Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°14670787
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-04-2008 à 20:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gouda a écrit :

t as jamais pété un couteau en voulant dévisser qqch, en faisant levier, etc :o ?

Si si, mes cuteaux m ont servi un nombre incalculable de fois de tournevis, levier, pointe et j en passe et des meilleures.
Bilan: soit la pointe est explosee, soit c est le manche qui se desolidarise... [:kiki]
 [:coffe]  
      \
       \
   "C est dla merde!!!"

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:36:35  profilanswer

n°14670793
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 20:37:29  profilanswer

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14671036
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 21:01:40  profilanswer

glfwb a écrit :

Ah oui y'a le coup de balancer un pack de bière vide par la fenêtre... sans vérifier au cas où que y'a pas par hasard une bagnole de flic qui passe juste à ce moment là  :sweat:  

Heureusement ils étaient plutot sympa.

que le carton ou les bouteilles avec ?  [:tinostar]

n°14671209
glfwb
Posté le 22-04-2008 à 21:20:52  profilanswer

Que le carton, heureusement.

n°14730125
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-04-2008 à 11:49:30  profilanswer

je ne vis pas seul, mais ca rentre un peu dans le panel de tout ce qu'on a pu voir dans ce topic :whistle:

ce matin je prend ma voiture, clic clic mais la portière passager ne s'ouvre pas :heink:

sachant que je me suis deja fait plier la portière passager pour me piquer mon autoradio puis quelques mois apres coup de tournevis pour ouvrir la portière.... merde rebelote je me dis :(
Mais bon maintenant il n'y a plus rien dans la voiture a part une carte de france, donc jmen fou un peu si quelqu'un l'ouvre pour piquer quelque chose...
Bref, finalement la portière etait juste coincée mais personne n'est rentré...
Je vérifie quand meme dans le vide poche au cas où... et là :heink:

il y avait un paquet de chouquette étiqueté du 16/02 [:wam]
a travers le sachet j'ai pu voir des trucs tout vert, moisi vraiment pas apétissant  [:cerveau pouah]  

Je n'ai aucun souvenir d'avoir acheté ces chouquettes, j'ai jeté le sachet directement dans la poubelle du parking, ca aurait fait une sacrée photo sinon :D
quand à l'odeur j'ose meme pas l'imaginer  [:vomi]

n°14733332
mrbebert
Posté le 29-04-2008 à 17:35:31  profilanswer

Mais quel gachis :fou:  
C'est tellement bon, les chouquettes [:huit]

n°14733375
Getalifede​l
Posté le 29-04-2008 à 17:41:12  profilanswer

Chaud les chouquettes chaud !  [:ouam]

n°14733665
Louxxx
Posté le 29-04-2008 à 18:10:15  profilanswer

Hier aprem j'étais naze donc je décide de me préparer du café.

Je retire bien le filtre de la veille, j'en met un nouveau, je le remplis de 3 cuillères de café sans en mettre à côté (rare).
Je rempli la cafetière d'eau du robinet et zoup, je pousse sur le bouton et je retourne au salon.

15 minutes après je vais pour me servir une tasse et là surprise, pas de café.
J'ouvre le bouzin, le café est même pas mouillé et pourtant y'a plus d'eau dans le réservoir  :??:  
Je me dis que ça doit être bouché quelque part, j'commence à triturer le petit tuyau qui va du réservoir au filtre, quedalle...

Je suis prêt à démonter tout le bidule, j'enlève déjà la cafetière pour pas la péter et la que vois-je, elle est remplie d'eau chaude et claire.

Là je me demande comment l'eau à fait pour passer sans devenir du café  [:transparency]  

Heureusement j'ai un neurone qui s'est réveillé et qui m'a soufflé que j'avais oublié la petite, mais cruciale, étape qui consiste à vider la cafetière préalablement remplie d'eau du robinet dans le réservoir de la cafetière.

Bilan : 10 minutes de vide cérébral + 10 minutes d'attente supplémentaires pour enfin avoir mon café.

Sinon hier j'ai aussi entrepris de laver mes chiottes.
Je décide de démonter la planche histoire de bien faire ça pour une fois.
Bilan : J'ai l'ai mal remontée (un bidule dans le mauvais sens) sans m'en rendre compte.
Du coup la planche est plus reculée, la faïence dépasse de la planche devant et ça fait froid aux couilles quand on s'assied.

C'était pas un grand jour...

n°14733670
lupienblan​c
Posté le 29-04-2008 à 18:10:50  profilanswer

mrbebert a écrit :

Mais quel gachis :fou:  
C'est tellement bon, les chouquettes [:huit]

c'etait du champion en sachet :/
des vraies de boulangerie je les aurais surement pas oubliées :miam:

Message édité par lupienblanc le 29-04-2008 à 18:11:13
n°14734450
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-04-2008 à 19:30:00  profilanswer

Ce matin, j'ai rangé mon mug sale dans le frigo. Et je viens de m'en apercevoir [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:30:00  profilanswer

n°14739310
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-04-2008 à 01:40:28  profilanswer

Louxxx a écrit :

la faïence dépasse de la planche devant et ça fait froid aux couilles quand on s'assied.

:D :D :D :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14739407
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-04-2008 à 01:53:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Madame viens de me dire qu'il faut racheter des oeufs parce que ceux qui restaient étaient périmé le 5 avril.

On viens de finir de les manger.  [:osweat]

Oh putain  [:ddr555]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14752232
TDS
Posté le 01-05-2008 à 13:51:40  profilanswer

Je viens d'en faire une belle.

Le contexte : ma proprio vit seule dans une grande maison. La maison dispose d'un rez de chaussée, d'un rez de jardin, et d'un sous-sol/garage.
Elle loue trois chambres au rez-de-chaussé, et vit, elle au rez de jardin, auxquels nous n'avons pas accès.
Je loue donc une des chambres. En cet période de vacances scolaires, mes deux colocs, ainsi que la proprio sont en vacances. Je suis donc seul dans la baraque.

La bourde : Arrivé ce midi, la faim aidant, je décide de me faire à manger. Grosse faignasse, j'ai pris l'habitude des plats tout fait à réchauffer au micro-onde.
J'ouvre le congélo et vois qu'il ne reste qu'un seul plat pour aujourd'hui. Problème, aujourd'hui les commerces sont fermés. [:tinostar]  Bourde n°1
Pas grave, il me reste un paquet de pâtes et un pot de sauce bolognaise, que je laissais trainer là pour je ne sais plus qu'elle raison.

J'emmène le tout dans la "cuisine" (un coin commun aménagé pour les locataires), sauf que y a plus les plaques de cuisson. Le coloc à qui elles appartenait est parti avec[:tinostar]. Bourde n°2
Il me reste juste le micro-onde. Bon, go google "pâtes au micro onde" [:pingouino] :

Citation :

Prendre un grand récipient en verre, mettre beaucoup d'eau (salée), mettre les pâtes, couvrir avec un film plastique, puis faire chauffer 18 minutes à 750W

Saladier -> Ok.
Sel -> Ok.
Eau -> Ok.
Pâtes -> Ok.

J'ai plus qu'a mettre le film plastique et c'est bon.
Ah, j'ai plus de film plastique ? [:syr01]
Bon, on va se débrouiller avec une assiette pardessus le saladier alors. Bourde n°3

Je lance la cuisson. Entre temps, je vais chercher la passoire, pour essorer les pâtes à la fin.
Tiens ! C'est vrai que j'ai cassé la passoire, et que c'est pour ça que je ne faisais plus de pâtes ! [:petrus75] Bourde n°4

18 min, c'est long, je retourne lurker HFR entre temps.
Zwiout ! :??:  Plus de courant ? Et m* ! J'attends, je me dis que ça va revenir, ça doit être des travaux d'EDF... J'attends toujours...  [:jsuistropcon] on est le 1er mai. Bourde n°5
En fait l'eau des pâtes a déborder, ça a fait court jus. Elles n'ont cuit que 12 min.  [:cerveau kunks] Bourde n°6
Je me démerde tant bien que mal, me brulant à moitié, pour essorer les pâtes. Bilan, pâtes à moitié cuites, tout juste tiède (pas pu faire réchauffer la bolognaise).

Bon, étape suivante, ré-enclencher le disjoncteur.
Je descend au sous-sol, lampe torche à la main, ambiance film d'horreur. Après avoir chercher en vain avec le faisceau, je me rend compte qu'il est pas là.
Il reste la porte donnant accès au garage. Je me rappelle que la proprio m'avait dit de ne pas y aller, mais je ne sais plus pourquoi. Et zut, après tout j'ai besoin de courant. J'ouvre, je vais dans le garage, trouve le disjoncteur et
TUIUTUIUTUIUT
[:ndi76] Oups, l'alarme. Bourde n°7
Je ré-enclenche le disjoncteur, sors du garage, remonte dans ma chambre, et prie pour que ce boucan s'arrête, et n'ameute pas la moitié du quartier.

