pur gaspillage. [:transparency]

C'est psychologique ça. Jamais de la vie ils ne mettraient une VRAIE date limite à partir de laquelle on meurt dans d'atroces souffrances... :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-08-2008 à 13:15:19
n°15996589
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 13:27:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Jeter des aliments pour deux jours après la date, c'est du pur gaspillage. [:transparency]

C'est psychologique ça. Jamais de la vie ils ne mettraient une VRAIE date limite à partir de laquelle on meurt dans d'atroces souffrances... :o

oui je sais, c'est psychologique. J'y peux rien.

n°15996669
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2008 à 13:36:58  profilanswer

[:atlanta man]

Message édité par KapweT le 28-08-2008 à 13:37:37
n°15996795
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-08-2008 à 13:46:46  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

oui je sais, c'est psychologique. J'y peux rien.

+1
Dès que mes yaourts ont dépassé la date, je les mange pas, mais je les laisse se périmer au frigo, comme ça deux semaines après je peux les jeter sans culpabiliser [:strelok]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:46:46  profilanswer

n°15996805
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2008 à 13:47:24  profilanswer

[:tinostar] [:prozac]

Chochottes. :o

n°15996815
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-08-2008 à 13:48:06  profilanswer

KapweT a écrit :

[:tinostar] [:prozac]

Chochottes. :o

D'ailleurs la chochotte veut bien l'adresse de ton gentil dentiste en MP :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15996928
Newbpower
Posté le 28-08-2008 à 13:57:47  profilanswer

D'aileur je retourne ce week dans mon studio, la vie a du se développer dans le frigo pendant mes 2 mois d'absence  [:wiids]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15996966
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2008 à 14:00:56  profilanswer

Faut penser à prendre des photos de tes nouveaux amis du frigo alors! :D

n°15996977
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 14:01:27  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Ha tiens j'ai jamais eu l'idée d'extraire les bactéries pour les regarder au microscope. A faire donc. [:afrojojo]

Oui parce que en fait je vous ai pas dis un truc c'est que j'ai un microscope et a l'époque j'ai fais pourrir des trucs exprès pour que ça fermente. Un truc que j'avais fait aussi c'est regarder du sperme au microscope. Et j'ai vraiment vu les spermatozoides et ça gigotait de partout (car le sperme était encore frais, euh chaud  :pt1cable: )

Tout ce que je raconte c'est pas des conneries hein je l'ai vraiment fait. Et j'ai pas honte de toute manière jsuis sûr que vous tous aussi vous avez fait des trucs de tarés quand vous êtes seuls.  :jap:  

T'es un grand malade mon vieux  :o

Aprés tes bouteilles de pisse que tu conserves comme dans un musée, tu fais pourrir des truc exprés pour voir les bactéries au microscope. Quand tu te branles, tu te dis aussi 'Quel kif, je vais pouvoir observer mon sperme au microscope aprés  :love: "  :heink:  

Faut te faire soigner [:strelok]

n°15997022
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-08-2008 à 14:06:05  profilanswer

tendulkar a écrit :

T'es un grand malade mon vieux  :o

Aprés tes bouteilles de pisse que tu conserves comme dans un musée, tu fais pourrir des truc exprés pour voir les bactéries au microscope. Quand tu te branles, tu te dis aussi 'Quel kif, je vais pouvoir observer mon sperme au microscope aprés  :love: "  :heink:  

Faut te faire soigner [:strelok]

Perso, ça vaut ce que ça vaut hein, je trouve ça sain et ludique dans le sens où tu cherche a "voir" comment sont faites/évoluent les choses.  

M'enfin, je faisait pareil, et quand on voit ce que ça a donné... [:ddr555]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15997047
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 14:07:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Perso, ça vaut ce que ça vaut hein, je trouve ça sain et ludique dans le sens où tu cherche a "voir" comment sont faites/évoluent les choses.  

