| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 00:19:11 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Pick Of Destiny | et pendant tout ce temps, vous ne mettez pas un peu de musique ? |
Getalifedel | Dès qu'on peut avoir un lave-vaisselle pourquoi s'en priver ?
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:40:02 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | le lait dans la bouilloire électrique, et se barrer en attendant Message édité par kaillou38 le 18-04-2008 à 11:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:44:30 ![]() ahahah, déjà fait aussi, le pire, faire un café sanseo et oublier la tasse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Otan beauval c'est clair rainette... | je pense qu'il voulais dire oublier de la mettre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:40:23 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Otan beauval c'est clair rainette... | et ca empeche de marcher sans tasse ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-04-2008 à 18:48:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ragexen Hasta la victoria siempre |
kannelle | chômeur va |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
|
tet2neu emmerdeur |
|
|
radioactif Mighty mighty man | Pareil, le lave-vaisselle change la vie à deux. |
|
|
Larry_Golade |
Pour une vaisselle avec plusieurs plats/assiettes/poêles (genre vie a deux ou vaisselle faite tous les deux jours) je veux bien croire, mais juste pour un repas ordinaire, ce qui pour moi signifie un couvert+une poêle, j'ai du mal à le croire...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Hirondelle3 |
|
tet2neu emmerdeur | alors vous avez votre bac plein d'eau et de liquide vaisselle, vous lavez vos assiettes dedans, vous les sortez, et c'est tout ? |
the_warrior in soviet ... |
|
tet2neu emmerdeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-04-2008 à 12:58:57 |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...