Mes prières ont été exaucés finalement. [:panzani gino]

Conclusion :
Plus jamais de pâtes au micro-onde pour ma part (si tant est qu'il marche encore, j'ai pas essayé de le rebrancher encore [:sweatv] )

Message cité 2 fois
Message édité par TDS le 01-05-2008 à 14:04:18
n°14752256
qunqun
Posté le 01-05-2008 à 13:55:06  profilanswer

TDS a écrit :

Le contexte : ma proprio vit seule dans une grande maison. La maison dispose d'un rez de chaussée, d'un rez de jardin, et d'un sous-sol/garage.
Elle loue trois chambres au rez-de-chaussé, et vit, elle au rez de jardin, auxquels nous n'avons pas accès.
Je loue donc une des chambres. En cet période de vacances scolaires, mes deux colocs, ainsi que la proprio sont en vacances. Je suis donc seul dans la baraque.

La bourde : Arrivé ce midi, la faim aidant, je décide de me faire à manger. Grosse faignasse, j'ai pris l'habitude des plats tout fait à réchauffer au micro-onde.
J'ouvre le congélo et vois qu'il ne reste qu'un seul plat pour aujourd'hui. Problème, aujourd'hui les commerces sont fermés. [:tinostar]  Bourde n°1
Pas grave, il me reste un paquet de pâtes et un pot de sauce bolognaise, que je laissais trainer là pour je ne sais plus qu'elle raison.

J'emmène le tout dans la "cuisine" (un coin commun aménagé pour les locataires), sauf que y a plus les plaques de cuisson. Le coloc à qui elles appartenait est parti avec[:tinostar]. Bourde n°2
Il me reste juste le micro-onde. Bon, go google "pâtes au micro onde" [:pingouino] :
Saladier -> Ok.
Sel -> Ok.
Eau -> Ok.
Pâtes -> Ok.

J'ai plus qu'a mettre le film plastique et c'est bon.
Ah, j'ai plus de film plastique ? [:syr01]  
Bon, on va se débrouiller avec une assiette pardessus le saladier alors. Bourde n°3

Je lance la cuisson. Entre temps, je vais chercher la passoire, pour essorer les pâtes à la fin.  
Tiens ! C'est vrai que j'ai cassé la passoire, et que c'est pour ça que je ne faisais plus de pâtes ! [:petrus75] Bourde n°4

18 min, c'est long, je retourne lurker HFR entre temps.  
Zwiout ! :??:  Plus de courant ? Et m* ! J'attends, je me dis que ça va revenir, ça doit être des travaux d'EDF... J'attends toujours...  [:jsuistropcon] on est le 1er mai. Bourde n°5
L'eau des pâtes a déborder, ça a fait court jus. Elles n'ont cuit que 12 min.  [:cerveau kunks] Bourde n°6
Je me démerde tant bien que mal, me brulant à moitié, pour essorer les pâtes. Bilan, pâtes à moitié cuites, tout juste tiède (pas pu faire réchauffer la bolognaise).

Bon, étape suivante, ré-enclencher le disjoncteur.
Je descend au sous-sol, lampe torche à la main, ambiance film d'horreur. Après avoir chercher en vain avec le faisceau, je me rend compte qu'il est pas là.
Il reste la porte donnant accès au garage. Je me rappelle que la proprio m'avait dit de ne pas y aller, mais je ne sais plus pourquoi. Et zut, après tout j'ai besoin de courant. J'ouvre, je vais dans le garage, trouve le disjoncteur et
TUIUTUIUTUIUT
[:ndi76] Oups, l'alarme. Bourde n°7
Je ré-enclenche le disjoncteur, sors du garage, remonte dans ma chambre, et prie pour que ce boucan s'arrête, et n'ameute pas la moitié du quartier.

Mes prières ont été exaucés finalement. [:panzani gino]  

Conclusion :
Plus jamais de pâtes au micro-onde pour ma part (si tant est qu'il marche encore, j'ai pas essayé de le rebrancher encore [:sweatv] )

Bourde n°8 : Je sort faire un tour, je ferme la porte, mais oublie les clés, coincer dehors.
Bourde n°9: L'alarme donne sur un centre de télésurveillance. Un vigile arrive avec son chien, sauf que je peux pas lui prouver que je suis locataire, les papiers sont dans la maison
  [:ddr555]

Message édité par qunqun le 01-05-2008 à 13:55:36
n°14752300
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-05-2008 à 14:00:02  profilanswer

TDS a écrit :

Magnifique! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14752545
lupienblan​c
Posté le 01-05-2008 à 14:45:08  profilanswer

18min a 750W [:wam]

n°14752552
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-05-2008 à 14:46:13  profilanswer

Bah c'est un micro onde, pour faire cuire des pattes il doit bien falloir ça.