M'enfin, je faisait pareil, et quand on voit ce que ça a donné... [:ddr555]

C'est surtout la pisse conservée des mois dans une bouteille qui m'a choqué j'avoue [:prodigy]

n°15997143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-08-2008 à 14:15:35  profilanswer

tendulkar a écrit :

C'est surtout la pisse conservée des mois dans une bouteille qui m'a choqué j'avoue [:prodigy]

J'ai arrêté le jour où, a force d'avoir la flemme de les jeter, j'ai confondu la vieille bouteille de pisse avec la bouteille d'eau, le matin, au saut du lit  [:kc]

---------------
n°15997156
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 14:16:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai arrêté le jour où, a force d'avoir la flemme de les jeter, j'ai confondu la vieille bouteille de pisse avec la bouteille d'eau, le matin, au saut du lit  [:kc]

Oh putain, t'as fait fort là [:axelkoala]

n°15997472
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 14:39:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:lol:  

La technique du tiroir mon vieux, la technique du tiroir !  [:backfire]

n°15997939
nimrod_182
Posté le 28-08-2008 à 15:11:21  profilanswer

La plupart des trucs périmés je les bouffe quand on est dans la semaine qui suit. Ils ont évidemment des marges, et au pire on en mourra pas.
Ca m'est arrivé une fois de tomber sur un steak périmé plus bon, pourtant quelques jours de plus seulement, bah je peux vous dire vous en mangerez pas plus d'une bouchée, le goût on le sent direct qu'il est différent, à partir de là pas trop de risques.

n°15997982
CharlesT
Posté le 28-08-2008 à 15:14:19  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

La technique du tiroir mon vieux, la technique du tiroir !  [:backfire]

Ah, tu pisses directement dans le tiroir maintenant ? [:theorie du ok]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16000710
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 19:22:46  profilanswer

Bande de crasseux :D c'est a cause de gens comme vous qu'on stigmatise les geek :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyborg31 le 28-08-2008 à 19:23:16

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16000735
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 19:25:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16000741
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-08-2008 à 19:26:15  profilanswer

cyborg31 a écrit :

Bande de crasseux :D c'est a cause de gens comme vous qu'on stigmatise les geek :lol:

Ok, cyborg31 [:petrus75]

---------------
n°16001049
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 20:07:04  profilanswer

[:the_rainmaker]

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16001574
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-08-2008 à 21:03:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

Au point où tu en es, va acheter du sang frais à boudin au rayon charcuterie, fais tremper la housse dans le sang et lave la un bon coup. Tu auras une housse rose, mais uniforme [:dawa]

Ca, c'est du conseil ! :lol:  

the_rainmaker a écrit :

T'es vache :/

Il était bourré et il faisait noir, il l'a mal vue, c'est tout, ça arrive a tout le monde hein  [:kiki]

[:zirk]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16001600
zoukoufxxx
Posté le 28-08-2008 à 21:06:29  profilanswer

Newbpower a écrit :

T'as de la chance, je mange dans des assiettes en carton avec des couvert en platoc pour pas perdre 5 minutes a faire la vaisselle, je te laisses imaginer la gueule de la bouff que j'ai le courage de me faire :o

Putain, y a pire que moi ! [:robert de niro]

---------------
n°16001616
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 21:08:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, y a pire que moi ! [:robert de niro]

Lol il a raison :lol:

---------------
n°16001653
zoukoufxxx
Posté le 28-08-2008 à 21:13:48  profilanswer

cyborg31 a écrit :

c'est dégueulasse  [:yopyopyop]  

Tous les routiers le font [:_jbm] et balancent la bouteille pleine de pisse par la fenêtre (tu regarderas le long des barrières de sécurité des autoroutes [:tinostar]). Bon OK, c'est pas une raison. :D

kley a écrit :

Une couette jamais lavée, beurk [:yopyopyop]

La mienne, je la mets au lave-linge (en bourrant un peu, ça rentre) une fois par mois.

Faut déjà qu'elle rentre. :/ Perso, c'est pressing (qui coute plus cher que le prix de la couette) tous les 1 à 2 ans.

bobijoe a écrit :

Sinon da après une soirée bien arrosée, je me sens levé en pleine nuit pour vomir sur mon bureau que je prenais pour le lavabo, avec tout plein de papiers + ou - importants en dessous bien entendu. mes coloks en rigolent encore.

