Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°13414598
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-12-2007 à 19:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Ouais, c'est plus simple que d'arrêter la drogue.

Voyeeeeeezz

S'pas moi qui me droguais, 'oyeeezzz   http://home.clara.net/suspark/mack3.jpg

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 19:10:06  profilanswer

n°13416819
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 02-12-2007 à 03:28:05  profilanswer

Dans mon premier studio je voulais changer le rideau de douche le long de la baignoire, l'ancien étant légèrement crade. Le rideau est suspendu à une barre extensible qui tient par pression entre les deux murs parallèles. Je la retire, et en changeant les anneaux et le rideau, j'allonge sans m'en apercevoir la barre. En la replaçant, je sens une petite resistance, j'arrive pas à la replacer à l'horizontale. Je ne suis pas familiarisé à l'engin, je n'arrive pas à rétrecir la longueur, donc j'insiste bien et je force et CRRRAAC: GROS TROU DANS LE MUR.  

C'était un minuscule duplex, la salle de bain était à l'étage. Il y avait un problème de canalisation et une partie de ce qui coulait dans le lavabo remontait dans la baignoire.  
C'était un studio crade, c'était situé au dessus d'un sous sol bien humide et tout. J'étais séparé du sous-sol par une petite porte sensée être hermetiquement close, que j'avais éssayé de bien isoler comme je pouvais mais l'humidité passait quand même. A cet endroit, je me rappelle avoir rebouché au mortier un trou dans le bas du mur, completement bouffé par l'humidité. J'avais placé devant la petite porte le carton de la tv qui retenait comme il pouvait l'humidité et le courant d'air. Quand j'ai quitté le studio, j'ai retiré le carton, et il était pas beau à voir: champignons divers, et surtout une longue bestiole noire, une sorte de mille-pattes style "forêt vierge", en tout cas pas la bête qu'on trouve habituellement dans un appartement.
Je dormais et vivais dans la pièce du bas sur un canapé dépliable, à 2 mètres du frigo. Qui se mettait à ronronner comme une mobylette toutes les demi-heures. Donc pendant un an, j'ai dormi avec des bouchons d'oreilles sans quoi je devenais dingue.  
Putain quand j'y repense j'ai froid dans le dos.
/Nostalgie off.

Message édité par nobody-home le 02-12-2007 à 03:28:25
n°13416862
python
Posté le 02-12-2007 à 04:20:24  profilanswer

non c'est pareil

n°13418550
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 15:14:38  profilanswer

Après avoir passé la serpière, je me retrouve débordé d'une grosse flemme pour aller vider le sceau d'eau dans la douche.  

Je décide de jeter l'eau par la fenetre qui est juste à coté de moi. Sur le coup je n'ai pas réfléchis... je suis au 4eme étage, au rez de chaussé il y a une terrasse.

Bah ça n'a pas manqué j'ai trempé une demoiselle  [:bentley]  

---------------
Paint it black
n°13418644
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 15:32:54  profilanswer

n°13418796
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 16:03:44  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Après avoir passé la serpière, je me retrouve débordé d'une grosse flemme pour aller vider le sceau d'eau dans la douche.  

Je décide de jeter l'eau par la fenetre qui est juste à coté de moi. Sur le coup je n'ai pas réfléchis... je suis au 4eme étage, au rez de chaussé il y a une terrasse.

J'espere qu'elle t'a cassée la gueule (ou son copain), car de l'eau javélisée (ou avec n'importe quel autre détergeant) + ta crasse sur la gueule, là c'est quand meme manquer de respects et chercher clairement la merde.

Il n'y a pas vraiment de quoi en etre fier ..  :pfff:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13418847
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 16:15:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'espere qu'elle t'a cassée la gueule (ou son copain), car de l'eau javélisée (ou avec n'importe quel autre détergeant) + ta crasse sur la gueule, là c'est quand meme manquer de respects et chercher clairement la merde.

Il n'y a pas vraiment de quoi en etre fier ..  :pfff:

Ce n'était pas volontaire encore heureux  :o  

Je passe la serpière deux fois par semaine, une fois avec du produit, une seconde fois avec de l'eau sans rien et là c'était sans rien  [:kbchris]

---------------
Paint it black
n°13418917
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 16:31:07  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Ce n'était pas volontaire encore heureux :o  

Je passe la serpière deux fois par semaine, une fois avec du produit, une seconde fois avec de l'eau sans rien et là c'était sans rien  [:kbchris]

Bah tiens ... l'eau à sautée toute seule par la fenetre ! Faut ptet pas abuser non plus hein.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13419120
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 17:09:12  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah tiens ... l'eau à sautée toute seule par la fenetre ! Faut ptet pas abuser non plus hein.

