Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°14768433
zero is en​ough
Posté le 03-05-2008 à 20:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pense aux fêtes, pense aux chouilles, pense aux bitures

en fait ça dépend du temps de trajet, si t'es a 15minutes en bus, c'est un peu dommage de payer un loyer  

mais si tu te tape 45minutes chaque matin et chaque soir, tu va vite galérer et être plus fatigué que si tu devait gérer ton 'quotidien' tout seul

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 20:17:42  profilanswer

n°14768445
qunqun
Posté le 03-05-2008 à 20:19:29  profilanswer

zero is enough a écrit :

en fait ça dépend du temps de trajet, si t'es a 15minutes en bus, c'est un peu dommage de payer un loyer  

mais si tu te tape 45minutes chaque matin et chaque soir, tu va vite galérer et être plus fatigué que si tu devait gérer ton 'quotidien' tout seul

C'est vrai que 45 minutes assis dans un bus, métro ou dans un train c'est épuisant. Surtout que tu peux pas travailler, lire, écouter de la musique.

n°14768454
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2008 à 20:21:24  profilanswer

zero is enough a écrit :

pense aux fêtes, pense aux chtouilles, pense aux bitures

[:aloy]

n°14768458
zero is en​ough
Posté le 03-05-2008 à 20:21:44  profilanswer

c'est surtout 45minutes de dodo en moins :o

et travailler dans un bus plein à 7h du mat c'est pas top je pense

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14768459
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 03-05-2008 à 20:21:46  profilanswer

qunqun a écrit :

C'est vrai que 45 minutes assis dans un bus, métro ou dans un train c'est épuisant. Surtout que tu peux pas travailler, lire, écouter de la musique.

Fait ca tous les jours tu verras...

PS : euh ton message était ironique ?? si non, ignore ma réponse :o

n°14768464
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-05-2008 à 20:22:30  profilanswer

zero is enough a écrit :

Multiplie ça par 2 ou 3 pour obtenir une excuse raisonnable  :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14768470
qunqun
Posté le 03-05-2008 à 20:22:54  profilanswer

Gouda a écrit :

Fait ca tous les jours tu verras...

PS : euh ton message était ironique ?? si non, ignore ma réponse :o

Et je l'ai déjà fait pour aller au lycée.
Train + métro + 5 min à pied.

Maintenant je suis à 200 bornes de chez mes parents pour le lycée, donc j'ai mon studio à 5min du lycée. Et je ne rentre pas non plus chez mes papa maman tout les week end pour faire ma lessive :D

Message édité par qunqun le 03-05-2008 à 20:23:52
n°14768709
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-05-2008 à 20:51:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14768829
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2008 à 21:05:19  profilanswer

la plus belle connerie que j'ai vue d'une personne commençant à vivre seule :

c'est organiser sa pendaison de crémaillère dans un bar, cette personne se met une caisse phénoménale, on se sent obligé de la ramener.
Bref on ramène cette personne, sans vraiment bien connaître les rues, et celle-ci nous guide avec quelques erreurs.
Au bout de 30 min à tourner en rond, cette personne s'arrête devant un pas de porte et gerbe un pâté monumental avec tout le bruitage qui va bien, réveillant les habitants du rez de chaussée.

On attend un peu, et là, la personne nous dit j'habite au numéro 10 rue de machin, et manque de pot, ce tocard avait gerbé devant son pas de porte.

On l'a laissé là en galère, et on s'est barré :D :lol:  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14769185
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-05-2008 à 21:37:25  profilanswer

Dzama a écrit :

la plus belle connerie que j'ai vue d'une personne commençant à vivre seule :

c'est organiser sa pendaison de crémaillère dans un bar, cette personne se met une caisse phénoménale, on se sent obligé de la ramener.
Bref on ramène cette personne, sans vraiment bien connaître les rues, et celle-ci nous guide avec quelques erreurs.
Au bout de 30 min à tourner en rond, cette personne s'arrête devant un pas de porte et gerbe un pâté monumental avec tout le bruitage qui va bien, réveillant les habitants du rez de chaussée.

