| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 04:45:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tet2neu emmerdeur | le mec il s'est servi d'un microscope |
thaxssillyi@ | ouais fin j'avais 15 ans aussi, pas 21. C'est pardonnable. |
malakin | vomir dans l'évier sans que personne vous demande si sa va Message cité 1 fois Message édité par malakin le 28-08-2008 à 12:12:05 --------------- Officier Cotorep |
thaxssillyi@ |
|
KapweT L'exocet. | Jeter des aliments pour deux jours après la date, c'est du pur gaspillage. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-08-2008 à 13:15:19 |
thaxssillyi@ |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-08-2008 à 13:37:37 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:46:46 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Faut penser à prendre des photos de tes nouveaux amis du frigo alors! |
tendulkar Gunner Inside |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
thaxssillyi@ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cyborg31 | Bande de crasseux Message cité 1 fois Message édité par cyborg31 le 28-08-2008 à 19:23:16 --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:25:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2008 à 21:24:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 21:19:43 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2008 à 21:24:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | je vient de voire dans mon frigo une creme dessert perimée depuis avril Message cité 3 fois Message édité par Kirk_hammett le 28-08-2008 à 21:41:30 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 21:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyborg31 |
thaxssillyi@ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...