| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:17:42 ![]() ![]() |
qunqun |
|
tet2neu emmerdeur |
|
zero is enough | c'est surtout 45minutes de dodo en moins --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qunqun |
Maintenant je suis à 200 bornes de chez mes parents pour le lycée, donc j'ai mon studio à 5min du lycée. Et je ne rentre pas non plus chez mes papa maman tout les week end pour faire ma lessive Message édité par qunqun le 03-05-2008 à 20:23:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Dzama Une vraie tête brûlée | la plus belle connerie que j'ai vue d'une personne commençant à vivre seule :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:37:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
larry_17 Glandeur pro. | C'est vrai que c'est mieux de laisser son pote dans la rue plutot que de prendre 5 min pour le monter ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:17:55 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Une autre grosse connerie, s'énerver après le grille pain parce que ce con ne veut pas rester en position basse pour grillé mon pain. Et là un éclaire de --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi quand mon grille pain me fait ça c'est qu'il n'est pas branché Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 03-05-2008 à 23:05:01 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 03-05-2008 à 23:14:01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
ki_neton |
|
tet2neu emmerdeur | bah c'est surtout que le poisson il fallait le décongeler avant Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-05-2008 à 23:26:13 |
ki_neton |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Message édité par Gouda le 04-05-2008 à 03:38:49 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Getalifedel |
L'eau chaude est bien souvent impropre à la consommation... Message cité 4 fois Message édité par Getalifedel le 04-05-2008 à 07:24:34 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
qunqun |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 12:08:35 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
qunqun |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PleT |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:12:07 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5908_1.htm
sinon si t'as une explication plus convaincante que "changement d'état tout ça" je prends Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:14:21 |
PleT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...