| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 08:29:50 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Kewyn The World still the same | ÇA Y EST JAY MA MACHINE A LAVAY --------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresse | la laisser dans son carton --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Fred999 Rabat-joie |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:04:58 ![]() ![]() |
et ensuite laisser ouvert Message édité par Kewyn le 07-05-2008 à 16:23:01 --------------- There's just less in it |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep, mais c'est ma copine qui s'occupe de toussa et elle est presque aussi flemmarde que moi, donc d'abord on laisse ouvert, après on retire le linge |
incassable | Premiere connerie : acheter un stock de boites de conserves comme chez Papa/maman, rentrer chez soi, et se rendre compte qu'on a pas d'ouvre boite alors que j'avais pense a acheter un tire-bouchon et un decapsuleur ... |
tet2neu emmerdeur |
|
Endeavour |
|
incassable | j'avais pas ... meme pas de couteau bien costaud qui fasse l'affaire.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
incassable | LOL
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ragexen Hasta la victoria siempre | si tu les sorts dès que la machine est terminée et que tu les fais secher sur un cintre, ça passe, enfin ça dépend de la matière; mais avec le synthétique ca va..
|
VANEXTIA |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 08-05-2008 à 03:56:21 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 04:49:54 ![]()
|
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
kley Miaou ! | Chez moi, c'est 40° minimum pour les couleurs ou 60°c (avec quelques poussées à 90° si c'est sâââle) pour le linge blanc.
|
Halfsup |
|
incassable | quelle idee de nettoyer des rideaux aussi ...
|
incassable | Par contre ca me fait vraiment c***r de devoir depenser autant dans l'entretien : un aspi : 100 €, un fer a repasser avec la table (c'est cher ces bous de metal et plastique merde!) ...
|
kley Miaou ! |
|
Getalifedel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |