| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:22:48 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
madvax still alive |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:03:09 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | papier sulfurisé plutot |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:20:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est la fêêête ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Feuille de riz Et le papier sulfu c'est tres bien pour les poissons en papillotte Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 16-01-2008 à 01:02:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
|
kley Miaou ! |
|
the_warrior in soviet ... | avec toutes les merdes que l'homme à déversé dans la mer, je me demande si le poisson n'est pas plus cancérigène que l'alu |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ben moi j'ai cramé les diodes qui servaient de légende en incendiant ma cuisine, donc ça arrive |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
|
tet2neu emmerdeur |
|
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 16-01-2008 à 21:41:39 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sachant que ce que j'achete est la pluspart du temps des produits frais du marché, ou de chez le boucher |
Atropos Peace Love Death Metal |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ah bah idem alors, au pifomètre |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh non, moi je préfère dès que ça sort de chez le boucher justement.
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Castormalin 上手くなりたい | Toute façon la viande est mangeable qu'au bout de 2-3 semaines me semble t-il, on nous la vend après ce délai. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Castormalin 上手くなりたい | Je suis en train de vérifier les temps d'affinage sur google, c'est plutôt 10 jours - 2 semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...