| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:14:27 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai décidé de faire la loi dans mon frigo
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_warrior in soviet ... | ahah j'ai tout de suite pensé à klemton
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 03:54:06 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 23:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 00:38:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 00:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 04:44:49 ![]() Si tu comptes arnaquer ton assurance suite à tes conneries avec ton radiateur, ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 04:47:52 |
madvax still alive |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Halfsup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 5% de mon appart concentrent 95% du bordel total J'ai beau nettoyer tous les 4-5 jours voire moins, ca revient tout le temps dans cet état Tout le reste de l'appart est clean mais mon bural c'est infernal Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2007 à 18:17:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh en fait ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Presque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Faut prendre l'habitude de ranger tout de suite quand t'as fini avec un truc --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'essaie mais bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
madvax still alive |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'invite ma voisine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
feyris |
|
kley Miaou ! |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 05:06:59 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas spécialement de bordel sur mon bureau, par contre j'ai 2 PC (tour-ecran), la chaine HI-FI couplée à un 2.1, et plein de périphériques (enfin normal), bin le bordel c'est surtout les spaghettis sous le bural --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
tet2neu emmerdeur | le matos très utile en appart |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, du super matos de qualité que ce soit dans un home studio d'un 1400m² ou dans un 25m²-kitchenette, niveau qualité sonore c'est top... apres l'interet de mettre les watts a gogo ... Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 10-12-2007 à 07:59:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...