On attend un peu, et là, la personne nous dit j'habite au numéro 10 rue de machin, et manque de pot, ce tocard avait gerbé devant son pas de porte.

On l'a laissé là en galère, et on s'est barré :D :lol:  

C'est tellement beau l'amitié la vraie... :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 21:37:25  profilanswer

n°14769317
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2008 à 21:50:02  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est tellement beau l'amitié la vraie... :sweat:

Ouais, non je remets un peu plus dans le contexte. Nous avions tous eu une grosse journée, tout le monde est déjà bien fatigué, le bar était à plus d'une demi-heure de marche de chez lui, alors l'heure de marche nous achevé, tant physiquement que nerveusement :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14769429
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-05-2008 à 22:01:23  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais, non je remets un peu plus dans le contexte. Nous avions tous eu une grosse journée, tout le monde est déjà bien fatigué, le bar était à plus d'une demi-heure de marche de chez lui, alors l'heure de marche nous achevé, tant physiquement que nerveusement :D

Donc ça justifie d'avoir laisser un pote sur le carreau? Mouais... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14769435
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 03-05-2008 à 22:02:05  profilanswer

C'est vrai que c'est mieux de laisser son pote dans la rue plutot que de prendre 5 min pour le monter ... :ange:

n°14769626
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 22:17:55  answer

Pommz a écrit :

19 ans.

Ce qui m'enbete c'est que je ne vais plus pouvoir faire de piano.

Mais c'est plus fatiguant d'avoir son studio et de faire toutes les taches quotidiennes mais aucun transport ou l'inverse ? Car si je suis plus crevé a devoir faire le menage, les papiers, les courses etc que si je reste chez mes parents il n'y a pas beaucoup d'interet.

Bah perso, j'ai cumulé tout au début  :jap: Distance et désagrément de l'autonomie  :o En gros je speedais pour n'avoir plus rien à faire 20h30. En deux mois et demi à ce rythme, j'ai dû trouver la motiv 1 semaine pour bosser le soir et c'était vraiment une nécessité extrême.

zero is enough a écrit :

Clairement mais si t'as des parents pesants qui ont tendance à t'enfermer, c'est bien d'avoir la paix en semaine quand même :jap:  
En plus ça permet de faire une bonne séparation de ton budget et de celui de tes parents, et de s'acheter ce que tu veux en toute transparence  :o  
Et on peut faire des trucs et partir quand on veut sans qu'ils soient au courant et se sentent obligé de donner leur avis  :ouch: Plus de liberté quoi  :o
Je regrette pas d'avoir mis une bonne distance entre eux et moi, ils ne savent que ce que je leur dis de ma vie et ça arrive pas à leurs oreilles par d'autres personnes. Je supporte plus de revenir en arrière.

n°14769666
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 22:22:23  answer

Plus fort, quand je reviens en week end, ils blindent le coffre de ma caisse de courses. Genre des fois je fais 4 / 5 aller retours pour tout remonter chez moi et là je tiens sur le même stock de course depuis 1 mois et demi :jap:  
Je dois en venir à leur dire d'arrêter parce que ça pourrit chez moi, pas le temps de tout manger.

n°14770075
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2008 à 23:03:13  profilanswer

Une autre grosse connerie, s'énerver après le grille pain parce que ce con ne veut pas rester en position basse pour grillé mon pain. Et là un éclaire de génie connerie me traverse l'esprit. Pourquoi ne pas mettre un couteau à l'endroit du poussoir afin que celui ci ne remonte pas. Je fout le couteau dans la fente et là un bruit se fait entendre et les plombs sautent. Voilà c'est presque rien, j'ai même pas foutu le feu ni rien mais ne tentez pas la même chose  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14770092
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-05-2008 à 23:04:53  profilanswer

Moi quand mon grille pain me fait ça c'est qu'il n'est pas branché :d

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 03-05-2008 à 23:05:01
n°14770160
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2008 à 23:13:38  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Moi quand mon grille pain me fait ça c'est qu'il n'est pas branché :d

Le mien me fait ça quand il est branché mais vu que je m'en sers presque jamais, je m'en fout un peu. Pis ça fait les bras comme ça.

