| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-12-2007 à 18:02:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 18:02:48 ![]() Oups... Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 18:03:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_septique --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Halfsup |
|
Larry_Golade |
Hmm d'accord.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
perubu | Je préfère sans les chaussettes. Par 35 ° à l'ombre , c'est pas évident. |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:06:43 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
FrigoAcide | Mon voisin est venu me voir, son salon contingent à ma chambre est inondé de condensation. Il pensait que c'était de ma faute, parce que je mettrais mon radiateur à fond ou un truc comme ça, alors que je le mets quasiment jamais. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:13:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah, elle t'en voudra pas d'avoir mis du papier peint... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Viking1993 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tet2neu emmerdeur | il a p'tet un clavier pourri |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Viking1993 |
|
tomware Moteur à eau | salut,
Message cité 5 fois Message édité par tomware le 14-01-2008 à 23:44:51 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Papepipoupu |
|
mrbebert |
Chaque week-end (enfin, presque |
Halfsup |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click | - aspirateur : 1x / semaine
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madvax still alive |
|
bertrand_205champion |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bertrand_205champion |
|
Castormalin 上手くなりたい |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Castormalin 上手くなりたい | Ouais mais vu qu'il a une resistance en haut et en bas, il faudra qu'il retourne a mi-cuisson pour que ce soit grille des 2 cotes. |
Atropos Peace Love Death Metal | Nan perso si je met la grille suffisamment bas c'est cuit uniformément.
|
bertrand_205champion |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...