| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
sebfun |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 08:08:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mrbebert |
J'ai un problème un peu similaire. Je suis capable d'avoir n'importe quelle pièce de mon appart parfaitement rangée (je dis pas que je le fais souvent, mais je PEUX le faire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et pour en remetre une couche sur les locataires pas top : Un copine est assignée en justice par ses anciens locataires qui veulent récupérer leur caution. Normal me direz vous sauf qu'il n'ont pas payé le dernier loyer, pas payé les charges et que le montant de la cautions ne couvre pas les dégâts. Dégâts spécifiés dans l'état des lieux qu'ils ont signés... Çà va être drôle de voir comment ils vont essayer de présenter leur cas. Message cité 3 fois Message édité par vingtcent le 10-12-2007 à 11:08:39 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:01:28 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:04:40 ![]() drapal |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nobody-home death on two legs |
|
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 13-12-2007 à 15:55:54 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | nan serieu on repasse comment un pantalon de costard ? |
FRACTAL | sinon tu peux aussi essayer de vider l'eau a fond à la fin de ton précédent repassage
|
the_warrior in soviet ... | si ton fer est entartré, eau déminéralisée + vinaigre
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon vais racheter n fer ca a l'air moins compliqué. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 02:32:52 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai des canettes de bière un peu partout dans le salon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ik12 | Nous on a un local \o/ |
as253 Loucheur averti |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...