Message édité par snaluori1 le 03-05-2008 à 23:14:01

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14770183
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 03-05-2008 à 23:17:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Avant ou après l'avoir mangé? :o

Euh, un steack c'est meilleur quand ça brunit justement. Je te dis pas de la manger vert, mais rouge vif c'est "trop "jeune" et moins tendre.  Le boeuf, ça se mange rassi, pas rouge vif.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14770232
ki_neton
Posté le 03-05-2008 à 23:24:24  profilanswer

Gouda a écrit :

t as jamais pété un couteau en voulant dévisser qqch, en faisant levier, etc :o ?

Ai pete un coutal en decoupant du poisson pane........  
et la cuiller est restee dans le pot de cafe, le manche restant dans ma main.  

Moralite, les menageres en plastoc de tout a 2 euros, spa bien

n°14770245
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2008 à 23:26:07  profilanswer

bah c'est surtout que le poisson il fallait le décongeler avant :/

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 03-05-2008 à 23:26:13
n°14770274
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-05-2008 à 23:29:34  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Euh, un steack c'est meilleur quand ça brunit justement. Je te dis pas de la manger vert, mais rouge vif c'est "trop "jeune" et moins tendre.  Le boeuf, ça se mange rassi, pas rouge vif.

Là je boutadais avec le monsieur. :o Mais il y a quand même une différence entre marron et rouge bordeaux. ;) Je ne suis pas boucher (contrairement à toi d'après ta fiche) mais j'en connais un très bon et je suis grand amateur de viande rouge. Donc je connais ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14770318
ki_neton
Posté le 03-05-2008 à 23:35:37  profilanswer

tet2neu a écrit :

bah c'est surtout que le poisson il fallait le décongeler avant :/

si seulement c'etait ca........  
bon, ok, le pane etait grille (c'est le but), mais pas betonne non plus......  
le choc quand meme de couper son truc tranquilou, et de se retrouver comme une andouille avec un manche de couteau dans la main.... la partie qui coupe ayant vole a l'autre bout (evitant le chat de justesse)

n°14771526
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-05-2008 à 03:02:45  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Suffit d'acheter des nouilles japonaises et de faire chauffer de l'eau au micro-onde dans un bol puis verser l'eau dans le récipient des nouilles http://www.tabledescalories.com/ph [...] s/5935.jpg

:)

Perso en cité U, par flemme de me trainer jusque la cuisine au bout du très long couloir, je les faisais direct avec l'eau chaude de mon lavabo.
Lavabo qui, par flemme de me trainer jusqu'aux chiottes au bout du très long couloir, me servait d'urinoir.

L'eau chaude du robinet était également suffisante pour faire de la purée :D

Hmm, j'ai l'impression de radoter / d'avoir déjà poster ces conneries  :whistle:

n°14771553
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 04-05-2008 à 03:17:54  profilanswer

ragexen a écrit :

Perso en cité U, par flemme de me trainer jusque la cuisine au bout du très long couloir, je les faisais direct avec l'eau chaude de mon lavabo.
Lavabo qui, par flemme de me trainer jusqu'aux chiottes au bout du très long couloir, me servait d'urinoir.

Hmm, j'ai l'impression de radoter / d'avoir déjà poster ces conneries  :whistle:

la connerie humaine est sans limite :(

Message édité par Gouda le 04-05-2008 à 03:38:49
n°14771698
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-05-2008 à 05:24:24  profilanswer

Pommz a écrit :

19 ans.

Ce qui m'enbete c'est que je ne vais plus pouvoir faire de piano.

Mais c'est plus fatiguant d'avoir son studio et de faire toutes les taches quotidiennes mais aucun transport ou l'inverse ? Car si je suis plus crevé a devoir faire le menage, les papiers, les courses etc que si je reste chez mes parents il n'y a pas beaucoup d'interet.