Une fois que t'as choppé le morceau tu le laches pas toi   [:m0utz]

Message cité 3 fois
Message édité par sud_conscient le 02-12-2007 à 17:09:25

---------------
Paint it black
n°13419133
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-12-2007 à 17:10:45  profilanswer

sud_conscient a écrit :

a mooooooooooooooooooooooortttttt  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 17:10:45  profilanswer

n°13419368
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-12-2007 à 17:47:29  profilanswer

sud_conscient a écrit :

euh... si un blaireau me balance son eau dégueulasse sur la gueule parce que "soit disant" c'est moins fatiguant que de la jeter dans les chiottes ou la baignoire, je vais pas fermer ma gueule.
T'as de la chance d'avoir encore toutes tes dents ou de pas avoir retrouvé un tas de merde devant ta porte

Message édité par tet2neu le 02-12-2007 à 17:47:53
n°13419441
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 17:59:03  profilanswer

Vous êtes tordu c'est pas possible :o

Je me suis excusé et on en a rit y'a pas de quoi en faire un drame.

Question : Le plus débile est-il de jeter un sceau d'eau par la fenetre, ou de réagir comme un gros beauf sans cervelle près à taper tout ce qui bouge? [:petrus75]

---------------
Paint it black
n°13419445
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-12-2007 à 17:59:47  profilanswer

n°13419457
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-12-2007 à 18:00:51  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Vous êtes tordu c'est pas possible :o

Je me suis excusé et on en a rit y'a pas de quoi en faire un drame.

Question : Le plus débile est-il de jeter un sceau d'eau par la fenetre, ou de réagir comme un gros beauf sans cervelle près à taper tout ce qui bouge? [:petrus75]

Les femmes défigurées à l'acide en rigolent aussi [:sarko]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13419463
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-12-2007 à 18:01:31  profilanswer

j'ai jamais frappé qui que ce soit, c'était juste pour te faire comprendre qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Enfin j'aurais bien gueulé quand même [:petrus75]

Et le gros beauf c'est p'tet celui qui pense qu'à lui en jetant sa merde par la fenêtre

n°13419480
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 18:03:32  profilanswer

tet2neu a écrit :

j'ai jamais frappé qui que ce soit, c'était juste pour te faire comprendre qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Enfin j'aurais bien gueulé quand même [:petrus75]

Et le gros beauf c'est p'tet celui qui pense qu'à lui en jetant sa merde par la fenêtre

J'assume parfaitement ma connerie [:cosmoschtroumpf]

---------------
Paint it black
n°13419495
python
Posté le 02-12-2007 à 18:05:01  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Qu'est-il arrivé à la demoiselle? Elle t'a pas trait de sale porc?

n°13419520
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 18:08:07  profilanswer

python a écrit :

Qu'est-il arrivé à la demoiselle? Elle t'a pas trait de sale porc?

Elle avait la cuisse trempé  :o  

Je la connais, elle m'a tapé en rigolant en croyant que j'avais fais exprès  [:bentley]  

---------------
Paint it black
n°13419541
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 18:11:26  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je peux te retourner le compliment, au lieu de faire profil bas, tu continues d'insister sur le fait que ce n'est pas grave d'agir comme au moyen age. Agissons comme des porcs, c'est vrai, c'est tellement civilisé.  :sarcastic:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13419573
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 18:15:22  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je peux te retourner le compliment, au lieu de faire profil bas, tu continues d'insister sur le fait que ce n'est pas grave d'agir comme au moyen age. Agissons comme des porcs, c'est vrai, c'est tellement civilisé.  :sarcastic:

Je sais que j'ai agis comme un con, ça arrive des pulsions de conneries mais de là à en faire tout une histoire  :o

---------------
Paint it black
n°13419586
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 18:17:31  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je sais que j'ai agis comme un con, ça arrive des pulsions de conneries mais de là à en faire tout une histoire  :o

C'est toi qui en fait une histoire car tu ne peux t'empecher de venir te justifier. Si cela t'embetes qu'on réagisse à tes actes, tu n'as qu'à les garder pour toi et ne pas les poster sur un forum publique. Que veux-tu que je te dise d'autres ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13419652
sud_consci​ent
Posté le 02-12-2007 à 18:25:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est toi qui en fait une histoire car tu ne peux t'empecher de venir te justifier. Si cela t'embetes qu'on réagisse à tes actes, tu n'as qu'à les garder pour toi et ne pas les poster sur un forum publique. Que veux-tu que je te dise d'autres ?

Ca ne m'embète pas que l'on réagisse à mes actes, aussi débiles soient-ils.  

Mais bon si c'est pour dire 30 fois que ce que j'ai fais c'est une connerie... je le sais vu que je poste dans le topic des conneries :o

je propose une fin du débat inutile  [:kbchris]

---------------
Paint it black
n°13419716
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-12-2007 à 18:31:06  profilanswer

autant faut faire fort pour oublier qu'on habite au 4eme etage et que balancer n'importe quel objet par la fenetre est de la connerie pure....