---------------
Twitter
n°14752816
FRACTAL
Posté le 01-05-2008 à 15:36:45  profilanswer

moi quand j'avais tenté (je venais d'emmenager) j'avais vu que le volume d'eau c'était en gros de faire en sorte que les pates soient tout juste recouvertes.

et on conseillait cuire en 3 fois, et de remuer à chaque fois entre. (genre 3 fois 5 min)

et je l'ai fait que une fois en suivant ces conseils, ça allait et je pense que avec l'habitude il est possible d'obtenir un résultat très correct

n°14752841
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 15:40:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14758621
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 02-05-2008 à 11:24:16  profilanswer

sympa ce "petit topic"

---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°14761081
PleT
Posté le 02-05-2008 à 17:43:36  profilanswer

Pense à faire la vidéo :d

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14761088
Getalifede​l
Posté le 02-05-2008 à 17:44:21  profilanswer

Suffit d'acheter des nouilles japonaises et de faire chauffer de l'eau au micro-onde dans un bol puis verser l'eau dans le récipient des nouilles http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/5935.jpg

:)

n°14761097
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-05-2008 à 17:47:36  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Suffit d'acheter des nouilles japonaises et de faire chauffer de l'eau au micro-onde dans un bol puis verser l'eau dans le récipient des nouilles http://www.tabledescalories.com/ph [...] s/5935.jpg

:)

C'est mieux à la bouilloire :o

n°14761416
kley
Miaou !
Posté le 02-05-2008 à 18:46:10  profilanswer

Dans un micro-ondes ? Tu es sûr ? :o

n°14761438
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2008 à 18:48:37  profilanswer

oui, le but c'est justement le feu d'artifice :o

n°14761498
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-05-2008 à 18:58:27  profilanswer

Ca fait repas de fête. [:cbrs]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14761502
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2008 à 19:00:02  profilanswer

ou romantique, ça va finir à la bougie :o

n°14761553
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 19:09:26  answer

Bon faudrait que je commence à poster sur ce topic maintenant que j'ai découvert cette nouvelle vie [:cupra]
J'aurais pas grand chose à rajouter, tout est du grand classique pour moi :o

La dernière foi j'ai quand même sorti à ma mère "Je trouve que ça se salit 'achement plus vite à mon appart qu'à la maison (ndlr: de mes parents) :o " et elle, morte de rire "c'est peut-être parce qu'il y a qqun qui fait souvent le ménage [:petrus75] "

n°14762407
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-05-2008 à 21:23:49  profilanswer

Ma machine a laver vient de déchicter mon oreiller.

Il y avait des précautions a prendre ?

n°14762555
chris500
Posté le 02-05-2008 à 21:39:26  profilanswer

tomware a écrit :

Penser à fermer le tambour avant de lancer le programme de lavage  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°14762680
AbdrX
Posté le 02-05-2008 à 21:53:26  profilanswer

tomware a écrit :

heu oui, je crois qu'un oreiller se nettoie a sec, il se degraisse, on ne le passe pas en machine ... enfin, c'est ce que je ferais moi ...  

EDIT : c'est peut etre un coup de l'essoreuse, a 2500 trs/mn qui l'a tuER .... :D

Message édité par AbdrX le 02-05-2008 à 21:54:04
n°14762702
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 21:56:06  answer

non c'est Omar.

n°14763050
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-05-2008 à 22:29:43  profilanswer

J'ai mis 90 degrés je savais pas que la temperature pouvait provoquer ca.

n°14763067
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2008 à 22:31:02  profilanswer

tomware a écrit :

J'ai mis 90 degrés je savais pas que la temperature pouvait provoquer ca.

les hautes températures fragilisent les linges, ou pire, les font rétrécir au rinçage :D ( ouais le rinçage c'est à l'eau froide)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14763154
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 02-05-2008 à 22:41:30  profilanswer

Hum, ta machine est vieille ? Car la mienne a 10 ans et commence à faire des trous dans les habits. Pas de gros trous mais des trous quand même ;)

n°14763162
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2008 à 22:42:34  profilanswer

c'est p'tet tes habits qui sont trop vieux :o

n°14763282
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-05-2008 à 22:56:09  profilanswer

premiere machine a laver toute neuve, on branche tout, on nous previens pour la fameuse vis, on lance la premiere machine, pouah le linge pu la mort, on remet la machine ca empire, après un moment on se rend compte qu'on avait oublié d'ouvrir l'arrivée d'eau [:zaib3k]

n°14763302
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 22:58:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14763353
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 23:03:54  answer

Et ça peut durer longtemps [:petrus75]:
-Bon ça marche pas, pourquoi?  [:gratgrat]  
-bon le cable électrique, ok [:petrus75],
- [:potemkin] la porte est bien fermée? ouai ok [:dawa],
-la minuterie est bien configurée? bah ouai  [:blinkgt],
-bon putain ça marche pas  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)