Mais comment on peut encore avoir envie de vivre chez ses parents !  [:sniperlk]  

Ah, on me glisse dans l'oreillette que ce sont mes parents qui m'ont viré :o le jour de mes 18 ans  [:cerveau dawa psycho]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14771767
Getalifede​l
Posté le 04-05-2008 à 07:23:38  profilanswer

ragexen a écrit :

:D

L'eau chaude est bien souvent impropre à la consommation... :/ Car elle passe par le circuit qui la chauffe et c'est fortement déconseillé de la consommer. Sinon gros risque de  [:bvampire] toute la nuit. Apparemment tu y a échappé.

Message cité 4 fois
Message édité par Getalifedel le 04-05-2008 à 07:24:34
n°14771811
madvax
still alive
Posté le 04-05-2008 à 08:58:07  profilanswer

Getalifedel a écrit :

L'eau chaude est bien souvent impropre à la consommation... :/ Car elle passe par le circuit qui la chauffe et c'est fortement déconseillé de la consommer. Sinon gros risque de  [:bvampire] toute la nuit. Apparemment tu y a échappé.  

Il doit être immunisé.

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14771840
qunqun
Posté le 04-05-2008 à 09:29:48  profilanswer

Getalifedel a écrit :

HAN.
Je cuisine tout le temps comme ça :/
Pour gagner en temps de cuisson pour faire bouiller l'eau je met de l'eau déjà chaude  :whistle:

n°14771855
PleT
Posté le 04-05-2008 à 09:38:26  profilanswer

qunqun a écrit :

HAN.
Je cuisine tout le temps comme ça :/
Pour gagner en temps de cuisson pour faire bouiller l'eau je met de l'eau déjà chaude  :whistle:

Au contraire faut mettre de l'eau froide pour que ça bout plus vite, changement d'état, tout ça  [:o_doc]

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14771962
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2008 à 10:32:56  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Fallait me le dire avant, je vais pas le récupérer dans la poubelle :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14772377
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-05-2008 à 12:05:30  profilanswer

PleT a écrit :

Au contraire faut mettre de l'eau froide pour que ça bout plus vite, changement d'état, tout ça  [:o_doc]

:heink:

n°14772391
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 12:08:35  answer

PleT a écrit :

Pas si trivial :o
Y'a un topic caché dans les fin fonds d'hfr à ce sujet :D

n°14772395
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-05-2008 à 12:09:46  profilanswer

n°14772448
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-05-2008 à 12:22:18  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je sais bien dans le fond,
mais là, la température de l'eau était si élevée en sortie de robinet (une eau fumante t'assurant une brulure si l'eau froide n'était pas ouverte en même temps) que ca me rassurait..  Bon au final tout s'est bien passé..

n°14772572
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2008 à 12:47:57  profilanswer

antp a écrit :

C'est ce que je fais depuis un an (enfin, j'ai un appart)
À part que mon père m'envoie régulièrement les promos de machines à laver, ça va:o

Si après ça t'as pas compris le message :D

---------------
Twitter
n°14772595
qunqun
Posté le 04-05-2008 à 12:53:44  profilanswer

PleT a écrit :

Euh ué +1  :heink:

n°14772780
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-05-2008 à 13:30:23  profilanswer

ragexen a écrit :

Ah oui c'est du lourd là  [:tinostar] Tu dois être immunisé à tout désormais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14773921
PleT
Posté le 04-05-2008 à 17:10:03  profilanswer

Ha bon?  :sweat:

---------------
n°14773929
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 17:12:07  answer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5908_1.htm

sinon si t'as une explication plus convaincante que "changement d'état tout ça" je prends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:14:21
n°14774082
PleT
Posté le 04-05-2008 à 17:38:34  profilanswer

Je crois avoir lu ça sur le topic des Talcs. Je vais essayer de rechercher ça :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)