| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:03:54 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
tet2neu emmerdeur | Ah y a des vedettes
|
the_warrior in soviet ... | même ma chinoiserie ne se lance pas sans eau |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
the_warrior in soviet ... |
|
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 00:50:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:50:03 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 07:36:05 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je viens de découvrir que si on ne passe pas un coup de balais brosse régulièrement sur ses terrasses, et bien quand iles beaux jours arrivent on passe 2h40 a les passer a javel pour virer la couche noire ( qui pue la marée --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:08:49 ![]()
|
lunabulle | Bonjour les moisissures |
floootheone Jack's colon | Bon finalement le boeuf est devenu complètement marron, je l'ai jeté --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
Getalifedel |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Avant ou après l'avoir mangé? Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 03-05-2008 à 16:23:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XprtZ Profil : O.O |
Prend un studio et ramène ton linge chez tes parents. testé et approuvé par moi même Sinon, les courses/repas/vaisselle jamais eu de problème quand je vivais seul l'an dernier, je faisais les courses après les cours et la vaisselle juste après avoir mangé. Le tout est de pas commencer à laisser trainer Niveau bouffe, c'était par contre assez peu diversifié : nuggets + rissolés presque tous les soirs pendant 5 jours et ce, pendant chaque semaine de chaque mois novembre -> juin inclus edit : pour résumé, prends un logement, c'est sympa la vie seul Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 03-05-2008 à 19:05:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 19:40:31 ![]()
|
zero is enough | et ramène leur ta vaiselle Message édité par zero is enough le 03-05-2008 à 19:43:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:08:57 ![]()
|
qunqun |
|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...