[:rofl] J'imagine ta gueule le matin en voyant ta connerie. :D

Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2008 à 21:24:33

---------------
n°16001711
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 21:19:43  answer

n°16001742
zoukoufxxx
Posté le 28-08-2008 à 21:22:12  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Ah ça je peux pas par contre. Je suis maniaque des bactéries concernant la bouffe, et même 2 jours après la date je mange plus même si c'est peut être encore bon.  :p

[:mister yoda]  

thaxssillyi@ a écrit :

"Et ben moi, au stage d'été, je me suis enfoncée une flutte dans la chatte !" [:coffeeman]  

kley a écrit :

Rappelez-vous de la tête de la femme de ménage de ChrisV quand elle a ouvert sa bouteille de pisse :D

Link :o

thaxssillyi@ a écrit :

ouaip, d'ailleurs quand tu attends trop longtemps, ça devient rouge. Surtout si y a eu plusieurs série de pisse... :sol:

[:jcdenton182]  

floootheone a écrit :

+1
Dès que mes yaourts ont dépassé la date, je les mange pas, mais je les laisse se périmer au frigo, comme ça deux semaines après je peux les jeter sans culpabiliser [:strelok]

Putain, mais les gars, sérieux... [:cerveau mlc] Des yahourts, 15 jours après la date de limite, ils sont mangeables, hein. Du moment que l'étiquette est pas bombée, ça va pas vous tuer...

the_rainmaker a écrit :

J'espère que tu plaisantes. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2008 à 21:24:47

---------------
n°16001806
zoukoufxxx
Posté le 28-08-2008 à 21:26:23  profilanswer

Je ne comprends pas votre remarque.
Merci de fournir plus de détails, messieur citrouille. [:meganne]

---------------
n°16001818
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-08-2008 à 21:27:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'espère que tu plaisantes. [:tinostar]

Au sortir de ma dernière année d'étude où je n'avais le temps que de dormir 3h les grosses nuits, j'ai passé un mois en no life avec tout ce que ça implique :o

---------------
n°16002165
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 28-08-2008 à 21:40:03  profilanswer

je vient de voire dans mon frigo une creme dessert perimée depuis avril  :sweat:  

mais je vais encore la garder un peut je pense  :o   ... a coté du sundays qui a carement durcit et qui date de je sais pas quand  :D  

[:kirk_hammett]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_hammett le 28-08-2008 à 21:41:30

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°16002195
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 21:41:53  answer

n°16002220
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 21:43:09  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

je vient de voire dans mon frigo une creme dessert perimée depuis avril  :sweat:  

mais je vais encore la garder un peut je pense  :o   ... a coté du sundays qui a carement durcit et qui date de je sais pas quand  :D  

[:groody]

---------------
n°16002254
thaxssilly​i@
Posté le 28-08-2008 à 21:45:10  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

Y une logique dans tout ça ??  :o

n°16002671
momo_ge
Posté le 28-08-2008 à 22:20:58  profilanswer

Ce soir vieux coup de speed, j'ai fait la vaisselle qui s'amoncelait partout ce qui prend déjà presque 2 heures vu la quantité.

Mais ça suffisait pas donc j'ai commencé a vider les étagères et enlever la poussière/crasse qui y trainait ! Et là je tombe sur LA cafetière. Le truc qui me sert jamais étant donné que je bois pas de café. Je vais pour la déplacer et je m'aperçois qu'elle est brulante !!

Quelqu'un connait la consommation d'un truc comme ça parce que ça doit bien faire 6 mois qu'elle est allumée [:tinostar]

n°16002676
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-08-2008 à 22:21:36  profilanswer

[:rofl]

n°16002682
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-08-2008 à 22:22:08  profilanswer

momo_ge a écrit :

Ce soir vieux coup de speed, j'ai fait la vaisselle qui s'amoncelait partout ce qui prend déjà presque 2 heures vu la quantité.

Mais ça suffisait pas donc j'ai commencé a vider les étagères et enlever la poussière/crasse qui y trainait ! Et là je tombe sur LA cafetière. Le truc qui me sert jamais étant donné que je bois pas de café. Je vais pour la déplacer et je m'aperçois qu'elle est brulante !!

Quelqu'un connait la consommation d'un truc comme ça parce que ça doit bien faire 6 mois qu'elle est allumée [:tinostar]

[:albounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)