Autant pour les autres, faut pas non plus s'imaginer qu'il avait un seau rempli de l'eau du bain de jacquouille et qu'il l'a balancé direct sur la gonzesse qui en est resortie trempée comme une soupe... en balancant la flotte par la fenetre on peut penser que l'eau a atterie quand meme un peu plus loin que direct sur le balcon et que la fille a recue quelques éclaboussure et rien de plus...  :sarcastic:  

Apres dans son récit il dit qu'elle est trempée mais j'y crois pas trop qu'elle soit resortie comme en sortant de la douche... donc ya pas mort d'homme non plus :o

Message édité par lupienblanc le 02-12-2007 à 18:31:41
n°13420140
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-12-2007 à 19:13:50  profilanswer

ca va elle avait juste la cuisse trempé, c'est pas la mort non plus :o :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13421155
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-12-2007 à 20:52:58  profilanswer

Ca reste le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul.

C'est une connerie et il le dit lui même, vous allez pas saouler pendant 10 pages en lui disant que ce qu'il fait c'est très con [:prodigy]

---------------
Twitter
n°13421615
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 21:52:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca reste le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul.

C'est une connerie et il le dit lui même, vous allez pas saouler pendant 10 pages en lui disant que ce qu'il fait c'est très con [:prodigy]

Bah il va pas nous saouler non plus pendant 10 pages en cherchant à dire que dans le fond ce n'est pas une connerie  :sarcastic:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13421692
koskoz
Posté le 02-12-2007 à 22:02:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah il va pas nous saouler non plus pendant 10 pages en cherchant à dire que dans le fond ce n'est pas une connerie  :sarcastic:

Il a dit lui même que c'était une connerie...

---------------
Twitter
n°13421694
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-12-2007 à 22:02:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Il a dit lui même que c'était une connerie...

Et derriere quand on réagit il gueule.

Comme je l'ai dis plus haut, ca va, on est sur un forum, il poste, on réagit. C'est le but non ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13424634
madvax
still alive
Posté le 03-12-2007 à 12:15:47  profilanswer

Je viens de foutre un bol avec des dorures dans le micro-onde, ça fait un joli feu d'artifice :D
(avec l'explosion du four en bouquet final)

Message édité par madvax le 03-12-2007 à 12:17:15
n°13424646
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-12-2007 à 12:17:31  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tu veux sans doute parler de sachets de 125g.

Ca, c'est les sachets pour enfant :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13433290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2007 à 11:53:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Hey, c'est le topic "les CONNERIES qu'on fait quand on commence à vivre seul", hein :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13433522
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-12-2007 à 12:22:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Hey, c'est le topic "les CONNERIES qu'on fait quand on commence à vivre seul", hein :heink:

Et c'est le topic ou les gens n'ont pas le droit de réagir aux conneries des autres ? Et tu m'expliques le rapport avec le fait qu'il vive seul ?  [:lezioul]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13433530
koskoz
Posté le 04-12-2007 à 12:24:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et c'est le topic ou les gens n'ont pas le droit de réagir aux conneries des autres ? Et tu m'expliques le rapport avec le fait qu'il vive seul ?  [:lezioul]

Non mais il le sait que c'est une connerie, et si tout le monde réagissait comme toi pendant trois pages, on aurait pas fini, vu qu'il n'y ait sensé n'y avoir que des conneries [:prodigy]

---------------
Twitter
n°13433537
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-12-2007 à 12:25:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais il le sait que c'est une connerie, et si tout le monde réagissait comme toi pendant trois pages, on aurait pas fini, vu qu'il n'y ait sensé n'y avoir que des conneries [:prodigy]

Si tout le monde réagissait aux reactions des autres pendant des pages c'est sur qu'on ne s'en sortirait pas. Mon dieu j'ai posté un truc, et je suis le grand méchant, mais personne ne vous force ni à répondre dans un premier lieu à ma réaction, et encore moins aux réponses que je vous donne.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13433580
koskoz
Posté le 04-12-2007 à 12:30:58  profilanswer

Oui, et donc t'es pas non plus obligé d'en parler pendant 3 pages.

---------------
Twitter
n°13437226
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:08:25  answer

[Recentrage]

Ayant vécu en collocation une grande partie de ma vie, je me retrouve seul, bon en trois mois, j'ai fait cuire une assiette en plastique en la posant sur une plaque chaude, tué mon four micro onde tout seul comme un grand en mettant mon café le matin dedans sans en enlever la cuiller et partir au chiottes directement...

Et là je crois que j'ai tué mon radiateur éléctrique, il se met plus en route, j'ai réussi à tomber avec un verre de flotte dans les mains et c'est tombé net sur le radiateur (enfin dedans). Ca a fait un grand clac (quoi que je pense que c'etait plutôt le bruit du disjoncteur) et fait sauter les plombs. Bien sur de nuit et j'ai plus de pile dans la lampe de poche, ca a été joyeux pour retrouver le disjoncteur et le remettre en route.

n°13437271
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 19:11:55  answer

J'ai pas retrouvé mon téléphone dans le noir, je suis sous penté et la recherche à l'aveugle avec les poutres ca me disait trop rien  [:ddr555]

n°13437294
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-12-2007 à 19:14:27  profilanswer

Pour le grand clac, oui c'est surement le disjoncteur mais ça peut aussi être la résistance de ton radiateur qui a pété.
Fais le bien sécher avant de tenter de le rebrancher.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)