| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:47:49 ![]() ![]() |
arca838del | Tout se mange Message édité par arca838del le 15-04-2008 à 20:50:26 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-04-2008 à 20:53:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Tips: La coquille ne se mange pas. L'oeuf soit tu le fait dur, et après tu vois le blanc/le jaune. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 16-04-2008 à 08:22:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Louxxx |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 09:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:31:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Alors, ça fait quoi de montrer devant tout HFR que tu ne comprend rien? Message édité par the_rainmaker le 16-04-2008 à 12:16:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:04:37 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En général, je me dis "pourquoi la faire maintenant alors que demain tu va quand même remanger ?".
--------------- |
bertrand_205champion | Faites comme moi: assiettes en carton, fourchettes en plastique |
larry_17 Glandeur pro. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je le fais tous les 2-3 jours, quand un des deux bacs de mon évier est plein ou que j'ai besoin de la poêle qui est sale. Ça me prend max 10 minutes. Mais bon je ne mange pas chaud chez moi tous les jours, ça réduit la quantité de vaisselle à faire - pour manger du pain le soir un couteau et une planchette suffisent Message édité par antp le 16-04-2008 à 22:03:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand il me manque une poêle ou une casserole, je les laves mais uniquement eux --------------- |
bertrand_205champion |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Arrgghh |
|
glfwb |
La_Nouille Impervious to damage | et ya pas d invites sur le forum --------------- Moards : Challenge Everything |
Castormalin 上手くなりたい | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14092607
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si je la fais le jour même (donc, je dois laver ce que j'ai utilisé le matin, midi et soir), il me faut une bonne quinzaine de minutes. --------------- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...