| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:51:37 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 23:22:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | J'ai trouvé la parade à ce gros problème : un bon morceau de gruyère (ou d'emmental, je m'en fous), une râpe ikea à 0,75€ et plus de moisi sur le râpé |
the_warrior in soviet ... | ah ok j'ai compris |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mrbebert |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 16:46:39 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Et surtout que ce n'est pas nouveau, ya des compétitions et tout et tout --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
madvax still alive |
|
radioactif Mighty mighty man | Tip : En poudre, c'est très très rarement du parmesan.
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
radioactif Mighty mighty man | Voilà |
tof_666 | Bon ben après avoir écumé plus de 280 pages du topic, je me permet de poster à mon tour - Pas changer ses draps pendant plus de 3 ou 4 mois par flemme d'aller à la laverie et se dire qu'on ira la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 28-12-2007 à 14:50:58 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | heu comment il fait pour faire faire demis-tour a sa boule ? qu'il la fasse sauter ok mais que la boule roule s'arrete et reparte dans l'autre sens....
Message cité 3 fois Message édité par Sanibroyeur le 28-12-2007 à 15:17:10 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | ah je viens de comprendre |
Joshua74 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Joshua74 | Du billard non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:21:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
austin24100 | d'ailleur moi j'ai une fosse aussi |
data_mk Nationalité : Gaulois | Je sais pas |
Larry_Golade |
Euh? Ca fait quoi de mettre de l'eau de Javel dans une fosse septique?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 17:34:04 ![]() |
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et en foutant un yaourt nature premier prix immonde a 0.1cts une fois par mois, ca te restaure tout le bordel sans devoir acheter les poudres spéciales fosses --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebfun | c'est quoi exactement le but d'une fosse septique ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-12-2007 à 18:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...