| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:36:35 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
glfwb | Que le carton, heureusement. |
mrbebert | Mais quel gachis |
Getalifedel | Chaud les chouquettes chaud ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-04-2008 à 18:11:13 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:30:00 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TDS | Je viens d'en faire une belle. Le contexte : ma proprio vit seule dans une grande maison. La maison dispose d'un rez de chaussée, d'un rez de jardin, et d'un sous-sol/garage. La bourde : Arrivé ce midi, la faim aidant, je décide de me faire à manger. Grosse faignasse, j'ai pris l'habitude des plats tout fait à réchauffer au micro-onde. J'emmène le tout dans la "cuisine" (un coin commun aménagé pour les locataires), sauf que y a plus les plaques de cuisson. Le coloc à qui elles appartenait est parti avec
Saladier -> Ok. J'ai plus qu'a mettre le film plastique et c'est bon. Je lance la cuisson. Entre temps, je vais chercher la passoire, pour essorer les pâtes à la fin. 18 min, c'est long, je retourne lurker HFR entre temps.
Conclusion : Message cité 2 fois Message édité par TDS le 01-05-2008 à 14:04:18 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 01-05-2008 à 13:55:36 |
Cougy Play it fucking loud ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 18min a 750W |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah c'est un micro onde, pour faire cuire des pattes il doit bien falloir ça. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:40:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Getalifedel | Suffit d'acheter des nouilles japonaises et de faire chauffer de l'eau au micro-onde dans un bol puis verser l'eau dans le récipient des nouilles |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kley Miaou ! |
|
tet2neu emmerdeur | oui, le but c'est justement le feu d'artifice |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca fait repas de fête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tet2neu emmerdeur | ou romantique, ça va finir à la bougie |
tomware Moteur à eau | Ma machine a laver vient de déchicter mon oreiller.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 02-05-2008 à 21:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 21:56:06 ![]() non c'est Omar.
|
tomware Moteur à eau |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
larry_17 Glandeur pro. | Hum, ta machine est vieille ? Car la mienne a 10 ans et commence à faire des trous dans les habits. Pas de gros trous mais des trous quand même |
tet2neu emmerdeur | c'est p'tet tes habits qui sont trop vieux |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 22:58:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...